Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupes chvx IN
L
7 septembre 2011 02:31
Salam les filles,
Est-ce que les chvx longs sont tjs à la mode?? Sinon quelles sont les coupes IN pr le moment??
Merci
L
8 septembre 2011 22:48
Pas de réponse sad smiley
Mééééchaaaaantesss crying(
L
9 septembre 2011 00:07
titichleuha: Merci pour les photos yawning smiley j'opte pour la 1ère (Loool Llah yester grinning smiley)
s
9 septembre 2011 00:29
Les cheveux longs.... Veritable Signe de féminité, éternelle coupe indémodable :L !!
Salwa-Sliwa
N
9 septembre 2011 00:58
Mais salam aleykuuuuuuum!!! En tout cas celles la elle sont off ma soeur pas in mdr.. Elle sont meme oouuuut je dirais mdr super degolaaasse.... Vs vs imaginez la repouss de la partie rasee? Allah y ster un vrai mec haraaam!! Moi je sui adepte du carre plongean lol sa fai kelke zannee que je px plus men passer.. Je precise jaime pas les cheveux longs.. Longs pour moi c au epol mdr... Donc g ce tic de toujours vouloir couper. Je porte le voile hamdullah. Sinon pr cel ki aime les cheveux long et qui arive a les laisser pousser.... Pas comme moi meme si jen reve lol.. Beh le mieu c les cheveux ss degrader ak la meme longueur partout et une frange.. Jpx pa.mntrer de tof je sui sur mon tel... Vla g fini d raconter ma vie mdr bisous.
L
9 septembre 2011 02:47
salwa-sliwa : T'as raison, mais si on est habituée aux petites coupes, c'est difficile d'avoir la patience de les attendre pousser :p
Nawiil: wa alaykom salam
MDR t'as vu les tofs, mais elles sont malades, Llah yester!
Moi aussi j'avais un carré plongeant et c la coupe que j'ai le plus aimée, mais après j'ai laissé mes cheveux pousser, mais comme toi, j'ai tjs ce désir de les couper (même ça me fait mal au coeur lol), mnt ça dépasse un tout petit peu les épaules...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook