Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couper les ponts...
l
26 mai 2008 21:25
aux femmes mariées, ou alors qui vont se marier, est ce que au momnt de vous mariez vous avez coupé les ponts avec vos "amis mecs"...est ce que cetait difficil?
comment avez vous fait?sad smiley
l
26 mai 2008 21:28
je sais pas si je le ferait, mais a mon avis c'est recommendé ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
26 mai 2008 21:31
l
26 mai 2008 21:33
lol ya pas de quoi Welcome
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
26 mai 2008 21:45
pour moi c'est une évidence,ya pas d'amitié possible homme-femme.
n
26 mai 2008 21:47
Salam


personnelement, je n'ai pas coupé contact avec mes amis "mecs" car je n'ai eu que des amis mecs casiment...


mes 2 meilleurs amis sont....des hommes.

rangez vos pierres!

un est marié et donc je le vois souvent avec mon cheri et sa femme...
lui et sa femme viennent regulièrement chez nous (chez mes parents)...il est marocain.ça se passe trés bien.sa femme porte le voile et est machaAllahIn love

l'autre est un français qui est parti à Paris.Nous sommes amis depuis la 6eme...(1ere année du collège pour les marocainswinking smiley).

les discussions sont generales car tous les 2 sont mariés.ils m'appellent dés fois pour prendre conseil sur par exemple quel cadeau offrir à leur femme ou alors pour me raconter un souci mais d'ordre general...

mais bon, c'est vrai que je suis de plus en plus genée car je ne les vois plus avec un "regard innocent" comme celui d'avant. quand on grandi, on prend le risque d'avoir des sentiments envers un "ami".

mais bon, le maghribi est tellement racaille qu'il sait à l'avance qu'il "ya pas moyen"winking smiley.
le français est agnostique et donc "ya pas moyen aussi"!spinning smiley sticking its tongue out

mes parents les connaissent bien.
le français venait souvent chez moi pour faire des exposés et bosser les cours ensemble au collège et Lycée et on jouait ensemble...

mon cheri y a vu un inconvenient au debut mais dés qu'il les a rencontré, il les a ADORE!
il les invite même chez lui....sans moiCensoredGrrrr..pour regarder un match de foot ou autre quand ils sont disponibles et sont en congés.


voilà.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/08 21:55 par noujoum-samae.
n
26 mai 2008 22:08
Citation
emma3417 a écrit:
pour moi c'est une évidence,ya pas d'amitié possible homme-femme.

salam


c'est ce que je me disais aussi...mais que veux-tu? quand ton cheri tombe amoureux de tes amis, t'es obligée de les voir!

salam
l
26 mai 2008 22:35
enfin cest rare ça!!

le mien ne veut meme pas les rencontrer, il comprend que ça puiss etre difficile et tout, mais bon question de les lui presenter
d
26 mai 2008 23:31
de ma part j'ai coupé les ponts mme avant que je rencontre mon mariiiiiiiiiiiiiii Danse et j'ai mme changé mon numéro de tel une fois pour toute ; oué et ss résté tranquille comme ça juska ce que j'ai rencontré mon mari... c'ete claire et net des le depart et on est s'est basé sur de bonne base... Angel

ça sert a rien de garder les vieux contactes; ça ne va que compliquer la vie avec tt ce sentiment de nostalgie pour les bons vieux temps; ou voila un qui ne trouve rien a faire de sa vie et vs sort de l'inconnue et vs casse tt vos plans amouuuuuuuuuuuuuuuuur.... ya pas une amitié entre homme et femme surtt si vs tombez sur un homme jaloux et qui a bcp de fiéreté... Cool...
c
26 mai 2008 23:38
Citation
lalla-boya a écrit:
aux femmes mariées, ou alors qui vont se marier, est ce que au momnt de vous mariez vous avez coupé les ponts avec vos "amis mecs"...est ce que cetait difficil?
comment avez vous fait?sad smiley

alors comme ca tu va te marier et on va plus avoir de tes nouvelle ds le post des énigmes...crying(
27 mai 2008 10:29
bonjour
elles doivent le faire, sinon elles risquent d'avoir des problemes.
salut
s
27 mai 2008 10:54
Non moi j'ai gardé contact, et je les présente tous (en même temps j'en ai que 3 donc grinning smiley ) à mon mari. Il ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ca va.

Quoi qu'il en soit cela se limite à des écahnges de mails ou des déjeuners très raaaaaaaaaaares partagés au pause de 12-14 histoire de parler du bon vieu temps (sauf avec un avec lequel je suis plus complice winking smiley ).

1 est marié et a 2 enfants.
1 est pd lol en fait c'est une super copine
1 est célibataire courreur de jupon et j'en sais tellement trop sur lui qu'il ne se serait jamais rien passé même si j'étais encore célibataire, il me voit comme une petite soeur
n
27 mai 2008 11:57
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
elles doivent le faire, sinon elles risquent d'avoir des problemes.
salut

Byeeffectivement!

j'aime bien comme tu sors de ton monastère pour nous donner un point de vue si...interressantwinking smileytongue sticking out smiley

en effet, dans la mesure oû, par ailleurs, il serait prudent de cacher un certain passé...heu...chelou alors vaut mieux pas garder contact...on sait jamaisAre you crazy

mais autrement, au contraire, dans la mesure oû , effectivement ces amis sont interressant et sont respectueux...il n'y aurait pas d'inconvenient....enfin, je dirai plutôt que je ne vois pas d'inconvenient majeur à cela.

spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 11:58 par noujoum-samae.
27 mai 2008 18:02
bonjour
est ce que tu va coupé les ponts pour toujours.
salut.
m
27 mai 2008 18:03
Citation
lalla-boya a écrit:
aux femmes mariées, ou alors qui vont se marier, est ce que au momnt de vous mariez vous avez coupé les ponts avec vos "amis mecs"...est ce que cetait difficil?
comment avez vous fait?sad smiley



Jamais je n'aurais coupé les ponts avec les gens que j'aimeAre you crazy

J'ai des amis hommes et femmes et mon homme aussi et les relations sont les mêmes, y a pas "d'avant/ après"
n
27 mai 2008 19:10
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
est ce que tu va coupé les ponts pour toujours.
salut.



tu poses la question à qui làeye rolling smileyOh

couper les ponts pourquoi? pour construire des murs?
27 mai 2008 19:41
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
est ce que tu va coupé les ponts pour toujours.
salut.



tu poses la question à qui làeye rolling smileyOh

couper les ponts pourquoi? pour construire des murs?
la question est pourle posteur, chere compatriote.
salut
l
27 mai 2008 20:42
oui il vaut mieux

disons que yen a 2

un dentre eux c purement amical

et lautre aussi mais ça ne la pas toujours été...apres on est resté de tres bons amis

donc oui je vais couper les ponts, pour le premier, ça s'est fait progressivement donc ça va
pour le 2e, jessaie...difficil dabandonner autant de delires!mais ça sera fait!
p
27 mai 2008 21:30
salam

pourqoui vous avez des amis "garçons" ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
27 mai 2008 22:59
drole de questionperplexe

avant denvisager de se poser, on se lie damitié avec nimporte qui, on ne calcule pas c pas de notre faute si on senten bien avec des personnes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook