Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les ponts avec tout le monde!
A
21 janvier 2007 09:59
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

je trouve ça lâche comme attitude, autant l'exprimer (quelque soit la raison) et sans aller

Lâche? les êtres-faible sont donc des lâches?
certaines personnes n'ont pas la force de supporter certaines situation, elle n'ont que cette "fuite" comme solution.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche...

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, pourtant je pensais m'exprimer clairement.
oh et puis chacun son opinion, on est là c'est pour l'exprimer, tu ne trouves pas ça lâche et moi le contraire, voilà tout.

c'est contradictoire là.
Donc tu trouve ça lâche...bah voila c'était pas si difficile de le dire explicitement...spinning smiley sticking its tongue out
j
21 janvier 2007 11:02
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

je trouve ça lâche comme attitude, autant l'exprimer (quelque soit la raison) et sans aller

Lâche? les êtres-faible sont donc des lâches?
certaines personnes n'ont pas la force de supporter certaines situation, elle n'ont que cette "fuite" comme solution.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche...

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, pourtant je pensais m'exprimer clairement.
oh et puis chacun son opinion, on est là c'est pour l'exprimer, tu ne trouves pas ça lâche et moi le contraire, voilà tout.

c'est contradictoire là.
Donc tu trouve ça lâche...bah voila c'était pas si difficile de le dire explicitement...spinning smiley sticking its tongue out

voilà ce que je n'ai pas écrit "les êtres-faible sont donc des lâches?" question rhétorique(!)
ce n'est pas si difficile de lire pourtant... winking smiley
A
21 janvier 2007 12:16
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

je trouve ça lâche comme attitude, autant l'exprimer (quelque soit la raison) et sans aller

Lâche? les êtres-faible sont donc des lâches?
certaines personnes n'ont pas la force de supporter certaines situation, elle n'ont que cette "fuite" comme solution.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche...

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, pourtant je pensais m'exprimer clairement.
oh et puis chacun son opinion, on est là c'est pour l'exprimer, tu ne trouves pas ça lâche et moi le contraire, voilà tout.

c'est contradictoire là.
Donc tu trouve ça lâche...bah voila c'était pas si difficile de le dire explicitement...spinning smiley sticking its tongue out

voilà ce que je n'ai pas écrit "les êtres-faible sont donc des lâches?" question rhétorique(!)
ce n'est pas si difficile de lire pourtant... winking smiley

Je pansais que tu répondais a mon intervention donc que tu affirmais que les "faibles étaient des lâches"...car tu m'a citer...winking smiley
s
21 janvier 2007 16:22
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

je trouve ça lâche comme attitude, autant l'exprimer (quelque soit la raison) et sans aller

Lâche? les êtres-faible sont donc des lâches?
certaines personnes n'ont pas la force de supporter certaines situation, elle n'ont que cette "fuite" comme solution.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche...

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, pourtant je pensais m'exprimer clairement.
oh et puis chacun son opinion, on est là c'est pour l'exprimer, tu ne trouves pas ça lâche et moi le contraire, voilà tout.

c'est contradictoire là.
Donc tu trouve ça lâche...bah voila c'était pas si difficile de le dire explicitement...spinning smiley sticking its tongue out

voilà ce que je n'ai pas écrit "les êtres-faible sont donc des lâches?" question rhétorique(!)
ce n'est pas si difficile de lire pourtant... winking smiley

Je pansais que tu répondais a mon intervention donc que tu affirmais que les "faibles étaient des lâches"...car tu m'a citer...winking smiley
ASSAD t toujours la ca fait plaisirIn love
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
a
21 janvier 2007 16:35
Citation
sara@ a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

apres une reflexion , smiling smiley

je trouve kon a besoin a un moment donne de notre vie de prendre le recul , un recul, ca permet de mieux

voir les choses et peut etre d'avancer plus apres , je pense faire kom nabil aussi .

bonne chance a t hadouk hema9 ke jai connu et ki me sont tres tres chers , et je regretterai jamais leur

connaissance winking smiley
ewa lah i3tik lwil goli amine

evil ri sskhana li tele3at chewiya
n
1 février 2007 16:21
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
ASSAD1
oui walah tres bon idee je compte le faire aussi
desolé les amis
ila chi nhar mabentch likom hna 3arfoni khdit la decision
o lah isame7 3lina kolna


Nari nari 3ala fde7a... t'a dévoiler mon plan...sad smiley
je vais devoir retarder ma disparition...


ah oui je sais ou tu iras ou ca se trouve mchiti deja a hassad messnade
n
1 février 2007 16:28
Citation
nwijite a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
ASSAD1
oui walah tres bon idee je compte le faire aussi
desolé les amis
ila chi nhar mabentch likom hna 3arfoni khdit la decision
o lah isame7 3lina kolna


Nari nari 3ala fde7a... t'a dévoiler mon plan...sad smiley
je vais devoir retarder ma disparition...


ah oui je sais ou tu iras ou ca se trouve mchiti deja a hassad messnade


fi la planete mars hahahahahahahah
A
1 février 2007 16:30
Citation
nwijite a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
ASSAD1
oui walah tres bon idee je compte le faire aussi
desolé les amis
ila chi nhar mabentch likom hna 3arfoni khdit la decision
o lah isame7 3lina kolna


Nari nari 3ala fde7a... t'a dévoiler mon plan...sad smiley
je vais devoir retarder ma disparition...


ah oui je sais ou tu iras ou ca se trouve mchiti deja a hassad messnade


fi la planete mars hahahahahahahah


lol arrête!!! ils vont tous débarquer pour me chercher!!!grinning smiley
n
1 février 2007 16:34
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
ASSAD1
oui walah tres bon idee je compte le faire aussi
desolé les amis
ila chi nhar mabentch likom hna 3arfoni khdit la decision
o lah isame7 3lina kolna


Nari nari 3ala fde7a... t'a dévoiler mon plan...sad smiley
je vais devoir retarder ma disparition...


ah oui je sais ou tu iras ou ca se trouve mchiti deja a hassad messnade


fi la planete mars hahahahahahahah


lol arrête!!! ils vont tous débarquer pour me chercher!!!grinning smiley


looooooooooooooool
n
1 février 2007 16:37
Citation
ASSAD1 a écrit:
Et que pensez-vous d'une personne qui est déja renfermé envers lui-même mais qui veux se renfermé encore plus?

genre il n'a que 3-4 "ami(e)s"...qu'il ne voit pas ou que trés rarement...qui aime la solitude...ne désir rencontrer personne...
Et qu'il ne se sent pas bien dans sa peau...n'aime pas que les gens le regarde...(c'est pas une question de phusique).

C'est une maladie?smiling smiley

salam
ca m'arrive de me faire toute petite mais pas de la a couper les ponts avec le peu d'amis que j'ai ( j'ai bien aasez de mal a rencontrer des gens) sad smiley
et oui c'est une maladie je me fais soigner en ce moment mon medecin ma donner grinning smiley
"une connexion yabi le matin evil
une connexion le midi
et une connexion le soir evil

alez fait nous un petit sourir winking smiley
n
1 février 2007 16:38
oh assad si tu veux tu passe une formation mdr
A
1 février 2007 17:49
Citation
naïsia a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Et que pensez-vous d'une personne qui est déja renfermé envers lui-même mais qui veux se renfermé encore plus?

genre il n'a que 3-4 "ami(e)s"...qu'il ne voit pas ou que trés rarement...qui aime la solitude...ne désir rencontrer personne...
Et qu'il ne se sent pas bien dans sa peau...n'aime pas que les gens le regarde...(c'est pas une question de phusique).

C'est une maladie?smiling smiley

salam
ca m'arrive de me faire toute petite mais pas de la a couper les ponts avec le peu d'amis que j'ai ( j'ai bien aasez de mal a rencontrer des gens) sad smiley
et oui c'est une maladie je me fais soigner en ce moment mon medecin ma donner grinning smiley
"une connexion yabi le matin evil
une connexion le midi
et une connexion le soir evil

alez fait nous un petit sourir winking smiley

comme ca docteur? grinning smiley

lol... moi aussi j'ai pas d'amis et je me porte tres bien!!
A
1 février 2007 17:50
Citation
nwijite a écrit:
oh assad si tu veux tu passe une formation mdr

Je vais te la donner ta formation toi!!! attend!!! wakha fik!!!(tm)

Bon pour le taf j'accepte au faite!!thumbs upgrinning smiley
n
1 février 2007 18:37
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
oh assad si tu veux tu passe une formation mdr

Je vais te la donner ta formation toi!!! attend!!! wakha fik!!!(tm)

Bon pour le taf j'accepte au faite!!thumbs upgrinning smiley


le poste est pourvu a khouya
v
19 avril 2016 14:46
]
Bjr à vous tous sur c site !!!
voilà j'ai une késtion à vous posé j'aimerais m'éloigné des gents qui pour à mon sens n'ont plus d'importances je ne dialogue pas avec eux car je trouve que c une perte de temps et sujets inapproprié à mon sens de la vie
je me réserve de me réfugier dans un endroit serin et calme sur cette terre ou je n'aurais contacte avec la nature et les éléments de la nature
Qui pourrais m'aider à trouvé ma voie et me guider sur ce chemin
Merci de votre attention et je prendrais note de vous répondre des réceptions de vos réponses .
Bien Cordialement à vous chère internautes et ceux qui ont suivie la même voie que celle que j'ai choisis !!!!
Chris974 SOS ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook