Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coupeurs de feu ?
G
16 avril 2016 20:47
Salam tout le monde, je reviens pour un petit éclaircissement!


Voilà il y a quelques jours, j'ai eu un accident domestique et je me suis gravement brulée , bref g était soigné mais il y a une douleur tres forte , je suis retourner chez le doc ya rien a faire a part attendre la cicatrisation...


Par contre, il m'a conseiller une medecine alternative apparemment ma douleur peu vite cesser...


Il me conseille de consulter un magnétiseur soit un coupeur de feu...

J'ai vu un peu les pratique sur le net et je me demandais si c t de l'association?

Qu'en pensez vous? Sont il des charlatans par rapport a la religion?
16 avril 2016 20:49
Salam aleikoum

Tu auras plus de réponse en postant dans la catégorie Islam.
G
16 avril 2016 20:51
Merci j'ai hesité concernant la rubrique !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Tu auras plus de réponse en postant dans la catégorie Islam.
z
16 avril 2016 20:55
Il me semble que c est un don.
Je n ai pas l impression que la religion y soit liée.
Tu crois qu ils récitent des prieres?
Ils pratiqueraient forcément une religion?
Je ne sais pas
Il y en a qui les consultent en cas de chimiothérapies, il y a ceux qui consultent pour faire disparaître une verrue....
16 avril 2016 20:56
Ce ne sont pas les mêmes intervenants dans la rubrique Islam, tu auras sûrement des réponses mieux argumentées.

En tout cas le sujet est intéressant, j'aimerais aussi connaitre la réponse.
Citation
Geleeroyale a écrit:
Merci j'ai hesité concernant la rubrique !
c
16 avril 2016 20:57
ils ont un don venant de Dieu

Allahou Ahlem

mai c'est vrai que l'effet est immediat
G
16 avril 2016 21:01
As tu déjà essayé?
Citation
cmoi123 a écrit:
ils ont un don venant de Dieu

Allahou Ahlem

mai c'est vrai que l'effet est immediat
a
16 avril 2016 21:05
je connais plusieurs personnes qui ont essayé dont ma mère et ma plus proche amie et les résultats sont impressionnants
16 avril 2016 21:51
Salam,

Allah ichafiki
Il est préférable d'être prudente: contactes les praticiens susmentionnés demande leur de décrire leur "méthode" (pour certains prières, d'autres contact, utilisation de salive etc) puis contacte un savant pour exposer la situation.

Certaines pratiques peuvent être considérées comme shirk d'autres comme un simple don.
Bases toi sur un avis sûr et motivé plutôt que sur l'opinion de yabinautes.
Qu'Allah appaise ta douleur et te guérisse au plus vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 21:52 par lolotte*.
16 avril 2016 21:53
Salam

Mon grand oncle avait ce don qui lui avait été transmis. Et ça fonctionnait bien. Une fois, petite, j'étais allée le voir car les médecins n'avaient pas pu m'aider et lui si.

C'était mon oncle paternelle et comme sa soeur (ma grand-mère) était très croyante (chrétienne par contre), j'imagine que lui aussi mais j'étais trop petite.
16 avril 2016 21:55
Salam,

C'est un peu hors-sujet (désolée posteuse) mais est-ce que vous pensez que les hypnotiseurs parviennent réellement à nous faire faire des choses ? À chaque fois que je vois des trucs à la télé je suis dubitative, quelqu'un a déjà essayé? perplexe
G
16 avril 2016 22:32
Les hypnotiseurs pour moi ils travaillennt avec les jinns!!

Mais les magnétiseurs je c pas car apparement ils passent leur mains au dessus du corps et puis tu sens de la chaleur et apres ta douleur s'estompe! Enfin d'apres ce que j'ai lu ..


Mais s'il font des prieres et tout pour moi c înconcevable de les consulter
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

C'est un peu hors-sujet (désolée posteuse) mais est-ce que vous pensez que les hypnotiseurs parviennent réellement à nous faire faire des choses ? À chaque fois que je vois des trucs à la télé je suis dubitative, quelqu'un a déjà essayé? perplexe
c
16 avril 2016 23:03
oui mon fils c'etait bruler quand il etait petit

on etait au urgence et il arretait pas de pleurer puis une infermiere m'a demandé si elle pouvait appeler un coupeur de feu je ne connaissait pas j'ai dit oui et elle l'a appelé, elle a mis le telephone à l'oreille de mon fils et puis plus rien il a arreté de pleurer sobhanallah.
Citation
Geleeroyale a écrit:
As tu déjà essayé?
G
17 avril 2016 01:03
SoubhanAllah , j'espere que ton petit va mieux
Citation
cmoi123 a écrit:
oui mon fils c'etait bruler quand il etait petit

on etait au urgence et il arretait pas de pleurer puis une infermiere m'a demandé si elle pouvait appeler un coupeur de feu je ne connaissait pas j'ai dit oui et elle l'a appelé, elle a mis le telephone à l'oreille de mon fils et puis plus rien il a arreté de pleurer sobhanallah.
c
17 avril 2016 10:04
ca releve à quelques années deja el hamdoullillah

je ne savais pas ce qu'etait un coupeur de feu mais je crois qu'ils disent des prieres c'est pas satanique c'est un don

mais c'est vrai que mon fils pleurait il etait sur mes genoux et d'un coup plus rien sobhanallah
Allah est grand
Citation
Geleeroyale a écrit:
SoubhanAllah , j'espere que ton petit va mieux
r
17 avril 2016 10:20
Salamalikoum
Les magnétiseurs travaillent avec l energie ( Qu on a tôus én nous )
Je suis musulmane Ét il y a 6 mois Jai fait une seance de shiatsu qui mà déclenché des énergies circulantes Ét depuis je sens mon magnétisme
Rien a voir avec le religion juste quelque chose Qu on ést tôus capable de développér si nos centres énergétiques sont débloqués
G
17 avril 2016 14:12
Du coup, tu arrive a utiliser ton energie sur quelqu'un?
Citation
rinascimento85 a écrit:
Salamalikoum
Les magnétiseurs travaillent avec l energie ( Qu on a tôus én nous )
Je suis musulmane Ét il y a 6 mois Jai fait une seance de shiatsu qui mà déclenché des énergies circulantes Ét depuis je sens mon magnétisme
Rien a voir avec le religion juste quelque chose Qu on ést tôus capable de développér si nos centres énergétiques sont débloqués
r
17 avril 2016 18:50
Exactement quand j appose mes mains sur quelqu'un Îl sent la chaleur Ét mon energie Màis il faut se former er développér ca
c
17 avril 2016 19:02
Mon arrière grand-mère était guerisseusse au bled je ne sais pas ce qu'elle faisait exactement mais elle avait un "don"...elle se déplacait seule de douars en douars et était récompensées en oeufs, denrées etc.
Elle avait une vraie responsabilité et était reconnue comme tel...
Donc peut-être que ce sont des dons....
je ne sais pas à vrai dire mais c'est vraiment intéressant.
z
18 avril 2016 10:03
Ils sont impressionnants les hypnotiseurs. Quand tu les vois faire t y crois même pas!!!
On dit que le simple fait de pleurer devant un film triste est un signe qu on est hypnotisée et hypnotisable car on est tellement pris dans l histoire.

Citation
Geleeroyale a écrit:
Les hypnotiseurs pour moi ils travaillennt avec les jinns!!

Mais les magnétiseurs je c pas car apparement ils passent leur mains au dessus du corps et puis tu sens de la chaleur et apres ta douleur s'estompe! Enfin d'apres ce que j'ai lu ..


Mais s'il font des prieres et tout pour moi c înconcevable de les consulter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook