Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur la vie de couple
H
4 septembre 2011 15:49
Serais tu tentée par les joies du divorce ? grinning smiley

Auquel cas , passe donc poster dans mon sujet " les joie du divorce " grinning smiley


Citation
marocaine6858 a écrit:
salam voila sa va faire 2 an ke je suis marié et 1 an kon vi ensemble il vien du maroc, le galere avec les papiers sa a mis 1 an bref et enceinte de 8 mois! voila en fait jai un mari g l impression ki ne c est pas ske c ke la vie d adulte, il est encore petit dans sa tete et pense k a lui, je patiente bocoup meme trop et je pardonne! il est souvent de mauvais humeur, jamais content, kan il a besoin de kelke chose je doit etre disponible et l aider direct , mai kan c moi ki a besoin lui n est pas dispo y mdit ke c pas son probleme, pourtant il a tou pourt etre heureux hamdoulah jen ai deja plusieur foi parler, il a un travail cdi en + c rare de nos jour, des beau parents qui font tou pour ki se sentent bien ici une femme ki l aime et il va etre papa incha allah, mai je c pas komen faire, kan jle voit en galere jme dit c le moment pour ne pas le calculer, mai sa me fait tellement de peine ke jpeu pas le laisser kom sa! je c pas koi faire, jen ai marre d avoir un coeur trop sensible et lui un coeur trop dur!
a
4 septembre 2011 18:17
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine6858 a écrit:
lol alor ma soeur c la verité lol, on m avait prevenu pourtant, mdrrr
oué g pas trop le choix, jme sui dit de lui faire une grosse frayeur, genre pas rentrer a la maison , prendre une chambre d hotel, mai jc pas si c corect!

ne fais jamais sa hbiba

une fois g juste fait genre detre pas la, je me suis cachee dans l'armoire pour lui faire une blague
il commense a mappeler, et jallais sortir quand je lentend tres enervé, "si je l'attrappe elle verra"

alors moi g flippé au lieu de sortir jsuis restee, et apres une demiheure il a claqué la porte et il est sorti

je suis enfiiiin sorti de l'armoire et il est revenu car il avait oublié sa veste
quand il ma vu il ma fait une scene , jen ai meme pleurer ma parole , jlui ai dis que jvoulais lui faire une blague mais sa la pas ému pour autant

alors toi si tu fais sa en vrai, si tu dors a lhotel je crains que sa envenime les choses, cest un truc a pas faire, abadaneeeeeeee

excuse moi je sais que c'est pas drôle mes ton histoire ma fais rire wallah

en tous cas j'espere que sa va mieux depuis cette épisode smiling smiley
4 septembre 2011 18:25
Citation
Hamza a écrit:
Serais tu tentée par les joies du divorce ? grinning smiley

Auquel cas , passe donc poster dans mon sujet " les joie du divorce " grinning smiley


Citation
marocaine6858 a écrit:
salam voila sa va faire 2 an ke je suis marié et 1 an kon vi ensemble il vien du maroc, le galere avec les papiers sa a mis 1 an bref et enceinte de 8 mois! voila en fait jai un mari g l impression ki ne c est pas ske c ke la vie d adulte, il est encore petit dans sa tete et pense k a lui, je patiente bocoup meme trop et je pardonne! il est souvent de mauvais humeur, jamais content, kan il a besoin de kelke chose je doit etre disponible et l aider direct , mai kan c moi ki a besoin lui n est pas dispo y mdit ke c pas son probleme, pourtant il a tou pourt etre heureux hamdoulah jen ai deja plusieur foi parler, il a un travail cdi en + c rare de nos jour, des beau parents qui font tou pour ki se sentent bien ici une femme ki l aime et il va etre papa incha allah, mai je c pas komen faire, kan jle voit en galere jme dit c le moment pour ne pas le calculer, mai sa me fait tellement de peine ke jpeu pas le laisser kom sa! je c pas koi faire, jen ai marre d avoir un coeur trop sensible et lui un coeur trop dur!

Salam Hamza?

J'étais prête à intervenir sur ton post pour y apporter ma contribution mais vu la tournure que ça prends (du chat sur des histoires de détecteurs de mensonge et tout le tralala...). thumbs down

J'en ai plus envie...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook