Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple or Not ??
m
25 juillet 2012 23:14
Bonjour,

j'aimerais vous demander conseil...que feriez vous ??

Voilà ça fait 2 ans que je connais une personne , au début nous étions qu amis mais depuis quelques mois il ya eu certains rapprochement sans pour autant se dire qu on était ensemble ( ex : se tenir dans la main, de nombreux tête à tête , des heures au téléphone ou contacte nombreux par texto) pour moi il était évident qu'on allait être en couple donc pour être fixé et savoir vers quoi je me dirigeais je lui ai fais comprendre que je m interessais à lui et il m a dit qu il m appreciait énormément mais qu il ne pense pas à être en couple. Depuis ce jour il m a envoyé un seul texto je l'ai appelé u a quelques jours et depuis 6 jours plus de nouvelle de lui !! qu'est ce que je dois faire ??? Si un homme s'approche constamment d'une femme, lui fait sentir régulièrement son parfum ou prend sa main ca veut quand même dire qu'il se passe quelque chose ???
B
25 juillet 2012 23:16
Ce n'est pas parce que tu vas boire un café avec un homme que tu es en couple avec.

La communauté Maghrébine ne perçoit pas tjs la signification du mot "couple".
25 juillet 2012 23:18
Non pas forcement. Il aimait juste que tu flattes son ego. Il aimait le fait que tu t'interesse à lui, se faire désirer par qqun. Quand il a vu que ça devenait sérieux pour toi, il a pris la fuite.
b
25 juillet 2012 23:18
Salam aleykoum oukhty,

Soit il ne sait pas ce qu'il veut soit il a voulu testé quelque chose avec toi mais s'est aperçu qu'il ne pourrait qu'être ami avec toi.
m
25 juillet 2012 23:23
Malgré le fait que c est un garcon qui est assez serieux ( je le sais pour l'avoir connu en tant qu amie) ce n'est pas du genre à vouloir faire du mal aux autres en leur faisant croire qu'il y a quelque chose, c'est quelqu'un d'assez direct de plus il arretait pas de dire qu il était temps pour lui de se marier !!
b
26 juillet 2012 11:58
Bonjour

je crois qu'il prend un peu de recule pour pouvoir juger si vous vous aimer vraiment ou c'est juste une évolution normale d'une relation d'amitié très proche et très intime entre homme et femme célibataires..

Et à mon avis prendre du recule dans ce genre de cas veut dire qu'il n'a pas la flamme bien allumée.. ou du moins pas encore!

Bonne chance!
m
26 juillet 2012 19:37
merci pour ta réponse winking smiley en même temps la distance peut etre du au ramadan , au boulot en plus et au sport avec car c'est un sportif .. En tout cas un grand merci pour ta sincérité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook