Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de couple
y
6 octobre 2021 17:48
Au début tout est beau et un grand soleil domine l'horizon


 
s 0




mais quand la première saison s'achève, les premiers scripts parsemés de mots doux s'envolent et l'hiver glaciale approche ou chacun va devoir se battre pour se disputer la couverture, c'est alors que vient l'éclosion des premières disputes


 
s 0



chacun veut s'emparer de la couronne, l'homme légitime dans son règne et la femme dominé par ses rêves de princesse et son idéal de foyer, agira dans l'ombre en tirant sur les ficelles pour espérer tirer le gros lot

l'amour devient alors politique



 
s 0


la lutte de pouvoir commence ou homme et femme lutte dans une guerre sans merci



 
s 0


en période de paix chacun recharge ses munitions, la femme monte des dossiers en prenant le soin d'écrire chaque détail dans des casiers interminables et les utilisera au moment propice et l'homme moins stratège que sa compagne et sûr de ses propres forces, sera plutôt dans l'impro

si l'un des deux cède, il se retrouve alors à la merci de l'autre


 
s 0


c'est alors que beaucoup d'hommes ne pouvant supporter les attaques répétées et psychologiques de leur femme, finissent par céder, c'est ce qu'on appelle le soulèvement des machines..

ps: donc si tu entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène, t'es tout simplement en couple Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/10/21 17:52 par Gandalf le gris.
6 octobre 2021 17:54
Manque de neutralité.... Serait-ce un charmant jeune homme qui serait l'auteur de cette histoire à dormir debout whistling smiley
D
6 octobre 2021 17:58
Salam

Tu as oublié la phase d après ou l homme flirte avec d autres femmes pour supporter son triste sort.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Au début tout est beau et un grand soleil domine l'horizon


 
s 0




mais quand la première saison s'achève, les premiers scripts parsemés de mots doux s'envolent et l'hiver glaciale approche ou chacun va devoir se battre pour se disputer la couverture, c'est alors que vient l'éclosion des premières disputes


 
s 0



chacun veut s'emparer de la couronne, l'homme légitime dans son règne et la femme dominé par ses rêves de princesse et son idéal de foyer, agira dans l'ombre en tirant sur les ficelles pour espérer tirer le gros lot

l'amour devient alors politique



 
s 0


la lutte de pouvoir commence ou homme et femme lutte dans une guerre sans merci



 
s 0


en période de paix chacun recharge ses munitions, la femme monte des dossiers en prenant le soin d'écrire chaque détail dans des casiers interminables et les utilisera au moment propice et l'homme moins stratège que sa compagne et sûr de ses propres forces, sera plutôt dans l'impro

si l'un des deux cède, il se retrouve alors à la merci de l'autre


 
s 0


c'est alors que beaucoup d'hommes ne pouvant supporter les attaques répétées et psychologiques de leur femme, finissent par céder, c'est ce qu'on appelle le soulèvement des machines..

ps: donc si tu entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène, t'es tout simplement en couple Welcome
T
6 octobre 2021 18:05
Bravo, c'est bien fait et avec humour.
Ça finit pas toujours comme ça, car si les hommes ne peuvent plus supporter les attaques incessantes de leurs femmes, ils finissent par céder mais en la quittant et ça finit n divorce, ça vaut aussi inversement
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Au début tout est beau et un grand soleil domine l'horizon


 
s 0




mais quand la première saison s'achève, les premiers scripts parsemés de mots doux s'envolent et l'hiver glaciale approche ou chacun va devoir se battre pour se disputer la couverture, c'est alors que vient l'éclosion des premières disputes


 
s 0



chacun veut s'emparer de la couronne, l'homme légitime dans son règne et la femme dominé par ses rêves de princesse et son idéal de foyer, agira dans l'ombre en tirant sur les ficelles pour espérer tirer le gros lot

l'amour devient alors politique



 
s 0


la lutte de pouvoir commence ou homme et femme lutte dans une guerre sans merci



 
s 0


en période de paix chacun recharge ses munitions, la femme monte des dossiers en prenant le soin d'écrire chaque détail dans des casiers interminables et les utilisera au moment propice et l'homme moins stratège que sa compagne et sûr de ses propres forces, sera plutôt dans l'impro

si l'un des deux cède, il se retrouve alors à la merci de l'autre


 
s 0


c'est alors que beaucoup d'hommes ne pouvant supporter les attaques répétées et psychologiques de leur femme, finissent par céder, c'est ce qu'on appelle le soulèvement des machines..

ps: donc si tu entends une voix qui te dit quoi faire, t'es pas schizophrène, t'es tout simplement en couple Welcome
'
6 octobre 2021 18:11
Je trouve ça bizarre comme mentalité.

Dans un couple on est censé s’entraider non ? Prk parler de combat et de lutte ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
6 octobre 2021 18:32
Parce que méme si les hommes ne le reconnaissent pas, dans leurs vision du mariage, il y a toujours un dominant et un dominé.
Pas besoin que je te dise qui a le plus souvent la place du dominé.
Citation
☀️ a écrit:
Je trouve ça bizarre comme mentalité.

Dans un couple on est censé s’entraider non ? Prk parler de combat et de lutte ?
'
6 octobre 2021 18:38
C’est aussi la réflexion que je me suis faite

Soit ils nous tournent en dérision et se moquent de nous, soit ils amoindrissent nos problèmes et n’y font pas attention

Pfff
Citation
Temporelle* a écrit:
Parce que méme si les hommes ne le reconnaissent pas, dans leurs vision du mariage, il y a toujours un dominant et un dominé.
Pas besoin que je te dise qui a le plus souvent la place du dominé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
6 octobre 2021 18:39
Exactement ça
S
6 octobre 2021 18:54
Salam

Je suis désolé mais toi même tu projette de défoncer ton mari à tous les coups. Dans tous tes commentaires tu n'es jamais dans la demi mesure ou dans la discussion, à tous les coups tu dis que si l'homme ne fait pas exactement ce que tu attends de lui alors tu le tej mais avec une violence whistling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Je trouve ça bizarre comme mentalité.

Dans un couple on est censé s’entraider non ? Prk parler de combat et de lutte ?
S
6 octobre 2021 19:00
Salam

Je n'en suis pas si sûr. Je pense que beaucoup de femmes veulent être dominée par l'homme mais elles ne le diront jamais à haute voix.

Par exemple y en a qui sont dans la relation équilibrée à fond mais qui te disent qu'elles n'accepteront jamais un homme de la même taille ou qui a qq centimètres de moins qu'elles. Et elles n'arrivent pas à le justifier.

On sait très bien qu'il n'y a aucune justification logique à ça. Que la raison la plus plausible est cette histoire de la femme qui veut voir dans l'homme un protecteur et un dominant. Et c'est qqc d'inconscient chez elles...
Citation
Temporelle* a écrit:
Parce que méme si les hommes ne le reconnaissent pas, dans leurs vision du mariage, il y a toujours un dominant et un dominé.
Pas besoin que je te dise qui a le plus souvent la place du dominé.
'
6 octobre 2021 19:01
Wa’likom el selem

Si tu veux aller dans l’ad personam et non dans la requête alors moi en attendant je n’ai pas de divorce à mon actif
El hamdou-liLah winking smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Je suis désolé mais toi même tu projette de défoncer ton mari à tous les coups. Dans tous tes commentaires tu n'es jamais dans la demi mesure ou dans la discussion, à tous les coups tu dis que si l'homme ne fait pas exactement ce que tu attends de lui alors tu le tej mais avec une violence whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
6 octobre 2021 19:05
La vie de couple c'est pourri j'ai jamais compris pourquoi les humains sont en quête du couple comme ça, y'a rien de spécial en fait, surtout qu'on finit par se lasser de l'autre surtout en 2021 et que l'homme une fois qu'il a bien profité du corps de sa femme se tournera irrémédiablement vers les autres femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 19:08 par Valaha.
6 octobre 2021 19:07
C'est parce que de nos jours les couples ils ne regardent pas la série animé Batman des années 90 alors que des études montre que si c'était le cas ils vivraient en harmonie et pas divorce.
S
6 octobre 2021 19:08
Je ne vois pas le rapport désolé. Tu te sens blessée par mon commentaire et tu essaies de me blesser en retour mais moi je n'ai pas de problème avec le fait d'avoir divorcer Heu

Cela fait plusieurs fois que je lis ce genre de commentaires de ta part où tu dis que pour toi une relation de couple ne doit pas être conflictuelle. Et ça me choque car tu es toujours dans le conflit, et tu insultes tous les hommes qui ne correspondent pas à ce que tu as dans ta tête. Je ne vois pas comment on peut construire une relation harmonieuse avec cette mentalité.

Bref, je ne comprends pas cette schizophrènie chez toi perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Wa’likom el selem

Si tu veux aller dans l’ad personam et non dans la requête alors moi en attendant je n’ai pas de divorce à mon actif
El hamdou-liLah winking smiley
6 octobre 2021 19:10
ptdr

Ah bon ?

Citation
MrSoso a écrit:
C'est parce que de nos jours les couples ils ne regardent pas la série animé Batman des années 90 alors que des études montre que si c'était le cas ils vivraient en harmonie et pas divorce.
'
6 octobre 2021 19:10
Donc là t’es pas en train de m’attaquer genre? Haha fout toi de ma gueule

Bref tu te trompes mais ma3lich

Je m’en fiche de l’image que je renvoie aupres De la gente masculine du forum, j’essaye pas de vous chopper

Moi je sais comment je suis et comment je vois un couple sain.
Fin
Citation
Simo+++ a écrit:
Je ne vois pas le rapport désolé. Tu te sens blessée par mon commentaire et tu essaies de me blesser en retour mais moi je n'ai pas de problème avec le fait d'avoir divorcer Heu

Cela fait plusieurs fois que je lis ce genre de commentaires de ta part où tu dis que pour toi une relation de couple ne doit pas être conflictuelle. Et ça me choque car tu es toujours dans le conflit, et tu insultes tous les hommes qui ne correspondent pas à ce que tu as dans ta tête. Je ne vois pas comment on peut construire une relation harmonieuse avec cette mentalité.

Bref, je ne comprends pas cette schizophrènie chez toi perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 19:13
Bah oui madame je n'irais point me prendre la tête avec quelqu'un qui regarde Batman avec moi et en plus si elle a un t-shirt Batman alors la ! In love
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
ptdr

Ah bon ?
S
6 octobre 2021 19:20
Ça n'a aucun sens ce que tu dis. Ton histoire de double image ne tient pas la route, je dirais plutôt que ta vraie personnalité se manifeste quand on te contrarie ou quand tu te mets en colère.

C'est pour ça d'ailleurs que la plupart préfèrent te brosser dans les sens du poil plutôt que de se taper tes excès de colère ici.
Et pour finir, le comportement dont je parle tu l'as envers les femmes aussi du forum qui te contrarient ou qui ne te disent pas ce que tu veux entendre.

Sur ce, bonne continuation Bye
Citation
☀️ a écrit:
Donc là t’es pas en train de m’attaquer genre? Haha fout toi de ma gueule

Bref tu te trompes mais ma3lich

Je m’en fiche de l’image que je renvoie aupres De la gente masculine du forum, j’essaye pas de vous chopper

Moi je sais comment je suis et comment je vois un couple sain.
Fin
'
6 octobre 2021 19:30
Ok père simo.

Des que tu apprendras à poser une question sans attaquer la personne en face on aura une discussion qui mène qqpart inshallah

Tu me jettes une pierre et tu t’attends à ce que je te dise « merci bogoss »

Mais mdr wallah. Tu sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça pourtant

Sois droit avec moi et je le serai. Fout toi de ma gueule et je ferai de même.
No worries ^^
Citation
Simo+++ a écrit:
Ça n'a aucun sens ce que tu dis. Ton histoire de double image ne tient pas la route, je dirais plutôt que ta vraie personnalité se manifeste quand on te contrarie ou quand tu te mets en colère.

C'est pour ça d'ailleurs que la plupart préfèrent te brosser dans les sens du poil plutôt que de se taper tes excès de colère ici.
Et pour finir, le comportement dont je parle tu l'as envers les femmes aussi du forum qui te contrarient ou qui ne te disent pas ce que tu veux entendre.

Sur ce, bonne continuation Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
6 octobre 2021 19:54
Bien sur qu'il y a aussi des femmes qui aimerait trouver un homme dominant, mais elle ne l'avoueront jamais. Tout simplement dès qu'une femme parle d'un homme dominant l'autre pense direct à la femme objet, et il finira inévitablement à l'écraser.
Le mot dominant pour une femme n'a pas la même valeur que pour un homme.
Et tu le sais très bien, tu es loin d'ètre bête..
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Je n'en suis pas si sûr. Je pense que beaucoup de femmes veulent être dominée par l'homme mais elles ne le diront jamais à haute voix.

Par exemple y en a qui sont dans la relation équilibrée à fond mais qui te disent qu'elles n'accepteront jamais un homme de la même taille ou qui a qq centimètres de moins qu'elles. Et elles n'arrivent pas à le justifier.

On sait très bien qu'il n'y a aucune justification logique à ça. Que la raison la plus plausible est cette histoire de la femme qui veut voir dans l'homme un protecteur et un dominant. Et c'est qqc d'inconscient chez elles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook