Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper encore et encore..pour revenir au pt de depart .logique ou pas?
m
6 novembre 2012 14:07
Salam
Bon voilà, a l'heure où je vous parle j'ai les cheveux au niveau des epaules. Au mois de fevrier je les ai coupé en bas des oreillees. Sachant que j'ai pe visage assez rond et jouflu, mes cheveux sont abimés, zncore. J'en ai marre, les cheveux cst ca qui fait tout surtout sur un visage rond. Ca fait 1an que je suis dans cette galere. J'ai pensé a led couper mais j'ai peur de revenir au pt de depart, je commence a perdre patience, les gens embrllissent moi je regraisse a cause de ca.
j'ai pensé a faire un balayge miel, je suis chatain foncé j'ai peur de les abimes encore.
Que faire mtn?
6 novembre 2012 16:03
Tu as fait quoi pour qu' ils soient dans cet état ?
m
6 novembre 2012 16:56
J'avais faut un defrisage
6 novembre 2012 16:59
mdrrr on est un peu dans le même cas moi c'est les colorations mais je ne compte pas coupé ou vraiment un petit peu

la je vais acheté la gamme kerastase pour réparé tout ca

essaye les bains d’huile et coupe 2 ou 3 cm
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 novembre 2012 16:59
Salam, ne fait pus de défrisage, met de l'huile de ricin le week-end. (-:
m
6 novembre 2012 17:16
Kaoutar, les priduits kerastase sont bien, tu mets le prix mais il y a un resultat, j'avais essayer le masque de la gamme verte, vraiment ca a contribuer à la reparation de mes cheveux..mais bon, depuis septembre j'ai repris le lisseur ca me les casses, donc j'ai arreter. J'ai coupé un petit centimetre, cst ma mere qui m'a egalisé, mais mon degradé au dessus casse..

Brenda, je fais des bains d'huiles, surtout ricin et amla, mais j'ai l'impression que ca me les casse plus ou alors cst une impression?
6 novembre 2012 17:20
Citation
maghrebine59 a écrit:
Kaoutar, les priduits kerastase sont bien, tu mets le prix mais il y a un resultat, j'avais essayer le masque de la gamme verte, vraiment ca a contribuer à la reparation de mes cheveux..mais bon, depuis septembre j'ai repris le lisseur ca me les casses, donc j'ai arreter. J'ai coupé un petit centimetre, cst ma mere qui m'a egalisé, mais mon degradé au dessus casse..

Brenda, je fais des bains d'huiles, surtout ricin et amla, mais j'ai l'impression que ca me les casse plus ou alors cst une impression?


je pense que la meilleur des choses c'est que tu reprends tes soins et surtout d'acheté une huile ou serum protecteur aujourd'hui j'ai acheté l'huile
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 novembre 2012 17:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
maghrebine59 a écrit:
Kaoutar, les priduits kerastase sont bien, tu mets le prix mais il y a un resultat, j'avais essayer le masque de la gamme verte, vraiment ca a contribuer à la reparation de mes cheveux..mais bon, depuis septembre j'ai repris le lisseur ca me les casses, donc j'ai arreter. J'ai coupé un petit centimetre, cst ma mere qui m'a egalisé, mais mon degradé au dessus casse..

Brenda, je fais des bains d'huiles, surtout ricin et amla, mais j'ai l'impression que ca me les casse plus ou alors cst une impression?


je pense que la meilleur des choses c'est que tu reprends tes soins et surtout d'acheté une huile ou serum protecteur aujourd'hui j'ai acheté l'huile
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
u



Je ne peux pas vour ton image, tu as acheté quoi comme huile?
6 novembre 2012 17:58
Citation
maghrebine59 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
maghrebine59 a écrit:
Kaoutar, les priduits kerastase sont bien, tu mets le prix mais il y a un resultat, j'avais essayer le masque de la gamme verte, vraiment ca a contribuer à la reparation de mes cheveux..mais bon, depuis septembre j'ai repris le lisseur ca me les casses, donc j'ai arreter. J'ai coupé un petit centimetre, cst ma mere qui m'a egalisé, mais mon degradé au dessus casse..

Brenda, je fais des bains d'huiles, surtout ricin et amla, mais j'ai l'impression que ca me les casse plus ou alors cst une impression?


je pense que la meilleur des choses c'est que tu reprends tes soins et surtout d'acheté une huile ou serum protecteur aujourd'hui j'ai acheté l'huile
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
u





Je ne peux pas vour ton image, tu as acheté quoi comme huile?



la mythic OIL
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 novembre 2012 18:05
Ah oui, tu ne l'as pas encore essayé?
Moi je suis foutue je crois, rien ne me reussit j'ai tout essayé, j'ai acheté aussi le shampooing sans sulfates de l'oreal j'ai pas vu de resultat.....
6 novembre 2012 18:09
Citation
maghrebine59 a écrit:
Ah oui, tu ne l'as pas encore essayé?
Moi je suis foutue je crois, rien ne me reussit j'ai tout essayé, j'ai acheté aussi le shampooing sans sulfates de l'oreal j'ai pas vu de resultat.....

je viens de l'acheté cette après midi winking smiley

j'ai entendue bcp de bien des produits macadamia ( sans sulfate sans silicone..) il parait que c'est le top j’hésite entre kerastase et macadamia

regarde sur youtube les témoignages


Oups j'ai acheté autre chose le beur de karité lol

donc essaye les soins naturelles et accoté de ca des masques ... je pense que tu peux les rattrapé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 novembre 2012 18:54
Oui a ce qui parait le macadamia cst bien, mais bon..
Oui j'utilise lhuile de ricin et amla,
6 novembre 2012 21:28
Citation
maghrebine59 a écrit:
Kaoutar, les priduits kerastase sont bien, tu mets le prix mais il y a un resultat, j'avais essayer le masque de la gamme verte, vraiment ca a contribuer à la reparation de mes cheveux..mais bon, depuis septembre j'ai repris le lisseur ca me les casses, donc j'ai arreter. J'ai coupé un petit centimetre, cst ma mere qui m'a egalisé, mais mon degradé au dessus casse..

Brenda, je fais des bains d'huiles, surtout ricin et amla, mais j'ai l'impression que ca me les casse plus ou alors cst une impression?


Tes cheveux sont cassants à cause des lissages (-:
a
7 novembre 2012 01:54
Les filles moi je vous conseil la gamme sos chi de hair France c une marque américaine n1 labas the best ...

Faite une cure de 3 mois vous m'en dirai des nouvelles

Pour 67€ (avec parrainage moins 10€)
y'a le shampoing 350ml
le conditionneur 350ml
le mist spray thermo protecteur 350ml
La crème a base de soie (protection contre la chaleur lisseur plaque etc) 50ml
a
7 novembre 2012 01:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
maghrebine59 a écrit:
Kaoutar, les priduits kerastase sont bien, tu mets le prix mais il y a un resultat, j'avais essayer le masque de la gamme verte, vraiment ca a contribuer à la reparation de mes cheveux..mais bon, depuis septembre j'ai repris le lisseur ca me les casses, donc j'ai arreter. J'ai coupé un petit centimetre, cst ma mere qui m'a egalisé, mais mon degradé au dessus casse..

Brenda, je fais des bains d'huiles, surtout ricin et amla, mais j'ai l'impression que ca me les casse plus ou alors cst une impression?


je pense que la meilleur des choses c'est que tu reprends tes soins et surtout d'acheté une huile ou serum protecteur aujourd'hui j'ai acheté l'huile
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam kaoutar,

J'espére que tu n'a pas acheté kerastase moi j'ai testé aucune amélioration je te conseil;

kit sos chi (y'en as un a gagné en ce moment sur facebook devient membre de hair france et participe) inchallah toi ou moi le gagnerons


CONSEILS D’UTILISATION :
Appliquez les produits de soin CHI Transformation System sur des cheveux secs ou endommagés, défrisés, décolorés, permanentés. En entretien quotidien pour prévenir le dessèchement, avant et après un traitement chimique ou en complément avec les outils céramiques CHI. En complément du kit CHI Transformation System, nous vous conseillons d’utiliser les produits de coiffage CHI.

CHI INFRA SHAMPOO pH 4.5
Appliquez une quantité généreuse de CHI Infra Shampoo sur cheveux humides, massez le cuir chevelu et le cheveu puis rincez à l’eau tiède. Essorez avec une serviette.

CHI INFRA CONDITIONER pH 4.5
Appliquez une quantité généreuse de CHI Infra conditionneur sur cheveux humides, massez le cuir chevelu et le cheveu pendant quelques minutes, puis rincez à l’eau tiède. Asséchez avec une serviette.

CHI KERATIN MIST SPRAY pH 4.5
Appliquez une quantité de CHI Infra Keratin Mist en spray sur cheveux secs ou pré-séchés, en répartissant uniformément le produit sur le cuir chevelu ou l’ensemble de la chevelure, des racines jusqu’aux pointes. Ne pas rincez. Ne pas appliquez sur cheveux gras. Ce produit agit comme thermo-protecteur et doit être utilisé avant d’appliqué une source de chaleur (séchoir, casque, lisseur).

CHI SILK INFUSION DE SOIE pH 0
Appliquez une quantité de CHI Silk Infusion de Soie sur cheveux secs ou pré-séchés, en répartissant uniformément le produit sur le cuir chevelu ou l’ensemble de la chevelure, des racines jusqu’aux pointes. Ne pas rincez. Ne pas appliquer sur cheveux gras. Sa formule unique à base de soie de la plus haute qualité est activée par la chaleur qui pénètre ç l’intérieur du cheveu pour créer de la brillance, sans alourdir le cheveu Ultraléger et d’aspect glacé, vous aidera à structurer tous les styles au coiffage et vous redonner autant de brillance que nécessaire, sans résidus, pour une parfaite finition grâce à l’activation des molécules CHI. Ne fixe pas, ne contient pas d’alcool, peut être utilisée sur peaux sèches (visage et corps).

Avantages:
Chaque produit contient de la soie de la plus haute qualité dont les propriétés entretiennent de façon durable l'équilibre du cheveu.
Avant utilisation de tout appareil de coiffage en Céramique CHI.

Le resultat est spectaculaire après un mois d'application.
7 novembre 2012 10:12
Citation
maghrebine59 a écrit:
J'avais faut un defrisage

Bah déjà évite de recommencer ça :s tu avais vraiment les cheveux crépu ? Je comprends pas pourquoi a la repousse ils sont abîmés ou alors c'est ta nature de cheveux dans ce cas faut faire beaucoup de soins et les laisser tranquille pour le moment c'est à dire éviter les plaques, colorations etc.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook