Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans en couple
5 février 2012 12:26
Citation
sanaesana a écrit:
merci de vos conseils NON je veux dire de vos INSULTES

1000000 Mrci

vousn' avez pas la capacité de parler correctement, ! sans insulter ! lah hawla ola 9wa ela b lah

salam

J'hallucine !!!!!!!!!!!! moody smileyeye popping smiley
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
S
5 février 2012 14:00
Je viens de lire son autre topic et waaawww choquée !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
E
5 février 2012 14:25
les filles vous perdez votre temps a conseillée cette personne

ALLAH connaît notre il n’y a pas de secrets pour Lui. Il sait tout ce dont nous avons besoin ; il connaît nos désirs et nos attentes. Nous sommes toujours à la recherche de quelque chose qui s’avère être le nécessaire et suffisant pour notre bonheur. quand le coeur d'une personne est aveuglé hélas on ne peut rien lui porter
que lahawla wala 9owatta ila bi ALLAH
j
5 février 2012 16:06
je comprends pourquoi mes anciens amis yabis on déserter le site...trop de mythomanes et trop de psychopathes!!!


c triste...où ce qu'on va???
5 février 2012 17:23
Je comprends pas pourquoi vous prenez une place qui n'est pas la votre : Le jugement est à Allah

On fais tous des erreurs, elles et son mec, ils ont fait une erreur, elle compte se reprendre et sauver la fille de France, et ça c'est vraiment bien de ça part, des histoires comme ça, ça arrive et combiens de filles ont souffert, et pour une fois que y'en a une qui vient nous demander conseil avant que ça arrive, on l'a traite comme une criminelle .

Je comprends bien que vous avez eux des cas similaires dans votre famille, des filles qui se sont fait avoir, des garçons qui se sont fait avoir, mais c'est pas une raison pour tout remettre sur la posteuse .

Vous avez pris la place du Tout-puissant, c'est oser de votre part et absurde puisque vous allez tous faire une erreur dans votre vie, vous êtes des enfants d'Adam et vous y êtes destinés !

En tant qu'humain comme elle, vous dever lui donner un conseil " Oui dis-lui la vérité " et STOP, pas besoin de lui faire une liste de punitions, qui sait elle deviendra peut-être mieux que nous dans la religion à l'avenir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook