Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIE DE COUPLE
C
31 juillet 2010 22:58
Bonsoir
j'ai une question a vous posez

qui ce que vous penser d un mati qui n a pas toucher sa femme ca fait 8 mois et avant c'etais a elle de lui demander , lui ne fais jamais le 1 pas pourtant ca fait que 2 ans de mariage , il la trahit?!!! ou !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 23:01 par CHABADA.
f
31 juillet 2010 23:02
tu lui as pas demandé pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 23:09 par mido-de-paris.
S
31 juillet 2010 23:21
Bonsoir Chabada,

C'est au concerné qu'il faut poser la question...

Cette chose est naturelle et normalement tu n'as pas à demander...Cela vient spontanément...tendrement...délicieusement...OUlala je me retiens sinon je ne m'arrête plusIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 23:21 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
31 juillet 2010 23:35
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu lui as pas demandé pourquoi?

moi j'ai tout vu tongue sticking out smiley
f
31 juillet 2010 23:40
Citation
fruit a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu lui as pas demandé pourquoi?

moi j'ai tout vu tongue sticking out smiley
shuuuuuuuuuuut Heu
ptdr
L
1 août 2010 01:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu lui as pas demandé pourquoi?

moi j'ai tout vu tongue sticking out smiley
shuuuuuuuuuuut Heu
ptdr
moi aussigrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
1 août 2010 16:57
salam

pour repondre a la posteuse

1- soit qu il t aime plus ,et donc tu l attire plus
2- il doit avoir un probleme de sante
3- soit il a une maitresse

moi,je suis dans le meme cas,cela fait plus d un an ,et oui,elle m a accuse d un truc,qui m a fait trop mal ,car accuse a tort,et depuis ce jour la ,c est de la haine que j eprouve pour elle, je ne l ai pas tromper encore, j attend le divorce pour continuer m a vie,et je t assure que je souffre enormement de ce manque,car pour avoir une relation ,il faut que je soit amoureux,
voila ,bon courage a toi
























vie
f
1 août 2010 17:08
moi,je suis dans le meme cas,cela fait plus d un an ,et oui,elle m a accuse d un truc,qui m a fait trop mal ,car accuse a tort,et depuis ce jour la ,c est de la haine que j eprouve pour elle, je ne l ai pas tromper encore, j attend le divorce pour continuer m a vie,et je t assure que je souffre enormement de ce manque,car pour avoir une relation ,il faut que je soit amoureux,
voila ,bon courage a toi





C'est vrai qu'une relation sans attirance est un souvent un signe d'absence d'amour,mais le mari peut aussi ne pas vouloir avoir d'enfant ou il est malade(séropositif?baisse de libido?)Quel âge a t'il?
f
1 août 2010 17:31
salam gemia
ce que tu a ecrit en gras ,c est mon histoir,elle est trop longue a raconter,j ai expliquer a la posteuse,d ou ca peux venir, j ai expliquer pourquoi j ai plus de relation ,car elle m attire plus,il y a quelque chose qui s est casse, depuis
quand au mari de la posteuse ,je ne sait pas ce qu il ni quel age il a
C
1 août 2010 23:18
Bonsoir

pour repondre a farid53 , il a 46 ans , j'avais besion de point de vue d un homme merci

moi et mon mari notre vie est tres calme , on vit pour manger

il ya pas de probleme car on partage rien meme pas le lit depuis la premiere semaine de mariage
devant les gens il est le mari exemplaire mais une fois seuls silence
j'ai essaye de discuter mais pas de resultat a un point que je le reveille la nuit pour qu'il dort a cote de moi , il refuse ...
la je fais plus rien et depuis il est ds son coin et moi aussi
et la vie contunie jusqu'a quand je ne sais pas , je sais que tout ca pas normal mais j'avais besion des point de vue des autres
c
2 août 2010 09:28
salam a toi

c pas du tout normal surtout que les premiers temps du mariage on est tjs coller l un sur l autre

parle avec lui c ce que tu as de mieux a faire

courage
m
2 août 2010 09:59
il n'assume pas son role de mari a se moment il faudra le remettre en question
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
2 août 2010 10:01
Salam ma soeure il faut pas réster comme sa car vous allez pas vers des choses bien, il faut discuter et trouver une solution car les relations sont trés importante pour un couple........
J'éspere Inchallah que tu trouvera votre solution, pour que votre couple sois plus solide.
Que ALLAH te viennne en aide car lui seul c'est ce qu'il ya dans vos coeurs.
Bon courrage.
j
2 août 2010 10:03
coucou
tu dois en discuter avec lui personne ne peux savoir pourquoi il se comporte ainsi
je t'assure que de la part d'un homme c'est très rare ce comportement en géneral il ont toujours envie

il doit y a voir un réel problème un homme qui ne veux pas de sexe ???? ça me semble étrange

peut etre est il devenu impuissant ou qu'il n'a plus de désir enfin essaye d'en discuter avec lui et le rassurer il existe des traitement pour ce genre de problème plutot que de gacher votre vie de couple

bon courage
M
2 août 2010 12:47
salam

je cite une de tes réponses sur un autre post de juillet 2010


Citation
CHABADA a écrit:
BONJOUR

vraiment c'est .......j'avais les larmes au yeux en lisant ton message
c'est maghifique moi aussi j'attend un bebe incha allah

je suis toute contente pour toi

il faudrait peut-être que tu fasses rentrer cela en compte dans votre problème de couple actuel.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
j
2 août 2010 14:15
Citation
dadahiani a écrit:
salam

je cite une de tes réponses sur un autre post de juillet 2010


Citation
CHABADA a écrit:
BONJOUR

vraiment c'est .......j'avais les larmes au yeux en lisant ton message
c'est maghifique moi aussi j'attend un bebe incha allah

je suis toute contente pour toi

il faudrait peut-être que tu fasses rentrer cela en compte dans votre problème de couple actuel.
a ok elle est enceinte la miss ??? ça peut avoir un lien mais bon pas a ce point la de dormir séparemment tout de même

faudrait que la posteuse nous donne des précision quand cela a t'il commencer ? y a t'il un déclic ? leur relation est elle correct avant ? bref c'est pas facile de répondre comme ça sans avoir des infos
a+
L
2 août 2010 15:21
Citation
CHABADA a écrit:
Bonsoir
j'ai une question a vous posez

qui ce que vous penser d un mati qui n a pas toucher sa femme ca fait 8 mois et avant c'etais a elle de lui demander , lui ne fais jamais le 1 pas pourtant ca fait que 2 ans de mariage , il la trahit?!!! ou !!!

Salam,

C'est combien l'écart d'age entre vous deux? Ca pourrait expliquer beaucoup de choses....
y
2 août 2010 17:04
moi je pense qu on peut toujours faire en sorte de sauver une relation , il faur juste savoir recoller les morceaux et petit à petit tout deviendra normal, les problèmes entre le couple ce n'est pas ça qui manque ,parfois même si on se pense victime il faut aller vers l'autre et laisser tomber sa fierté pour le bien être et la continuité .
Alors pour la posteuse si ton mari ne te touche plus depuis 8 mois , c'est qu'il y a quelques choses qui cloche et tu aurais du poser la question après les quinze jours (parce que 15 jours c'est déjà trop trop trop)
va vers lui et parles en entre mari et femme il n y a pas de hchouma , faut que la relation soit dans la clarté et la confidence
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
C
2 août 2010 17:34
bonjour

merci pour vos reponses, au fait j'ai tout essaye avec lui a un point j'en ai marre c'est pas question de fierte wallah mais j'ai plus de souffle surtout que je suis enciente maintenant .c'est moi qui a besion plus d'attention .....

c'est pour ca j'ai commence a tout voir plus clair, un mari qui assume tout a la maison cote nouriture ... mais comme si je vis avec mon pere meme pas un petit bisous en rentrant du boulot rien et quand je le fais il me pousse

pour repondre a nacira j'ai vraiment tout essaye mais ....et depuis que j'ai arrete mes essayes plus rien ,
p
2 août 2010 17:41
Salam,

tu dis que ton mari a 46 ans? mais toi quel âge as tu? J'ai l'impression que c'est un mariage forcé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook