Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couper ou ne pas couper
25 août 2015 14:44
Citation
Dame pipi® a écrit:
hey

bah tu me montreras sitoupli grinning smiley

je te montrerai en live aussi, tu m'as refilé l'envie, j'ai ma paire de ciseaux qui me démange mais je préfère couper chez un coiffeur en qui j'ai confiance lol.

je pense me faire la dernière coupe au carré.


grinning smiley lol resisteeeeeeeuh mdrr

ben ecoute a priori tu devrais me voir avec les cheveux coupés. je les couperai quand jserais en idf jpense. j'espere que le coiffeur me ratera pas et que ca fera pas moche. au pire jserai un peu moche qlq mois le temps que ca pousse....LOL
25 août 2015 15:22
Citation
petit-sourire a écrit:
ca fait des années..lol

jai du mal a trouveru n bon dermato et un bon medecin jten parle meme pas...

bref la je change bientot de medecin je verrai bien ^^

Le mieux est de faire les choses par étape. Coupe la partie abimée puis commence à prendre soins de tes cheveux ^^

Moi je me tâte à me faire une frange lol grinning smiley



T'chou !!
25 août 2015 15:30
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Le mieux est de faire les choses par étape. Coupe la partie abimée puis commence à prendre soins de tes cheveux ^^

Moi je me tâte à me faire une frange lol grinning smiley



T'chou !!

couper la partie abimée ???je ne peux pas. c a la racine quoi...jvai devoir raser et franchement jtrouve pas ca jolie de raser. genre style nabila un coté rasé mdr. berk.

frange moi j'ai arrété XD
25 août 2015 20:29
Citation
petit-sourire a écrit:
couper la partie abimée ???je ne peux pas. c a la racine quoi...jvai devoir raser et franchement jtrouve pas ca jolie de raser. genre style nabila un coté rasé mdr. berk.

frange moi j'ai arrété XD

Olala.. La boule à zéro m'a bien tenté et me tente toujours lol mais pas tout de suite dans quelques années pourquoi pas histoire de voir ce que ça donne ^^
Pour la frange j'ai faillit la couper cet aprèm' puis finalement je vais attendre que mes cheveux poussent un peu plus, j'ai hâte ! lol

Fais toi une carré pour commencer puis chaque mois coupe 2cm petit à petit tu retrouveras une chevelure totalement saine à condition d'utiliser des bons produits et d'être à l'écoute de soi.


T'chou !!
26 août 2015 11:15
Citation
petit-sourire a écrit:
grinning smiley lol resisteeeeeeeuh mdrr

ben ecoute a priori tu devrais me voir avec les cheveux coupés. je les couperai quand jserais en idf jpense. j'espere que le coiffeur me ratera pas et que ca fera pas moche. au pire jserai un peu moche qlq mois le temps que ca pousse....LOL

j'ai de la chance lol je vais voir ça en live.
peu importe tu seras bien comme tu es selon moi ! ça va être trop cool de te voir , je suis bien contente! winking smiley
1 septembre 2015 16:56
hey tu m'as donné envie de couper court ce week grinning smiley

je me suis lassée des cheveux longs.

by the way bsaha ta coupe te va très bien !!confused smiley
1 septembre 2015 17:00
Citation
Dame pipi® a écrit:
hey tu m'as donné envie de couper court ce week grinning smiley

je me suis lassée des cheveux longs.

by the way bsaha ta coupe te va très bien !!confused smiley


hihi. tu as de beaux cheveux toi ^^

tu ferais quoi comme coupe ? grinning smiley


merci!!
1 septembre 2015 17:16
Citation
petit-sourire a écrit:
hihi. tu as de beaux cheveux toi ^^

tu ferais quoi comme coupe ? grinning smiley


merci!!

merci grinning smiley

toi aussi ! ça te donne un air sophistiqué et à la fois très mignon en plus sans déc'.
Moi je vais pas me prendre la tête, ce sera un carré et basta. Comme ça [cdn-elle.ladmedia.fr]
1 septembre 2015 17:45
Citation
Dame pipi® a écrit:
merci grinning smiley

toi aussi ! ça te donne un air sophistiqué et à la fois très mignon en plus sans déc'.
Moi je vais pas me prendre la tête, ce sera un carré et basta. Comme ça [cdn-elle.ladmedia.fr]

sophistiqué ?

nan nan la obligé tu mens. mdrrrr. ce mot n entre et n'entrera jamais ds ma definition.

ptdr

oui jai vu sur le lien c'est joli ^^
r
1 septembre 2015 19:06
J avais des cheveux longs et comme toi je voulais essayé court !! JE REGRETTE depuis ils poussent mais vraiment vite fait .. JE REGRETTE
2 septembre 2015 11:45
Citation
petit-sourire a écrit:
sophistiqué ?

nan nan la obligé tu mens. mdrrrr. ce mot n entre et n'entrera jamais ds ma definition.

ptdr

oui jai vu sur le lien c'est joli ^^

bah non je t'assure je mens pas! sérieux j'en reviens toujours pas de la vision négative que tu avais de toi, le gros décalage sérieux que j'ai vu t'as pas honte lol. T'es toute jolie MashAllah, va falloir accepter ça hein.

Pour ta coupe tu m'as donné envie sur le coup. Je prévois de couper 30 cm parce que mes cheveux sont fatigués à force d'être brossés, séchés etc...
4 septembre 2015 22:18
si t'as les cheveux rebelles, laisse les long ma belle, sinon ils vont s'ennerver mdr


moi ils sont long, et je suis departagée je sais pas koi faire

j'ai les pointes abimés, et je coupes toujours mes pointes, et ca m'aide pas à les avoir lonng

je veux qu'ils soient le plus long possible, c'est trop beau



mais si je coupe les pointes, je connais la chanson : je vais me retrouver avec une longeur BEAUCOUP PLUS COURTE

parcque les coifeur quand ils te touchent, apres c'est mort, t'as plus rien et c'est horrible

bref, ne coupe pas
4 septembre 2015 22:24
moi une fois j'ai coupé court, j'ai jamais autant regretté un truc de ma vie

j'etais DEEEEGOUTEEEE !!!!! ptdr

plus jamais jamais jamais



quand ils me saoulent mes cheveux, je leur mets une bonne dose d'huile d'olive, je ramasse tout ca

une fois que j'ai lavé, je peux te dire qu'ils sont plus gentils lol
4 septembre 2015 22:34
ca yest j'ai fini j'ai COUPE je suis une pure belle gosse comme ça mdr

au contraire mes cheveux sont top coupés. quand ils sont longs ils sont degueulasse et si je mets quoique ce soit dessus ils le sont 10 fois plus!
4 septembre 2015 23:01
mdr

Bssahtek la bellgoss

Hey nous aussi on est des pure bellegoss avec nos cheveux long !!
7 septembre 2015 09:42
Citation
Dame pipi® a écrit:
hey tu m'as donné envie de couper court ce week grinning smiley

je me suis lassée des cheveux longs.

by the way bsaha ta coupe te va très bien !!confused smiley
crying(
7 septembre 2015 09:47
Citation
Dame pipi® a écrit:
bah non je t'assure je mens pas! sérieux j'en reviens toujours pas de la vision négative que tu avais de toi, le gros décalage sérieux que j'ai vu t'as pas honte lol. T'es toute jolie MashAllah, va falloir accepter ça hein.

Pour ta coupe tu m'as donné envie sur le coup. Je prévois de couper 30 cm parce que mes cheveux sont fatigués à force d'être brossés, séchés etc...
Et ton homme est d'accord ..?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook