Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les ponts avec tout le monde!
m
19 janvier 2007 23:54
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

Salam

Oui, ça m'est déjà arrivé et il m'est arrivé de le faire.

Une personne parlait de lâcheté, je l'ai ressenti kom telle.

A un moment de ma vie, j'ai ressenti le besoin de m'éloigner de certaines personnes, car elles ne me correspondait finalement pas et que je ne leur correspondais sans doute plus non plus, pourquoi ?

Allah o hlem, l'être humain change (en bien ou en moins bien ?) toujours est-il, que nous avons pris des chemins opposés, chemins qui ont fait que les ressemblances et affinités que nous avions, n'étaient plus.

Partant de là, la vie nous a séparé sans que personne n'a ressenti le besoin de renouer le contact.

Le fait d'avoir été contrainte de changer de région a bcp influé sur mon attitude.

Ainsi va la vie...

Je ne rejette pas le fait d'avoir passé à une étape de ma vie, des moments inoubliables avec eux, mais certaines blessures restent malgré tout...

Amicalement
j
20 janvier 2007 01:31
C DEJAS ARRIVER QUE JE NE REPONDES PLUS AU TELEPHONE QUE JE N'OUVRES PAS LORSQUE QUELQU'UN SONNE A LA PORTE.MAIS N3AL CHETANE.
i
20 janvier 2007 03:42
Citation
rai_nb a écrit:
joliedounia
oui ta mon num smiling smiley je demanderai tjr tes nouvelles inchae lah et cel de nos amie de yabiladi
sara joliedounia islah armel loly sheima kewl_aide tilaoutipala casa-cay sofia hananou88 aela .........
hass ASSAD1 small kenzi dj H abdou08 ..........
j espere ke j ai oublier pers
walah je vs aime bcp et je vs oublierez jamais
ke dieu vs protege

crying(sad smiley
p
20 janvier 2007 11:29
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley


Salam

Oui ça m'est arrivé

Ma vie a changé du tout au tout quand j'ai décroché mon bac, j'avais 18ans

J'ai emmenagé en région parisienne, j'ai quitté tous mes amis avc qui j'avais grandi

J'ai aussi perdu tous mes repères du jour au lendemain, donc il m'a fallu du time pour me positionner dans ma nouvelle vie


Et comme j'étais dans un contexte particulier, pendant 1an je n'ai donné aucun signe de vie à ces personnes...

Par contre, par la suite, je suis retournée dans ma ville d'origine maint fois, et j'ai repris le contact avc certains, qui restent des amis pour la vie smiling smiley


PS : j'ai qd même des amis d'enfance qui ne m'ont jms pardonné ma disparition et qui n'ont plus jms voulu me reparler depuis sad smiley Partir comme ça, ça fait souffrir
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
20 janvier 2007 12:14
Oui je l'ai déjà fait aussi. je n'en suis pas fière, mais comme l'a dit muslimallahswt, il y a des pèriodes dans sa vie où on a envie de faire le grand ménage et ou certaines personnes vous font plus reculer qu'avancer.
A
20 janvier 2007 12:28
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

je trouve ça lâche comme attitude, autant l'exprimer (quelque soit la raison) et sans aller

Lâche? les êtres-faible sont donc des lâches?
certaines personnes n'ont pas la force de supporter certaines situation, elle n'ont que cette "fuite" comme solution.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche...
j
20 janvier 2007 12:50
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

je trouve ça lâche comme attitude, autant l'exprimer (quelque soit la raison) et sans aller

Lâche? les êtres-faible sont donc des lâches?
certaines personnes n'ont pas la force de supporter certaines situation, elle n'ont que cette "fuite" comme solution.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche...









je ne dirais pas lâche car il fo du courage pour couper les ponts avec tout le monde
et je l'ai déja fait
lorsque tu te rends compte que si ce n'est pas toi qui tél personne ne cherche à savoir ce que tu devien alors pourkoi garder contact avec des gents qui ne le mérite pas ?
je n'avais garder contact k'avec mama hibiba les autres je m'en fouspinning smiley sticking its tongue out
A
20 janvier 2007 12:58
Et que pensez-vous d'une personne qui est déja renfermé envers lui-même mais qui veux se renfermé encore plus?

genre il n'a que 3-4 "ami(e)s"...qu'il ne voit pas ou que trés rarement...qui aime la solitude...ne désir rencontrer personne...
Et qu'il ne se sent pas bien dans sa peau...n'aime pas que les gens le regarde...(c'est pas une question de phusique).

C'est une maladie?smiling smiley
j
20 janvier 2007 13:04
Citation
ASSAD1 a écrit:
Et que pensez-vous d'une personne qui est déja renfermé envers lui-même mais qui veux se renfermé encore plus?

genre il n'a que 3-4 "ami(e)s"...qu'il ne voit pas ou que trés rarement...qui aime la solitude...ne désir rencontrer personne...
Et qu'il ne se sent pas bien dans sa peau...n'aime pas que les gens le regarde...(c'est pas une question de phusique).

C'est une maladie?smiling smiley

je n'ai jamais eu plus de 3 ou 4amie et parfois je ai envie de voir personne je les trouve envahissant evil
mais je me sens bien dans ma peau c grave docteur grinning smiley
c
20 janvier 2007 13:06
Citation
ASSAD1 a écrit:
Et que pensez-vous d'une personne qui est déja renfermé envers lui-même mais qui veux se renfermé encore plus?

genre il n'a que 3-4 "ami(e)s"...qu'il ne voit pas ou que trés rarement...qui aime la solitude...ne désir rencontrer personne...
Et qu'il ne se sent pas bien dans sa peau...n'aime pas que les gens le regarde...(c'est pas une question de phusique).

C'est une maladie?smiling smiley


non ce n'est pas une maladie, ces gens ne t'interessent plus...winking smiley surement
t
20 janvier 2007 14:40
Citation
ASSAD1 a écrit:
Et que pensez-vous d'une personne qui est déja renfermé envers lui-même mais qui veux se renfermé encore plus?

genre il n'a que 3-4 "ami(e)s"...qu'il ne voit pas ou que trés rarement...qui aime la solitude...ne désir rencontrer personne...
Et qu'il ne se sent pas bien dans sa peau...n'aime pas que les gens le regarde...(c'est pas une question de phusique).

C'est une maladie?smiling smiley

Il est majnoun grinning smiley grinning smiley

aji ndik el bouya omar lol

assadou qu'est ce que c'est que ce post ? nan ms attends reste en contact avec tes amis les plus proches c'est tout, les autres zappent si tu veux, ms ne disparait pas, chaque pers a besoin d'amis.

Rainb : baraka men tfeliate, tu reviendras tjs tchofna, chat bla bik machi chat, tu fais partis des meubles (lourd a deplacer grinning smiley)
m
20 janvier 2007 14:56
vaudrait mieux presenter le cas avec détail ( age, situation familiale evenement professionnel ou scolaire lieu de vie...)

et si c ton cas il me semble que pour ce genre de situtation il existe toujours des raisons.

les raisons sont floues au début mais au fur et a mesure on comprend pourquoi cette action de retrait ou d'isolement est nécessaire...c'est ce qui peut sauver ue partie de nous meme ou pouvoir prendre soin de soi, se liberer des attaches ou autres raisons....

Il est necessaire d'en parler a quelqu'un ( meme au medecingénéraliste) si cela dure plusieurs semaines voir plusieurs mois, ne pas rester seul face a cette atittude parce qu'elle cela peut se transformer en déprime Elle n'est pas nefaste mais elle peut devenir préoccupante
A
20 janvier 2007 20:11
lol pourquoi vous croyez que c'est de moi dont il sagit?
a
20 janvier 2007 20:23
Citation
malia a écrit:
vaudrait mieux presenter le cas avec détail ( age, situation familiale evenement professionnel ou scolaire lieu de vie...)

et si c ton cas il me semble que pour ce genre de situtation il existe toujours des raisons.

les raisons sont floues au début mais au fur et a mesure on comprend pourquoi cette action de retrait ou d'isolement est nécessaire...c'est ce qui peut sauver ue partie de nous meme ou pouvoir prendre soin de soi, se liberer des attaches ou autres raisons....

Il est necessaire d'en parler a quelqu'un ( meme au medecingénéraliste) si cela dure plusieurs semaines voir plusieurs mois, ne pas rester seul face a cette atittude parce qu'elle cela peut se transformer en déprime Elle n'est pas nefaste mais elle peut devenir préoccupante

je vais presenter le cas , evil

age,>>> 0 a 100 ans

situation familiale >>> personne ne peut le supporter evil

evenement professionnel>>> chomeur ( ANpe )evil

ou scolaire >> ni lire , ni ecrire , ni calculer winking smiley

lieu de vie >>> Mars


grinning smiley voila
A
20 janvier 2007 20:30
hey! mais tu m'espionne toi!!! comment tu connais ces détails de ma vie?spinning smiley sticking its tongue out
a
20 janvier 2007 20:38
Citation
ASSAD1 a écrit:
hey! mais tu m'espionne toi!!! comment tu connais ces détails de ma vie?spinning smiley sticking its tongue out


Il est necessaire d'en parler a quelqu'un ( meme au medecingénéraliste) si cela dure plusieurs semaines voir plusieurs mois, ne pas rester seul face a cette atittude parce qu'elle cela peut se transformer en déprime Elle n'est pas nefaste mais elle peut devenir préoccupante


Angel

je fais ke aider grinning smiley
j
20 janvier 2007 20:48
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

je trouve ça lâche comme attitude, autant l'exprimer (quelque soit la raison) et sans aller

Lâche? les êtres-faible sont donc des lâches?
certaines personnes n'ont pas la force de supporter certaines situation, elle n'ont que cette "fuite" comme solution.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche...

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, pourtant je pensais m'exprimer clairement.
oh et puis chacun son opinion, on est là c'est pour l'exprimer, tu ne trouves pas ça lâche et moi le contraire, voilà tout.
I
20 janvier 2007 21:30
non ça ne m'est jamais arrivé, enfin si de ne plus vouloir voir qui que se soit mais jamais changer de numéro ou même l'éteindre seulement, je suis trop une personne vivante et qui a besoins d'être entourée pour pouvoir supporter ça.
a
21 janvier 2007 02:34
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

apres une reflexion , smiling smiley

je trouve kon a besoin a un moment donne de notre vie de prendre le recul , un recul, ca permet de mieux

voir les choses et peut etre d'avancer plus apres , je pense faire kom nabil aussi .

bonne chance a t hadouk hema9 ke jai connu et ki me sont tres tres chers , et je regretterai jamais leur

connaissance winking smiley
s
21 janvier 2007 02:39
Citation
armel a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Ca vous est déja arrovée de disparaître?

quand je sit ça, je veut dire ne plus garder contacte avec personne...changer de numéros, ne pas revoir ses amis...etc...
Soit parceque vous etes triste ( ne me demander et ne me dites pas les raisons....)
Ou soit parceque la situation dans la quelle vous etes ne vous plais pas, et que vous voulez tout changer...smiling smiley

apres une reflexion , smiling smiley

je trouve kon a besoin a un moment donne de notre vie de prendre le recul , un recul, ca permet de mieux

voir les choses et peut etre d'avancer plus apres , je pense faire kom nabil aussi .

bonne chance a t hadouk hema9 ke jai connu et ki me sont tres tres chers , et je regretterai jamais leur

connaissance winking smiley
ewa lah i3tik lwil goli amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook