Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple et les bas
T
2 juillet 2019 23:16
Tu t'es marié soult ? Déjà ? grinning smiley
s
2 juillet 2019 23:19
Quoi c'est pas vrai ? grinning smiley

Y a pas de règle de minuit ou quoi, c'est les casseroles qui vont voler jusqu'à l'abandon d'une des 2 personnes. C'est comme ça qu'on règle les choses chez moi Cool
Citation
Silky a écrit:
Une femme ça se plaint beaucoup ...






Attends j’hésite... je pleure ou je ris ? Je pense que je vais pleurer de rire ptdr ptdr ?

Vous les hommes, vous êtes les premiers à vous plaindre... déjà de façon générale, mais le pompom c’est quand vous êtes malades... de gros bébés tout fragiles grinning smiley mais on vous aimes quand même In love eye rolling smiley


Sinon, tranquille, ne stresse pas pour quelque chose qui n’est pas encore arrivé. Kheir incha Allah. Petit conseil aussi : ne pas laisser trop longtemps un froid s’installer. Jamais bon (à mon sens). Y a des couples qui instaure la règle du : à minuit on remet les compteurs à zéro après une bonne discussion. Je trouve ça mimi lol et c’est plutôt sympa comme idée même si ça ne marche peut être pas pour les grosses crises. Mais déjà pour les broutilles du quotidien (qui peuvent vite être menaçantes) c’est pas mal.

Bref... ça va le faire incha Allah Clap
S
2 juillet 2019 23:36
Non c’est pas vrai spinning smiley sticking its tongue out


PTDRRR j’imagine trop bien la scène... attends je vais écrire le scénario :

Soult à le souffle court. Il vient d’éviter de justesse un missile une casserole de la part de son ennemi épouse. Précautionneusement, il avance en faisant attention à l’endroit où il pose son pied. Le sol est jonché de mines débris de guerre (assiette, casserole, poêle, marmite). Cette dernière s’éternise depuis à présent 2 siècles heures. Aucun des deux protagonistes n’en voit le bout. Harassés, éreintés, chacun campe cependant sur ses positions, se cachant prudemment pour éviter les attaques. Un seul instant d’inattention suffit, un projectile siffle en passant dangereusement près de l’oreille de Soult.

Pendant ce temps le téléphone sonne. Peut être est ce de la famille (de l’un ou de l’autre) ou du boulot, qu’importe. En temps de guerre les priorités sont à revoir.

Finalement vaincu après s’être reçu un coussin de sedari en pleine face, Soult déclarera forfait en agitant le torchon blanc de cuisine, suppliant son épouse de ne pas l’achever.

Il s’en sort plus ou moins bien... une simple commotion cérébrale. Quant à son épouse, quelques bosses apparaissent de ci, de la, ses cheveux sont en bataille après la guerre qu’elle a mené vaillamment, mais son regard est fière !

Elle lui a mit la raclé de sa vie ptdr


Bon ... que dire... je me suis un peu lâché ?

En même temps la scène est pas mal lol
Citation
soult* a écrit:
Quoi c'est pas vrai ? grinning smiley

Y a pas de règle de minuit ou quoi, c'est les casseroles qui vont voler jusqu'à l'abandon d'une des 2 personnes. C'est comme ça qu'on règle les choses chez moi Cool
s
2 juillet 2019 23:55
Ah oumniya j'avais pas vu ton message désolé grinning smiley


Non j'ai encore trouvé aucune femme digne d'être mon épouse Heu
Citation
Al Hurra a écrit:
Tu t'es marié soult ? Déjà ? grinning smiley
s
2 juillet 2019 23:57
Totalement improblable que je perde mais excellent scénario, bien écrit j'aime grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Non c’est pas vrai spinning smiley sticking its tongue out


PTDRRR j’imagine trop bien la scène... attends je vais écrire le scénario :

Soult à le souffle court. Il vient d’éviter de justesse un missile une casserole de la part de son ennemi épouse. Précautionneusement, il avance en faisant attention à l’endroit où il pose son pied. Le sol est jonché de mines débris de guerre (assiette, casserole, poêle, marmite). Cette dernière s’éternise depuis à présent 2 siècles heures. Aucun des deux protagonistes n’en voit le bout. Harassés, éreintés, chacun campe cependant sur ses positions, se cachant prudemment pour éviter les attaques. Un seul instant d’inattention suffit, un projectile siffle en passant dangereusement près de l’oreille de Soult.

Pendant ce temps le téléphone sonne. Peut être est ce de la famille (de l’un ou de l’autre) ou du boulot, qu’importe. En temps de guerre les priorités sont à revoir.

Finalement vaincu après s’être reçu un coussin de sedari en pleine face, Soult déclarera forfait en agitant le torchon blanc de cuisine, suppliant son épouse de ne pas l’achever.

Il s’en sort plus ou moins bien... une simple commotion cérébrale. Quant à son épouse, quelques bosses apparaissent de ci, de la, ses cheveux sont en bataille après la guerre qu’elle a mené vaillamment, mais son regard est fière !

Elle lui a mit la raclé de sa vie ptdr


Bon ... que dire... je me suis un peu lâché ?

En même temps la scène est pas mal lol
S
3 juillet 2019 00:00
Merci merci Welcome

Sinon j’ai fais exprès de te faire perdre c’est plus drôle comme ça ptdr
Citation
soult* a écrit:
Totalement improblable que je perde mais excellent scénario, bien écrit j'aime grinning smiley
T
3 juillet 2019 08:03
"Non j'ai encore trouvé aucune femme digne d'être mon épouse"

Oups

Mais n'empêche que tu mets la charrue avant les boeufs avec tes questions existentielles whistling smiley


Citation
soult* a écrit:
Ah oumniya j'avais pas vu ton message désolé grinning smiley


Non j'ai encore trouvé aucune femme digne d'être mon épouse Heu
s
3 juillet 2019 14:07
Faut se préparer, les femmes sont devenues difficiles Zen
Citation
Al Hurra a écrit:
"Non j'ai encore trouvé aucune femme digne d'être mon épouse"

Oups

Mais n'empêche que tu mets la charrue avant les boeufs avec tes questions existentielles whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook