Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les pont avec la belle mère
I
16 mai 2019 20:30
Salam voilà j ai une belle mère vicieuse manipulatrice menteuse et bien d autre mais toujours serviable je le reconnais. Je ne la supporte plus je voudrai coupers les pont car aujourd'hui j ai un mal être dans ma vie dans mon couplé à cause d elle je ne supporte plus aucun des ces faux pas je n arrive plus a pendre sur moi je suis je n arrive plus a faire aucun effort enver elle. Mon mari me comprend s excuse d avou une mère comme sa mais sa reste ça mère.
Mon soucie et je ces que sa vien de moi quand mon mari veut aller la ba à ec nos 3 enfants je souffre j ai un rage en moi je ne veu plus lui parlais. Je ne peu pas l interdir d y aller la voir mais je me sens seul, incomprise, mise de coter . J ai un mal être en moi qui s instale. J ai peur qu'elle lui retourne le cerveau à lui ou à mais enfant qu'elle parle mal de moi. Elle le fait déjà sa mais qu'elle pose a mes enfants elle fai quoi votre mère qui vien cher à la maison. Ha je me suis marié si jeune mais aujourd'hui j aurai du réfléchir à 2 fois car sa mère me mais un mal être en moi que je n arrive plus a gère. Je vous parle de tout sa pour trouver des solutions car je suis tristes quand il me parle de sa mère je sort de mes gon car pour moi ces le mal on ne peu rien dire de bon sur elle je n est plus confiance en elle pour garder mes enfants. Je cherche des solutions pour gère mon comportement et mon mal être face à ma situations merci
A
16 mai 2019 20:34
Tu peux couper les ponts si tu veux mais t’as pas à t’énerver quand ton mari va chez elle... c’est sa mère en fait.
16 mai 2019 20:55
Un conseil prends un petit joint , il parait que ca rends cool . Ill

C’est abusé juste en te lisant , on sent que ça bouillonne de malade , ça ronronne comme un moteur de Bugatti à 400 Kms/H .

Cool ma soeur , coupe les ponts c’est mieux pour tout le monde surtout .

Dommage qu’on ne peut pas laisser de message vocal , tu aurais entendu des waaaa , des hayy , des papapapa en lisant ton message ,

Berdi ya benti , il te faut des vacances c’est obligé , t’es une cocote minute qui va explosé Are you crazy
16 mai 2019 21:01
Salam
Ca t'énerve car il prend son partie ... en allant la voir et en la laissant faire
S il prenait ta défense, lui ferait la gueule, la remettait à sa place pour qu elle n abuse pas, tu ne ressentirais pas cette rancœur.

Mais comme il se contente de s excuser ( et c est pas mal, car d autres font même pas ca) ben c est pas assez
Tu ressens le poids de la hagra

Tu te dis que si ta famille se permettait ca, tu laisserais pas faire.
Et lui laisse faire. Il va la voir avec les enfants... elle gagne!!!
Et tu te dis qu en tant que mère tu ne ferais jamais ça toi a ton fils...

Car tu nourris une rage contre elle, que tu défoule sur ton mari et votre couple est au plus mal...
En rivalité avec elle

Il te faut prendre du recul
C est sa mere... elle gagnera toujours c est comme ça
Elle l a mis au monde il l a connait depuis tjrs elle l a élevé, elle l a programmé
Et en étant avec toi, il lui tient tête mine de rien...

Qu il aille la voir et brieffe tes enfants a répondre "je ne sais pas" .. et profite en pour prendre du temps pour toi, te reposer, te détendre ...

Elle appuie sur un bouton... celui de ne pas être choisie par ton mari...
C est ce qui fait qu elle te sort par les yeux...

Et encore il reconnait que sa mère dépasse les limites
Je te dis c est déjà énorme
D autres ne le reconnaissent même pas et font les autruches et c est bien pire!!!

Reste chez toi. Conserve la distance et la diplomatie.
Le fait de ne pas la calculer de ne pas lui donner d importance
Elle va enrager

Pauvre mari... mais de l autre il n a qu a s exprimer

Citation
Inesous77510 a écrit:
Salam voilà j ai une belle mère vicieuse manipulatrice menteuse et bien d autre mais toujours serviable je le reconnais. Je ne la supporte plus je voudrai coupers les pont car aujourd'hui j ai un mal être dans ma vie dans mon couplé à cause d elle je ne supporte plus aucun des ces faux pas je n arrive plus a pendre sur moi je suis je n arrive plus a faire aucun effort enver elle. Mon mari me comprend s excuse d avou une mère comme sa mais sa reste ça mère.
Mon soucie et je ces que sa vien de moi quand mon mari veut aller la ba à ec nos 3 enfants je souffre j ai un rage en moi je ne veu plus lui parlais. Je ne peu pas l interdir d y aller la voir mais je me sens seul, incomprise, mise de coter . J ai un mal être en moi qui s instale. J ai peur qu'elle lui retourne le cerveau à lui ou à mais enfant qu'elle parle mal de moi. Elle le fait déjà sa mais qu'elle pose a mes enfants elle fai quoi votre mère qui vien cher à la maison. Ha je me suis marié si jeune mais aujourd'hui j aurai du réfléchir à 2 fois car sa mère me mais un mal être en moi que je n arrive plus a gère. Je vous parle de tout sa pour trouver des solutions car je suis tristes quand il me parle de sa mère je sort de mes gon car pour moi ces le mal on ne peu rien dire de bon sur elle je n est plus confiance en elle pour garder mes enfants. Je cherche des solutions pour gère mon comportement et mon mal être face à ma situations merci
m
16 mai 2019 21:33
Continue a voir ta bel mere
Et travaille ta confiance en toi, le probleme vient de la

Met toi a la place de ton mari imagine si les roles etairnh inversé et ke c ta mère ki ferait vivre un calvaire a ton mari aimerais tu kil reagisse comm tu le fais.....

Bref c sa mere il va pas la renier com toi tu ne reniras jamais ta maman et com tu ne voudrais pas ke t enfant te renient plus tard

Arrete de faire une fixation sur ta bm regle de probleme de confiance en toi et cree toi ta vie en laissant t problème avec ta bm loin loin loin
Je pense ke tu as autre chose a faire ka penser a ta bm jour et nuit tu as dautres soucis dc arrete de te polluer l esprit avec el car ton combat te menera nul part

Ta bm a le droit de te detester c pas avec el ke tu es mariee et c est pas el ki ta choisis donc ignore son comportement au lieu de te rendre malade
16 mai 2019 22:23
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je t'invites à te relire un shaa Allah tu comprendras que tu te fais du mal et tu fais du mal à ton mari sans compter tes enfants qui doivent ressentir ton mal-être.

Allah y hadena.

Reste cordiale avec sa mère et noublis pas que c'est la femme qui a mit ton mari au monde.

Tu as des enfants imagines si un de tes fils était dans cette situations avec sa femme qui ne te supporte pas.

Oukhty relativises stp.
m
mkt
16 mai 2019 22:35
Marbello a raison, on dirait que tu vas exploser d une minute à l autre.

Elle est comme ca et tu n y peux rien. Il faut accepter comme elle. D accord, c est rageant si elle monte la tête aux gosses mais tu n y peux rien. Demande à tes enfants de ne pas répondre à leur grand mère lorsqu elle leur pose des questions à ton sujet, ou tu prends sur toi, et tu accompagnes tes enfants.

Concernant ton mari, il reconnaît comment est sa mère. Donc il ne se fera pas monter la tête normalement.

Evitez de parler de sa mère c est mieux pour toi.

En attendant, tu ne peux rien faire, donc évacue cette haine que tu as en toi. Si elle est si mauvaise que tu le dis, son compte revient à Allah.
Shaytan en a profité et c est carrément devenu du waswas... donc contre le, ne ressasse pas. Choisis ce qui est bon pour toi.
17 mai 2019 01:39
Salem

Tu dis que ton mari s'excuse de son comportement c'est déjà pas mal, certains feraient comme si c'était normal...

Fais le strict minimum, donnes lui le respect auquel elle a droit et pour les fois où ton mari y va avec les enfants au lieu de ruminer prends du temps pour Toi ça t'éviteras d'y penser et avec le temps tu vas y prendre goût lol.

Elle reste la mère de ton mari et la Grand mère de tes enfants qui ne t'inquiètes pas ne sont pas bêtes...

Gardes pour toi ce que tu penses d'elle même si ton mari s'excuse il n'en est pas moins touché elle est comme elle est c'est sa mère, ça peut avoir des conséquences sur ton couple.
S
17 mai 2019 03:48
T'aimerai que ton mari lui tienne un peu plus tête mais que veux-tu ya hommes qui ont du mal a s'affirmer face a leur cher maman ' c'est énervant mais c la personnalité de yon mari c dur pour le faire changer ça...
A toi de t'adapter ..fait les convenances ' et parle bien a tes enfants qu'il révèle pas ta vie privée a leur grand mère sinon s va faire des histoires.

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook