Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couple
1
16 octobre 2015 09:27
Salam alaikoum,

Alors voilà après votre soutient et votre aide que vous m'aviez reporté dans mon précendt sujet : Travailler pour elle.

J'ai décidé d'écrire un nouveau sujet completement a l'oposé de l'autre sujet que j'ai posté au par avant,

Ca fait deux ans que je suis avec ma copine et on est encore en couple, mais le seul soucis se sont ses parents et sa soeur qui a 17 ans, ses parents ne veulent pas que leur fille me frequante, a cause des ses deux fait : '' Que je suis avec elle juste pour lui prendre son argent '' ou que '' Je suis pas fait pour et que je n'ai pas de situation stable '', voilà alors je comprend a 100 % la réaction de ses parents mais le soucis c'est que je ne suis pas avec ni pour son argent ni pour rien du tout je suis avec elle parce que je l'aime de tout mon coeur ( elle sait pas que je suis sur ce forum et encore moi je dirais pas tous ça si elle le savais, j'ai peur que elle voit a quel point j'ai mal mais malgré ça je reste avec elle ), cette fille m'aime également elle a H24 peur que je la quitte ou que je la trompe et moi de même je le cache pas j'ai peur que ça arrive mais moi je la quitterais pas et pour rien au monde je la tromperais ! J'ai changé de numero et il y'a que ma mere et mon pere et mon frere et elle qui l'ont j'ai supprimé mon face pour elle, et je ne regrette rien dans tous ça.

J'ai déjà essaié de parler avec son pere mais il ma repondu je ne parle pas avec des '' gamins '', il essaie même pas de me connaitre ou essaié !

Bref, si je veut lui parler faut que j'aie une situations stable, et un appart, c'est pour ça que j'avais ouvert mon ancien poste ! A sa fille jamais j'ai lui ai fait du mal ni jamais je lui en ferais ! Et j'ai jurée d'être toujours a ses côté ! Et hamdoullah j'ai tenu ma parole, je voudrais me fiancer avec sa fille si il faut je taf h24 pour la dote pas de soucis.

J'attends vos reponses mes frere et soeur ! MerciWelcome
M
16 octobre 2015 09:37
Salam,

Quelle est la question?
1
16 octobre 2015 09:39
Salam, et merci d'avoir lue mon sujet

Alors son pere ne veut pas que on se voit, ni que elle me parle ni rien d'autre, désolé étant en manque de caractére j'ai oublie de le dire
D
16 octobre 2015 12:38
Salam aleykoum,

J'ai jeté un coup d'oeil à ton précédent post que je n'avais pas suivi.

Je trouve très honorable que tu veuilles travailler pour pouvoir assumer et te marier avec elle. Seulement, je te conseille de te lancer dans ce métier si et seulement si c'est ce que tu veux faire. Mais si tu as d'autres ambitions, ce serait vraiment triste de tout gâcher.

Je comprends que tu aimes cette fille mais je comprends aussi la réaction de son père qui a peur pour elle, voyant qu'elle souhaite se marier avec un jeune homme qui n'a, pour l'instant, aucune situation.

Je n'ai pas de solution "miracle", ce que je peux te conseiller c'est de foncer si tu souhaites vraiment être gardien de la paix. Tu travailles, mets un peu d'argent de côté et retourne voir son père à ce moment-là. Il va apprécier de voir que tu es un jeune garçon responsable et soucieux de bien faire, alors que pour l'instant, il te voit comme un gamin, ni plus, ni moins !

Son père ne veut pas que vous vous parliez. Eh bien, prenez vos distances, sinon vous risquez de tout compromettre. Tu expliques à la fille que tu vas tout faire pour te marier avec elle, que tu vas préparer le concours pour pouvoir travailler et que tu reviendras la voir dès que tout sera en place in cha Allah. Je te conseille de faire une demande de logement dès maintenant car ça prend du temps et tu apporteras des pièces complémentaires à ton dossier à la mairie au fur et à mesure que ta situation changera (contrat de travail, fiches de paie, etc).

Qu'Allah facilite votre union.
Citation
UnMarocain a écrit:
Salam, et merci d'avoir lue mon sujet

Alors son pere ne veut pas que on se voit, ni que elle me parle ni rien d'autre, désolé étant en manque de caractére j'ai oublie de le dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook