Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euh couple
d
21 novembre 2013 20:48
salam aleykoum je sais pas vraiment par où commencer..étant donné que c'est quelque chose d'intime c'est pas évident mais bon je me lance..alors enfait cela fait 2ans et demis que je suis mariée et nous n''avons toujours pas "consommer le mariage " ... je ne sais pas quel est réellement le problème par quoi commencer ect.. je patiente en demandant a ALLAH mais je dois faire des causes..mais lesquelles? si quelqu'un est déja passé par la ou pas svp vos conseils et témoignage seront les bienvenus qu ALLAH vous récompenses
21 novembre 2013 20:51
Salam,
en effet ce n'est pas normal. Tu en as parlé avec ton mari? qu'est-ce qu'il en dit?
a quel niveau se situe le probleme si c'est pas trop indiscret? c'est un blocage psychologique, physique, ou alors il essaye meme pas?
perplexe
d
21 novembre 2013 21:01
bah enfait je sais pas trop..je vais essayer d'expliquer les grandes lignes..alors avant le mariage je ne penser vraiment pas vivre ça dans le sens ou j'avais pas spécialement peur , j’appréhendais certes mais j'avais quand même hâte quoi.. et puis la première nuit après le mariage jétais très fatigué mais euphorique et enfait il a voulu "consommer " directement quand je dis consommer cest vraiement l'acte en lui même quoi..et ça ma fait mal alors je ne lai pas laisser faire.. ensuite on a plus vraiment essayer enfait je pense qu on a fait l'erreur de ne pas se documenter avant ect du coup on a eu des périodes on a progresser depuis mais voila je me rend compte qu on est quand même encor loin sad smiley
d
21 novembre 2013 21:06
je sais pas si cest clair mais cest pas évident de bien expliquer je suis allé chez la gynéco et jai craqué jai pleurer je ne voulai pas quelle me touche elle m'a dis que physiquement javais un hymen normal et que c'étais dans ma tete et que mon mari devai saisir certains moments pckenfait non est jamais coordonné quand je suis motivé il est fatigué et vis versa
21 novembre 2013 21:33
peut-etre que ca vous ferait du bien d'aller en week end tous les deux, de vous detendre et penser a rien (pas de stress du boulot etc donc pas de fatigue), vous passez un bon moment en amoureux a vous ballader vous vous racontez ce que vous avez sur le coeur chacun et peut-etre que ca viendra tout seul
j'espere que ca a pas trop de consequences negatives sur votre entente
d
21 novembre 2013 22:10
ouai cest sur ça peut aider mais jai limpression qu on débranche jamais même dans lintimité on réfléchi et donc voila ça se fai pas tout seul..je sais pas comment myprendre comment faire faire pour moublier et pour le motiver...
21 novembre 2013 22:20
Il faut avoir une éducation sexuel avec, sa fait parti de votre harmonie, c'est très important de casser ce mur de timidité si vraiment vous avez un blocage a se propos, d'avoir des satisfaction sexuel en mode conjugal c'est un art très important dans votre vie, si vous avez un blocage a ce propos, il faut vraiment se progressé car sa peut vous causer des varitables problèmes.
d
21 novembre 2013 23:06
jai pas très bien compris mais oui je sais bien que ça peut poser des problemes... ça en pose déja dans le sens ou cest horrible de ne pas pouvoir gouter a ce plaisir qui plus est avec la personne qu on aime et évidement quand on désir un bb bah forcément c'est pas possible ect..
n
21 novembre 2013 23:19
Tu es vaginique ? Vous avez souvent essayé ? Tu as toujours mal ?
21 novembre 2013 23:34
Citation
dauphin80 a écrit:
jai pas très bien compris mais oui je sais bien que ça peut poser des problemes... ça en pose déja dans le sens ou cest horrible de ne pas pouvoir gouter a ce plaisir qui plus est avec la personne qu on aime et évidement quand on désir un bb bah forcément c'est pas possible ect..

Est ce que vous passez des moments câlins ensembles?
Si c'est pas le cas il faut commencer par ça vous retrouver tout doucement et ça devrait créer des moments propices....
d
21 novembre 2013 23:40
vaginique je sais pas franchement non jme rend compte qu on a pas beaucoup essayer cest clair souvent des qu on progresse bah de longues périodes sans rien sen suivent...
d
21 novembre 2013 23:43
Citation
nailia1111 a écrit:
Tu es vaginique ? Vous avez souvent essayé ? Tu as toujours mal ?
enfait jai limpression que ça veut pas rentrer...du coup je sais pas quelle position ou comment faire pour faciliter quoi..
d
21 novembre 2013 23:48
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
dauphin80 a écrit:
jai pas très bien compris mais oui je sais bien que ça peut poser des problemes... ça en pose déja dans le sens ou cest horrible de ne pas pouvoir gouter a ce plaisir qui plus est avec la personne qu on aime et évidement quand on désir un bb bah forcément c'est pas possible ect..

Est ce que vous passez des moments câlins ensembles?
Si c'est pas le cas il faut commencer par ça vous retrouver tout doucement et ça devrait créer des moments propices....
mmm... t 'as raisons mais jai l'impression que le temps qui est passé a instauré une routine que c'est devenue "normal" .. je sais pas vraiment vers quelle solution me diriger étant donné que je n'arrive pas é mettre le doight sur le problème...mais je pense que cest un ensemble
n
21 novembre 2013 23:49
Et ton mari a pas trop envie ?
21 novembre 2013 23:53
Citation
dauphin80 a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
dauphin80 a écrit:
jai pas très bien compris mais oui je sais bien que ça peut poser des problemes... ça en pose déja dans le sens ou cest horrible de ne pas pouvoir gouter a ce plaisir qui plus est avec la personne qu on aime et évidement quand on désir un bb bah forcément c'est pas possible ect..

Est ce que vous passez des moments câlins ensembles?
Si c'est pas le cas il faut commencer par ça vous retrouver tout doucement et ça devrait créer des moments propices....
mmm... t 'as raisons mais jai l'impression que le temps qui est passé a instauré une routine que c'est devenue "normal" .. je sais pas vraiment vers quelle solution me diriger étant donné que je n'arrive pas é mettre le doight sur le problème...mais je pense que cest un ensemble
en l'occurrence c'est lui qui devrait mettre le doigt et autre chose lol..
22 novembre 2013 00:04
Citation
dauphin80 a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
dauphin80 a écrit:
jai pas très bien compris mais oui je sais bien que ça peut poser des problemes... ça en pose déja dans le sens ou cest horrible de ne pas pouvoir gouter a ce plaisir qui plus est avec la personne qu on aime et évidement quand on désir un bb bah forcément c'est pas possible ect..

Est ce que vous passez des moments câlins ensembles?
Si c'est pas le cas il faut commencer par ça vous retrouver tout doucement et ça devrait créer des moments propices....
mmm... t 'as raisons mais jai l'impression que le temps qui est passé a instauré une routine que c'est devenue "normal" .. je sais pas vraiment vers quelle solution me diriger étant donné que je n'arrive pas é mettre le doight sur le problème...mais je pense que cest un ensemble

Vous n'êtes mariés que depuis 2ans essaye de créer des moments intimes de vous retrouvez cela devrait émoustiller ton mari et lui donner envie il n'est pas normal que vous vous cachiez derrière des excuses comme la fatigue vous donnez l'impression d'avoir renoncé alors que je suis sûre qu'une fois le cap passé tout deviendrai naturel entre vous
Prends les devants tente d'instaurer une complicité entre vous il ne pourra pas resté de marbre normalement et toi essaye de te détendre..

Il en parle ou pas du tout?
d
22 novembre 2013 00:08
Citation
nailia1111 a écrit:
Et ton mari a pas trop envie ?
sii mais je pense qu il (comme moi) c'est laissé allé boulot métro dodo ect
22 novembre 2013 00:09
Citation
dauphin80 a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Et ton mari a pas trop envie ?
sii mais je pense qu il (comme moi) c'est laissé allé boulot métro dodo ect
Il ne doit pas être bien amoureux de toi..as tu changé physiquement depuis votre mariage?
d
22 novembre 2013 00:13
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
dauphin80 a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
dauphin80 a écrit:
jai pas très bien compris mais oui je sais bien que ça peut poser des problemes... ça en pose déja dans le sens ou cest horrible de ne pas pouvoir gouter a ce plaisir qui plus est avec la personne qu on aime et évidement quand on désir un bb bah forcément c'est pas possible ect..

Est ce que vous passez des moments câlins ensembles?
Si c'est pas le cas il faut commencer par ça vous retrouver tout doucement et ça devrait créer des moments propices....
mmm... t 'as raisons mais jai l'impression que le temps qui est passé a instauré une routine que c'est devenue "normal" .. je sais pas vraiment vers quelle solution me diriger étant donné que je n'arrive pas é mettre le doight sur le problème...mais je pense que cest un ensemble

Vous n'êtes mariés que depuis 2ans essaye de créer des moments intimes de vous retrouvez cela devrait émoustiller ton mari et lui donner envie il n'est pas normal que vous vous cachiez derrière des excuses comme la fatigue vous donnez l'impression d'avoir renoncé alors que je suis sûre qu'une fois le cap passé tout deviendrai naturel entre vous
Prends les devants tente d'instaurer une complicité entre vous il ne pourra pas resté de marbre normalement et toi essaye de te détendre..

Il en parle ou pas du tout?

ce que tu dis cest vrai et cest vraiment ce que je ressens.. mais quand je fais ça ça dure une période..just le temps de se dire "ah cest bien on a progrésser" et puis bam ça retombe ...toujours un truc a faire fatigué ect jamais syncro...meme si oui cest pas des excuses ..
d
22 novembre 2013 00:15
Citation
chrisado a écrit:
Citation
dauphin80 a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Et ton mari a pas trop envie ?
sii mais je pense qu il (comme moi) c'est laissé allé boulot métro dodo ect
Il ne doit pas être bien amoureux de toi..as tu changé physiquement depuis votre mariage?
rav
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook