Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris qu'il était marié
N
24 novembre 2019 17:44
Salam,
Voilà en août 2018 je suis partie en voyage organisé en Tunisie
A l'aéroport j'ai rencontré mon homme cela a etait un coup de cœur mutuel, nous avons fait connaissance et sommes rester en contact a notre retour en France.
Nous étions très fusionnel mais notre premier rdv cest mal passé alors nous ne nous sommes plus revu mais je fous avouer que je n'étais pas prête j'avais mon ex dans ma tête.
Viens le ramadan 2019 je décide de reprendre contact avec lui via messenger et la lui le présente des excuses et moi également. Nous discutons 2 semaines et bam plus de ses nouvelles
Deux semaine plus tard il revient et bam il disparaît de nouveau.
Bon moi je me pose pas trop de question je me dis tampis méch mektoub.
Et la en juillet il part en Tunisie et renoue les liens avec moi et il ne ma plus jamais quitté depuis.
Je tiens à préciser que je suis une femme gentille et sincère je fait de mal a personne el hamdoullallah
Lui aussi il est gentil doux et attachant.
Bon 1 jours avant sont retour en France je vois sur son Facebook une nana qui lui laisse régulièrement des cœur et sur sa photo de profil de la fille deux mains de marié et la main de l'homme avait la mm montre que mon cherie.
Desuite je lui dis il me dis que non.
Bon le temps passe et jai toujours cette photo dans la tête et lui repose la mm question il me dis non.
Et la me dis que cest moi et pas une autre quil veux me demander la main et...
Bref le temps passe et avant-hier jai décider davoir une réponse a mon doute, je demande la sœur a mon homme en ami que je ne connais pas encore et elle m'accepte par son billet j'accède au messenger de cette fille et la elle me dis que ce nest pas que sa fiancé mais sa femme. Je tombes des nus. Je l'appelle il etait en rdv at quand il me rappel il etait énervé car la nana a appelé la sœur de mon homme pour lui dire ce qui ce passe.
Il mappel énervé et le dis pourquoi tu nest pas venu me le dire a moi je lui dis que je lui ai déjà posé la question et quil mavait pas répondu. Il me dis que je sait rien de cette histoire et que il est en instance de divorce car lorsqu'il cest marié au bled juste sur le papier (mariage non consommé) il cest rendu compte que cest pas cette vie la quil voulait et quil avait accepté vis a vis de sa mère et quil avait annoncé quil voulait divorcer et vu l'avocat deux fois et que cela avait créé des tension dans la famille.
Il me dis que cela est un manque de respect de ma part et que jai rallumer le feux.
Je lui ai dis elle ma dis cest ta femme il me dis bah oui elle te dira pas le contraire.
Je suis choqué car mm la nana elle a pas insister ou pique de crise et mm son frere a cette fille il ma dis prend le.
Bref jai envie de le croire mais jai du mal.
Je lui ai tendu la perche plusieurs fous pour savoir la vérité et la en m'engueulant il me dis jallait te le dire et quil avait peur de me faire du mal.
Mais le mal est fait.
Qu'en pensez vous jai eu tord de vouloir savoir et lui a raison de me dire que suis allez trop loin
Ha oui étant quelqu'un de sincère quand on me ment je râle et rumine en bombardant de sms.
Merci de votre aide
M
24 novembre 2019 17:46
Tu joues avec lui sur le titanic.
R
24 novembre 2019 17:50
Peu importe ce qui s'est passé vraiment, quand tu lui as demandé à propos de la fille il aurait dû voir que tu avais des doutes et s'il n'avait rien à se reprocher il t'aurais expliqué l'histoire.

Mais là ? Ça sent le coup de Trafalgar...
Je te conseil de passer à autre chose, pourquoi se compliquer la vie ?
M
24 novembre 2019 18:02
il est marié. el hamdoulillah pour toi. tu as évité le pire.

zap.
N
24 novembre 2019 18:04
Mais lui me dis quil est en instance de divorce je sait pas qui croire
.
24 novembre 2019 18:06
Ton couple?
N
24 novembre 2019 18:16
Non pourquoi cette référence au titanic
N
24 novembre 2019 18:20
Oui pourquoi
P
24 novembre 2019 18:39
ptdr
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Ton couple?
24 novembre 2019 18:52
Quand ya des mecs qui : vont et viennent sans aucun scrupules C chelloud de ouf !

Au milieu de l'hsitoire gt sur ke ct un mec marie !

Lâche l'affaire C mieux Wallah
D
24 novembre 2019 19:01
Salam ça arrive souvent que des hommes sous la pression de leur familles se marient à contre cœur et ensuite ne tiennent pas dans cette situation et divorce avant de consommer le mariage. C’est pas le premier à faire ça. Tu as la vérité et lui ta donner son explication donc maintenant que tout est dit à toi de savoir si tu veux te marier avec lui ou pas par rapport à cette histoire....
Y
24 novembre 2019 20:10
Salam

Passe à autre chose, son histoire est bizarre ! D’en plus tu lui avais posé la question donc basta
R
24 novembre 2019 20:14
Il est marié zappe
24 novembre 2019 21:03
Il est effectivement marié et je suis persuadé qu'il n'est pas en instance de divorce.
N
24 novembre 2019 21:09
Pourtant jai etait sincère avec lui et lui ai fait part de mon doute il men a persuadée et la il me dis je te dis que je suis célibataire cest que je le suit et quil est en instance de divorce. La nana elle a même pas piqué de crise alors quelle est sa femme sur le papier et moi je crise cest sure wallah
r
24 novembre 2019 21:10
Tu connais la vérité ! A savoir il t a menti et s est marié derrière ton dos et tu pose encore la question de savoir si tu dois le quitter ou non !!!
Vu que tu poses des questions idiotes alors je vais te donner une réponse en conséquence reste avec lui et tu le quittera quand tu aura 3 enfants !!! ?
N
24 novembre 2019 21:13
Tu na pas tord mais je suis pas idiote juste une femme sincère qui c'est fait avoir
N
24 novembre 2019 21:14
Je suis pas idiote juste une femme sincère qui cest fait avoir
Citation
rida69 a écrit:
Tu connais la vérité ! A savoir il t a menti et s est marié derrière ton dos et tu pose encore la question de savoir si tu dois le quitter ou non !!!
Vu que tu poses des questions idiotes alors je vais te donner une réponse en conséquence reste avec lui et tu le quittera quand tu aura 3 enfants !!! ?
24 novembre 2019 21:22
Tu lui a dit quoi toi?

Il doit sûrement lui dire la même chose qu'à toi. Tu es son ex et que tu le colle encoreHeu
Citation
Nanout85 a écrit:
Pourtant jai etait sincère avec lui et lui ai fait part de mon doute il men a persuadée et la il me dis je te dis que je suis célibataire cest que je le suit et quil est en instance de divorce. La nana elle a même pas piqué de crise alors quelle est sa femme sur le papier et moi je crise cest sure wallah
U
24 novembre 2019 21:51
Salam,

Tu peux te dire que sa femme a la même peine que toi voire multiplie l'émotion par 4... se marier à un menteur-manipulateur ça donne la nausée ??⚰️

Éloignez-vous de ce mec Zen

Bon courage à toi Bye
Citation
Nanout85 a écrit:
Salam,
Voilà en août 2018 je suis partie en voyage organisé en Tunisie
A l'aéroport j'ai rencontré mon homme cela a etait un coup de cœur mutuel, nous avons fait connaissance et sommes rester en contact a notre retour en France.
Nous étions très fusionnel mais notre premier rdv cest mal passé alors nous ne nous sommes plus revu mais je fous avouer que je n'étais pas prête j'avais mon ex dans ma tête.
Viens le ramadan 2019 je décide de reprendre contact avec lui via messenger et la lui le présente des excuses et moi également. Nous discutons 2 semaines et bam plus de ses nouvelles
Deux semaine plus tard il revient et bam il disparaît de nouveau.
Bon moi je me pose pas trop de question je me dis tampis méch mektoub.
Et la en juillet il part en Tunisie et renoue les liens avec moi et il ne ma plus jamais quitté depuis.
Je tiens à préciser que je suis une femme gentille et sincère je fait de mal a personne el hamdoullallah
Lui aussi il est gentil doux et attachant.
Bon 1 jours avant sont retour en France je vois sur son Facebook une nana qui lui laisse régulièrement des cœur et sur sa photo de profil de la fille deux mains de marié et la main de l'homme avait la mm montre que mon cherie.
Desuite je lui dis il me dis que non.
Bon le temps passe et jai toujours cette photo dans la tête et lui repose la mm question il me dis non.
Et la me dis que cest moi et pas une autre quil veux me demander la main et...
Bref le temps passe et avant-hier jai décider davoir une réponse a mon doute, je demande la sœur a mon homme en ami que je ne connais pas encore et elle m'accepte par son billet j'accède au messenger de cette fille et la elle me dis que ce nest pas que sa fiancé mais sa femme. Je tombes des nus. Je l'appelle il etait en rdv at quand il me rappel il etait énervé car la nana a appelé la sœur de mon homme pour lui dire ce qui ce passe.
Il mappel énervé et le dis pourquoi tu nest pas venu me le dire a moi je lui dis que je lui ai déjà posé la question et quil mavait pas répondu. Il me dis que je sait rien de cette histoire et que il est en instance de divorce car lorsqu'il cest marié au bled juste sur le papier (mariage non consommé) il cest rendu compte que cest pas cette vie la quil voulait et quil avait accepté vis a vis de sa mère et quil avait annoncé quil voulait divorcer et vu l'avocat deux fois et que cela avait créé des tension dans la famille.
Il me dis que cela est un manque de respect de ma part et que jai rallumer le feux.
Je lui ai dis elle ma dis cest ta femme il me dis bah oui elle te dira pas le contraire.
Je suis choqué car mm la nana elle a pas insister ou pique de crise et mm son frere a cette fille il ma dis prend le.
Bref jai envie de le croire mais jai du mal.
Je lui ai tendu la perche plusieurs fous pour savoir la vérité et la en m'engueulant il me dis jallait te le dire et quil avait peur de me faire du mal.
Mais le mal est fait.
Qu'en pensez vous jai eu tord de vouloir savoir et lui a raison de me dire que suis allez trop loin
Ha oui étant quelqu'un de sincère quand on me ment je râle et rumine en bombardant de sms.
Merci de votre aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook