Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les ponts?
t
18 juillet 2015 19:54
Salamou Aleykoum,
Je poste ce sujet pour connaître vos avis et vos conseils. J'ai déjà posté un sujet précedement. Voilà, il y a 1 an maintenant j'ai rencontré un garçon. Au début c'était le genre de garçon qui sortait avec beaucoup de filles. Depuis qu'il est allé à la Mecque, il a radicalement changé. Il parle beaucoup de la religion,... On parle beaucoup ensemble et on ne s' est vu qu'une seule fois depuis. Il parle de mariage et j'ai vraiment l'impression qu'il a changé. Il m'a dit au début du Ramadan qu'il ne voulait plus parler aux filles durant le Ramadan. Quand il me parlait (durant ce mois sacré) c'était à propos de la religion. Le seul problème est qu'il se permet de réserver les filles pour voir à la fin, qui lui correspond le plus. Il m'a contacté hier pour me souhaiter Aïd Mabrouk mais notre conversation c'est arrêté là. D'habitude il envoie pratiquement tous les jours des messages mais là il ne m'a rien envoyé depuis. J'aurais voulu qu'il le fasse pour lui parler du fait de ce qu'il a dit "réservation de filles". Je ne comprends pas pourquoi il engage pas la cconversation comme avant... Est-ce qu'une personne peut radicalement changer selon vous ?
18 juillet 2015 19:58
Aleykoum salam, non une personne ne peut pas radicalement changer, ou alors elle va rechuter au bout d'un certains temps. En plus vla le changement, c'est juste dans la forme qu'il a changé, il a dû mettre un qamis, une chachia et apprendre 2-3 mots arabe. J'me trompe? Oups
r
18 juillet 2015 20:00
Il a tellement eu de conquêtes (= plan c...) qu'il se croit capable de pouvoir exiger, prendre le temps de choisir, se faire une liste et trier etc... eye rolling smiley

Ce genre de mec me dégoute. Je suis sûre qu'il est moche comme un cul !

Et j'lui pisse à la rai... Angel
h
18 juillet 2015 20:01
a mon avis il vas essayer d être le plus juste possible avec toi,il a quel age? et toi t de la même religion que lui?
S
18 juillet 2015 20:02
Faut se lever de bonheur pour couper un pont.
r
18 juillet 2015 20:03
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, non une personne ne peut pas radicalement changer, ou alors elle va rechuter au bout d'un certains temps. En plus vla le changement, c'est juste dans la forme qu'il a changé, il a dû mettre un qamis, une chachia et apprendre 2-3 mots arabe. J'me trompe? Oups

je suis sûre que non, tu as tout juste
t
18 juillet 2015 20:05
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, non une personne ne peut pas radicalement changer, ou alors elle va rechuter au bout d'un certains temps. En plus vla le changement, c'est juste dans la forme qu'il a changé, il a dû mettre un qamis, une chachia et apprendre 2-3 mots arabe. J'me trompe? Oups

Oui en gros c'est un peu ça. En faite il essaie debmontrer une bonne image de lui en me disant qu'il va à la Mecque, à la mosquée, en envoyant des rappels sur l'Islam,...
J'ai envie de croire au changement mais avec le temps je me pose beaucoup de question surtout quand il m'a dit qu'il me réservait..
D
18 juillet 2015 20:06
Citation
Keunelle a écrit:
Il a tellement eu de conquêtes (= plan c...) qu'il se croit capable de pouvoir exiger, prendre le temps de choisir, se faire une liste et trier etc... eye rolling smiley

Ce genre de mec me dégoute. Je suis sûre qu'il est moche comme un cul !

Et j'lui pisse à la rai... Angel

perplexe tu parles comme ça même sans être en colère ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juillet 2015 20:06
Salem walykoum ma sœur , vous vous prenez la tête pour pas grand chose ici je trouve sans méchanceté aucune ne vous vexer pas mais la des fois je me demande ci c normal ce que je lis .... Je dis pas que ton histoir est ridicul mais tu veux coupez les ponts avec un homme qui réserve des femme et qui n est pas ton mari ?! Avant de couper les pont faut déjà créer des pont ( pardonnez moi ma phrase lol mais on se comprend ) il n y a rien entr toi et lui aller ma belle ne te tracasse pas ni pense plus sort moi sa de ta tête et de ton cœur y a Bien plus grave bon courage a toi ma sœur inchAllah
18 juillet 2015 20:07
Salam,

Citation
tunisienne46 a écrit:
je me pose beaucoup de question surtout quand il m'a dit qu'il me réservait..

...ah j'ai pas de mots, tiens
r
18 juillet 2015 20:07
Citation
Dihya06 a écrit:
perplexe tu parles comme ça même sans être en colère ?

lol , pas besoin
s
18 juillet 2015 20:08
ben quitte le
il t'as prise pour une marchandise pour parler de réservation, il est fada lui
t
18 juillet 2015 20:09
Citation
Keunelle a écrit:
Il a tellement eu de conquêtes (= plan c...) qu'il se croit capable de pouvoir exiger, prendre le temps de choisir, se faire une liste et trier etc... eye rolling smiley

Ce genre de mec me dégoute. Je suis sûre qu'il est moche comme un cul !

Et j'lui pisse à la rai... Angel

Oui c'est vrai qu'il a eu beaucoup de conquêtes. Il me l'a dit au début de la relation et c'est pour ça que je lui ai dis que je ne voulais pas sortir avec de mecs sachant que ça ne menerait à rien puisqu'il les prends pour des objets (il m'a proposé de sortir avec moi plusieurs fois). C'est à ce moment là qu'il a commencé à montrer une bonne image de lui,...
D
18 juillet 2015 20:10
Citation
Keunelle a écrit:
lol , pas besoin

donc la réponse est oui

Tu peux glissé un vocabulaire trash sans avoir les nerfs qu'on lacher.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juillet 2015 20:12
Citation
tunisienne46 a écrit:
Oui en gros c'est un peu ça. En faite il essaie debmontrer une bonne image de lui en me disant qu'il va à la Mecque, à la mosquée, en envoyant des rappels sur l'Islam,...
J'ai envie de croire au changement mais avec le temps je me pose beaucoup de question surtout quand il m'a dit qu'il me réservait..

Mdr je les connais bien ces gars j'en vois souvent, avec leur barbe en poil de c*l, à insulter leur mère et à parler de mécréants tous les jours. Moi je te dis éloigne toi de lui, il est perché ce gars ça se sent à 10km.
Les meilleurs musulmans sont ceux qui estiment être les pire. Avant de partir rappelles lui que Dieu connait le contenu de son coeur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 20:12 par Diorf.
r
18 juillet 2015 20:13
Citation
tunisienne46 a écrit:
Oui c'est vrai qu'il a eu beaucoup de conquêtes. Il me l'a dit au début de la relation et c'est pour ça que je lui ai dis que je ne voulais pas sortir avec de mecs sachant que ça ne menerait à rien puisqu'il les prends pour des objets (il m'a proposé de sortir avec moi plusieurs fois). C'est à ce moment là qu'il a commencé à montrer une bonne image de lui,...

Ah ben là ça change tout, ce mec n'a pas du tout changé. Il joue juste la comédie en fonction de ce que toi tu es, pour te correspondre.

C'est encore un trou duk en fait Ill

Du coup ses histoires de "réservations" c'est aussi des potentiels plan c... en attente.
t
18 juillet 2015 20:16
Du coup ses histoires de "réservations" c'est aussi des potentiels plan c... en attente.[/quote]

J'ai pas compris cette phrase perplexe
18 juillet 2015 20:17
Posteuse stp quittes le ça crève les yeux qu'il est pourri ptdr

Tu le quittes hein promis? grinning smiley
b
18 juillet 2015 20:20
jcomprend_pas il_t'as_dit_qu'il_réserve_plusieurs_filles_et_qu'à_la
fin_il_dira_laquelle_il_veut??? et_toi_t'a_accepté?????
nan_mais_y'en_a_i_sprenne_pour_les_princes_du_qatar
quant_à_toi no_comment_sérieux_là_jsais_pas_quoi_dire
r
18 juillet 2015 20:21
Citation
tunisienne46 a écrit:
Du coup ses histoires de "réservations" c'est aussi des potentiels plan c... en attente.

J'ai pas compris cette phrase perplexe[/quote]

Et bien en fait, il réserve des filles, il se fait une liste de celles qui lui plaise physiquement, et tente son coup avec chacune. C'est-à-dire qu'avec chacun il va tenter de coucher. En fonction de vos caractères, il va s'adapter. Il doit avoir un masque pour chacune d'entre vous.

Les plus faciles, ça va être "salut on baise?".

Les filles comme toi, ça va être la sauce islamique "inchallah" "mashallah" "la mecque" "la mosquée" "la burqa" "le ramadan" "la 7rira" etc... soit disant il veut se "ranger", se "marier", se "repentir" et blablabla... sleeping pour que vous tombiez plus ou moins facilement, rapidement dans ses filets, son piège de : coucher avant le mariage (mariage qui n'arrivera jamais Angel )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook