Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de couple
S
7 mars 2015 21:00
salem o alikoum,

Voila je vis actuellement une histoire trop douleur qui m'atteint de plus en plus. J'ai rencontré un homme qui m'a menti, il m'a caché qu'il était marié et j'ai découvert ca 1an plus tard .
Le pire c'est que j'ai appris que c'est elle qui l'a quitter car il l'a battais....Je suis tomber sur des mails ou il lui disait reviens je suis ton mari et beaucoup d'autre chose..
c'est dur quand on se dit que ce meme homme nous a promi devant allah une vie saine, a parler a mes parents a ses parents et k le mariage été prévu....
j'ai des sentiments très intense pour lui car on a vécu de belles choses mais je sais pas quoi faire....C'est une difficile épreuve car je me sens sali et humilier....parfois je me sens vide car je suis une personne très sensible.
7 mars 2015 21:02
Citation
SAMSAM6975 a écrit:
salem o alikoum,

Voila je vis actuellement une histoire trop douleur qui m'atteint de plus en plus. J'ai rencontré un homme qui m'a menti, il m'a caché qu'il était marié et j'ai découvert ca 1an plus tard .
Le pire c'est que j'ai appris que c'est elle qui l'a quitter car il l'a battais....Je suis tomber sur des mails ou il lui disait reviens je suis ton mari et beaucoup d'autre chose..
c'est dur quand on se dit que ce meme homme nous a promi devant allah une vie saine, a parler a mes parents a ses parents et k le mariage été prévu....
j'ai des sentiments très intense pour lui car on a vécu de belles choses mais je sais pas quoi faire....C'est une difficile épreuve car je me sens sali et humilier....parfois je me sens vide car je suis une personne très sensible.
Ben toi il ne te bat pas..alors profite du moment présent !
7 mars 2015 21:04
Il va la batte aussi , c comme celui qui trompe il recommencera.
7 mars 2015 21:05
Citation
princesse-détruite a écrit:
Il va la batte aussi , c comme celui qui trompe il recommencera.
On peut pas généraliser il est peut être amoureux sincère et a changé..
B
7 mars 2015 21:07
tu vis dans le monde des bisounours chrisado quand meme
du reste pour la posteuse, une amie à moi a vécu la meme chose que toi
elle a appris bien après qu'il était marié et avait des gosses
c'est dur je le conçois, mais c'est pas la mort non plus, tu l'oublieras
7 mars 2015 21:08
Citation
SAMSAM6975 a écrit:
salem o alikoum,

Voila je vis actuellement une histoire trop douleur qui m'atteint de plus en plus. J'ai rencontré un homme qui m'a menti, il m'a caché qu'il était marié et j'ai découvert ca 1an plus tard .
Le pire c'est que j'ai appris que c'est elle qui l'a quitter car il l'a battais....Je suis tomber sur des mails ou il lui disait reviens je suis ton mari et beaucoup d'autre chose..
c'est dur quand on se dit que ce meme homme nous a promi devant allah une vie saine, a parler a mes parents a ses parents et k le mariage été prévu....
j'ai des sentiments très intense pour lui car on a vécu de belles choses mais je sais pas quoi faire....C'est une difficile épreuve car je me sens sali et humilier....parfois je me sens vide car je suis une personne très sensible.
Tu lui as parler de tes souffrances par raport à tous ça ?
*
7 mars 2015 21:09
Salam 3alaykoum

Cette découverte a eu lieu avant mariage.
C'est un mal pour un bien.
Il ne reste plus qu'à avancer (le temps guérira la blessure).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/15 23:23 par Anonymous2015.
7 mars 2015 21:11
Dejas il lui a menti donc s'il avait rien a se reprocher pk lui a t'il pas dit la vérité? Je suis bien placé pour le savoir. Il va la battre jte dis, l'amour n'a rien avoir avec un homme violent . il est violent psk il est malade et ne sait répondre que par des coups et insultes. Crois moi qj´il aime a la folie ou pas c la mm il va juste s'excuser après les coups , être mielleux et rebelotte le lendemain . Si elle a découvert sa Allah lui montre son avenir peut être non?
7 mars 2015 21:17
Mais par qui tu as appris ça ??
a
7 mars 2015 21:19
salam
j'ignore les sentiments qu'a pu avoir ton chéri , mais quoiqu'il en soit les fondations de cette relation sont douteuses, bâties sur le mensonge
un homme qui bat une fois, recommence , si tu tiens à ta vie, à ta dignité , change de cap les débuts seront durs mais tu l'oublieras

tourne la page ma belle la vie est trop courte
R
7 mars 2015 21:23
Hi!

Homme marié, violent cherche jeune célibataire vierge!ptdr
T'as passé dans quelle région le casting?Heu
Y
7 mars 2015 22:21
Salam

je suis bien placee pour te repondre j'ai connu la meme chose que toi et je peux te dire que c'est l'enfer de vivre avec quequ'un qui a menti sur son passe. En plus apres le mariage, tu auras plus de rancoeur envers lui
Mon conseil : laisse tomber tu as tres peu de chance de vivre heureuse avec un mytomane violent
c
7 mars 2015 22:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
tu vis dans le monde des bisounours chrisado quand meme
du reste pour la posteuse, une amie à moi a vécu la meme chose que toi
elle a appris bien après qu'il était marié et avait des gosses
c'est dur je le conçois, mais c'est pas la mort non plus, tu l'oublieras

lool tu es comme moi toi ! Pas de perte de temps avec des conneries pareil.

Quand c'est fini c'est fini la vie continue.
7 mars 2015 22:29
Salam,
Tu arrêtes à ce jour!
Il te doit la vérité avant le mariage!
Si à ce jour il ment sur des choses aussi grave c est qu il n a pas peur d allah .... te voie tu vivre avec le doute toute ta vie?
De plus il c est permis de mentir et se présenter à tes parents, moi perso je peux pas.
Si à ce jour tu le vie mal, le mariage n arrangera pas les choses. Et à la moindre dispute cela reviendra......
Qu allah te guide dans ta décision selon ton mektoub inchallah
P
7 mars 2015 22:30
Elle ne dit nul part qu'elle est mariée avec cet homme. Alors pourquoi cette prise de tête ?

Il t'a menti. Tu as appris la vérité.

De deux choses l'une, soit tu l'acceptes comme avec, soit tu passes au suivant....

La vie continue ma belle Et el hamdou lil lah que tu n'es pas mariée avec
8 mars 2015 01:16
Disparais sans laisser de trace ... ne lui reproche même pas prkoi il t à cache sa ... en ts cas il sait ce qu il a fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook