Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de couple
.
6 octobre 2021 20:04
C'est comme partt

Il faut peser pr se faire respecter.

Une petite bombe atomique, le bouton sous la main. On te craint.

Malheureusement ca se vérifie aussi en couple.

Les gentils n'ont jamais gagné. Ce st les requins! Sourire de façade. Formation en PNL. Et je te la met bien la quenelle!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
MFL
6 octobre 2021 21:11
Très petit ce coup de shlag…

Chez nous on dit qu’il ne faut jamais prendre les gens de haut , parce que la roue tourne et tu finira toi aussi par goûter au divorce…

Il a raison Simo, tu es hyper drôle et sympa mais bcp sur la défensive…
Peu d’homme apprécie cela
Citation
☀️ a écrit:
Wa’likom el selem

Si tu veux aller dans l’ad personam et non dans la requête alors moi en attendant je n’ai pas de divorce à mon actif
El hamdou-liLah winking smiley
'
6 octobre 2021 21:31
Tres sympa de souhaiter le malheur aux gens
Relis la conversation et vois qui prend qui de haut

J’apprecie moyen ta prise de position pour le coup. Déçue. ?
Citation
Rhlass a écrit:
Très petit ce coup de shlag…

Chez nous on dit qu’il ne faut jamais prendre les gens de haut , parce que la roue tourne et tu finira toi aussi par goûter au divorce…

Il a raison Simo, tu es hyper drôle et sympa mais bcp sur la défensive…
Peu d’homme apprécie cela
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
6 octobre 2021 23:49
J'ai trouvé ton texte intéressant à lire
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Au début tout est beau et un grand soleil domine l'horizon


 
s 0




mais quand la première saison s'achève, les premiers scripts parsemés de mots doux s'envolent et l'hiver glaciale approche ou chacun va devoir se battre pour se disputer la couverture, c'est alors que vient l'éclosion des premières disputes


 
s 0



chacun veut s'emparer de la couronne, l'homme légitime dans son règne et la femme dominé par ses rêves de princesse et son idéal de foyer, agira dans l'ombre en tirant sur les ficelles pour espérer tirer le gros lot

l'amour devient alors politique



 
s 0


la lutte de pouvoir commence ou homme et femme lutte dans une guerre sans merci



 
s 0


en période de paix chacun recharge ses munitions, la femme monte des dossiers en prenant le soin d'écrire chaque détail dans des casiers interminables et les utilisera au moment propice et l'homme moins stratège que sa compagne et sûr de ses propres forces, sera plutôt dans l'impro

si l'un des deux cède, il se retrouve alors à la merci de l'autre


 
s 0


c'est alors que beaucoup d'hommes ne pouvant supporter les attaques répétées et psychologiques de leur femme, finissent par céder, c'est ce qu'on appelle le soulèvement des machines..

ps: donc si tu entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène, t'es tout simplement en couple Welcome
7 octobre 2021 00:12
WelcomeWelcomeWelcome


D'où le bienfait du célibat quelque part perplexe
M
7 octobre 2021 23:35
Mdr la phrase du célibataire desesperé lol.
L'être humain cherche toujours a vouloir se rassuré et montrer que sa situation lui convient alors qu'au fond ils en souffre.
Je parle meme pas des femmes qui avec l'age deviens très aigri vis a vis des hommes. Vous cherchez l'homme occidentalisé, il court derriere l'argent les femmes et la parure, le m'as tu vu. Ces gens n'ont pas de foi donc n'ont pas de reel raisons de vivre a part dire etre musulman car je suis fils de musulmans ou arabe.

Les hommes et femmes qui ont un certain niveau de foi ne s'attache deja pas au materiel, il s'unissent pour l'amour d'Allah et donc un homme qui craint Allah traite sa femme comme Allah lui a demandé et sa femme obeit et traite sa famille comme Allah lui a demander. Ils craignent l'adultere et tout les peches autour car leur but est le paradi.

Ici on se mari D'ABORD pour avoir de l'argent absolument VOYAGER absolument acheter une MAISON.

Il faut juste revoir les priorités
Citation
Saliha. a écrit:
WelcomeWelcomeWelcome


D'où le bienfait du célibat quelque part perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook