Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les pont avec la belle famille
K
5 mars 2020 00:36
Je suis dans une phase où je ne côtoyé plus ma belle famille

Je fais en sorte de ne plus les croiser pour ne plus avoir à faire à eux

Mais les éléments font à chaque fois que on ai inviter par les meme amis la même famille et on se retrouvent dans la même table

Ils me répugne je ne peux plus me les voir

Je fais en sorte de ne plus les croiser mais eux font tous pour voir se que je deviens mais que par curiosité car ils ne m aiment pas et je ne l’es aiment pas moi non plus

Qu’en penser vous?
O
5 mars 2020 00:50
Pk tu divorces pas ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Je suis dans une phase où je ne côtoyé plus ma belle famille

Je fais en sorte de ne plus les croiser pour ne plus avoir à faire à eux

Mais les éléments font à chaque fois que on ai inviter par les meme amis la même famille et on se retrouvent dans la même table

Ils me répugne je ne peux plus me les voir

Je fais en sorte de ne plus les croiser mais eux font tous pour voir se que je deviens mais que par curiosité car ils ne m aiment pas et je ne l’es aiment pas moi non plus

Qu’en penser vous?
5 mars 2020 00:51
Dur dur cette affaire ...
5 mars 2020 00:55
Peut-être parce qu'elle aime son mari lol ?
Citation
Orientthé a écrit:
Pk tu divorces pas ?
K
5 mars 2020 01:13
G 5 enfants et je ne veut pas être la cause de leur malheur j ai voulu partir il ne m’a pas laisser malgré qu’il soit très attacher à ses parents et sa famille

Donc j ai mis les points sur les i je reste mais je ne veux plus avoir à faire à sa famille c sa où il me laisse partir
O
5 mars 2020 01:24
Oui mais dans ses autres posts elle a dit qu’il faisait que de la tromper..
Citation
American staff a écrit:
Peut-être parce qu'elle aime son mari lol ?
5 mars 2020 01:30
Peut-être que la posteuse a pardonné, même si c'est triste pour elle, ça ne regarde que elle
La posteuse a 5 enfants, comme elle l'a dit plus haut, sûrement qu'elle souhaite que ses enfants grandissent avec un papa présent.
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mais dans ses autres posts elle a dit qu’il faisait que de la tromper..
S
5 mars 2020 01:35
Salam aleykoum,

Triste d'en arriver là.

Qu'Allah swt vous accorde à tous la sérénité.
5 mars 2020 02:33
T'as déjà bien avancée dans ton raisonnement ma shaa Allah

Finalement il reste juste un point nocif dans ta vie c'est de les rencontrer quand tes amis vous invités.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux vraiment plus du tout les voirs, tu vas pas a cette invitation.

Qu'Allah te facilite.

Ps: orienté à tes yeux le divorce est si facile dès qu'il y a un soucis hop. Allah y hadena parfois il faut savoir endurer si ça vaut le coup et là c'est le cas pour le bien-être de ses enfants et c'est son choix. Soit plus respectueuse avec tes aînés.
5 mars 2020 06:08
Salem alaikoum,

J'en pense que tu devrais te focaliser sur ta vie et ignoré le reste
Quoi qu'il pense sur toi tu ne devrait même pas t'arrêter dessus
G
5 mars 2020 08:00
Ne parles pas de quelque chose que tu ne connais pas et que tu ne maîtrises pas surtout !!! Tu es mal placée pour...
Tu es encore immature !
Citation
Orientthé a écrit:
Pk tu divorces pas ?
A
5 mars 2020 10:00
Donc toi si tu t’entends plus avec ta belle famille, la seule solution c’est le divorce?
Citation
Orientthé a écrit:
Pk tu divorces pas ?
F
5 mars 2020 10:57
Salam,

Très dur de ne pas s'entendre avec sa belle famille!! Force à toi dans cette épreuve. J'imagine que si tu es à ce stade c'est qu'il n'y a pas de marche arrière possible? Vivre avec son conjoint alors que tu detestes sa famille, ca me laisse penser qu'il y aura toujours des problèmes sur ce sujet. C'est le cas d'un couple d'amis qui a enduré cette situation pendant presque 10 ans, ils ont fini par divorcer.

Si eux ne t'aiment pas il ne lesinerons pas sur les moyens pour t'écarter de leur fils !

Bon courage
Citation
Krikri84 a écrit:
Je suis dans une phase où je ne côtoyé plus ma belle famille

Je fais en sorte de ne plus les croiser pour ne plus avoir à faire à eux

Mais les éléments font à chaque fois que on ai inviter par les meme amis la même famille et on se retrouvent dans la même table

Ils me répugne je ne peux plus me les voir

Je fais en sorte de ne plus les croiser mais eux font tous pour voir se que je deviens mais que par curiosité car ils ne m aiment pas et je ne l’es aiment pas moi non plus

Qu’en penser vous?
5 mars 2020 11:05
Les invitations, c'est de temps de temps.
Il faut donc accepter et patienter de les croiser de temps en temps...Zen
K
6 mars 2020 00:18
Sa m arrange qu’il parte moi je ne demande que sa mais allah en décider autrement

Moi mon but c de m éloigner de eux le plus loin possible
C
9 mars 2020 20:08
Salam

Tu as pas l impression de tranferer ta haine d une chose sur autre afin que ca t es plus acceptable.
Je t explique au fond c est a ton mari que tu en veux et la belle famille c est qu un detail etant donne que tu doit composer avec ton conjoint et bien tu as mis ta haine sur un element intime de sa personne en l ocurence sa famille en les meprisant c est ton mari que tu atteind
K
9 mars 2020 20:15
Non en faite ma haine envers eux a été depuis le début mais je patienter par simple amour pour mon mari car ma belle famille n’a aucune considération envers les gens gentille pour eux du temp que tu es pauvre tu na pas ton mot à dire

Après je ne me suis jamais mis à leur niveau je l ai laisser faire leur affaire se pointer chez moi tous le temp je patienter toujours par amour jusqu’au jour où j ai appris kil me tromper

Je me suis réveiller je me suis dit je ne gâcherai pas ma vie pour un homme qui ne le mérite pas donc j ai arrêter de m occuper de mes beau parent et de rassembler ma belle famille

Et la il ne sont pas trankil il on l’es nerf

Du faite qu’il n’y ai plus personne pour les rassembler sa les degoute
C
9 mars 2020 21:23
Je comprends ce que tu vis ca cristalise le mepris que tu as leur egard. Engendrer autant d ondes negatifs tu n as pas peur d imploser te rendre malade .
Tu es la tu ravale ta rancoeur d un coté et d un autre tu es exasperer.
Tu dois etre stréssé tu vas psycosomatisé.

Qu est ce que tu t en fiche de ce qu il pense laisse mpnsieur geré ca de tout facon les belle fille ont toujours ete considere comme des pieces rapporté
K
9 mars 2020 22:11
C clair moi se qu’il me dérange c que j ai beau m éloigner il trouve le moyen de me faire chier pourtant je ne répond pas à leur provoque mais il essaye sans vain parce que je n attaché aucune importance à se qu’il font il sont tellement con que au contraire sa me fait rire leur comportement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook