Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couper ou ne pas couper
21 août 2015 17:17
salut,

j'ai super envie de couper mes cheveux. courts bien sur,
ils sont a peu pres...au niveau des omoplates.

jai envie de couper tres court, genre au milieu du cou.

bref. qu'est ce que vous me conseillez comme coiffure ?

j'ai les cheveux....ondulés. assez rebelles.
21 août 2015 17:31
coucou!

si tu n'as jamais eu les cheveux longs , je te conseille de les laisser pousser histoire de voir ce que ça ajoute à ton style en général winking smiley ça ajoute beaucoup de féminité .
J'ai eu envie de les couper aussi court et puis j'ai vu qu'ils étaient vachement long alors je me prends pour une sirène en ce moment lol .
21 août 2015 17:38
coucou

oh que si...j'ai eu les cheveux super longS...genre jusqu'aux fesses. enfait je les ai eu comme ca jusqu a peu pres 15/16 ans. bon apres anemie blabla couper blabla mdrr.

et la ca fait 2/3 été que je coupe...jai du mal a resister. j'ai envie de couper mais j'ai peur que ca gache mais en meme tps ils me saoulent un peu la.

bref comme dhab jsuis indécise. mdrrr
21 août 2015 17:54
Citation
petit-sourire a écrit:
coucou

oh que si...j'ai eu les cheveux super longS...genre jusqu'aux fesses. enfait je les ai eu comme ca jusqu a peu pres 15/16 ans. bon apres anemie blabla couper blabla mdrr.

et la ca fait 2/3 été que je coupe...jai du mal a resister. j'ai envie de couper mais j'ai peur que ca gache mais en meme tps ils me saoulent un peu la.

bref comme dhab jsuis indécise. mdrrr

bah si tu les coupes trop court, tu pourras pas les attacher et là ils vont te saouler deux fois plus lol. Profite de cette longueur pour un ptit changement, genre de couleur par ex, puis tu peux les boucler , les crêper, faire des nattes, des chignons, des tresses, les lisser mais pas tous les jours, tu peux innover quoi.
P
21 août 2015 17:58
Salam,

Je trouve que ta longueur est très bien, au milieu du cou c'est trop court.
Je connais une femme qui a ta texture de cheveux je pense, et qui les a court.. c'est pas moche mais les cheveux longs lui vont mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 17:59 par PetitSucreRose.
21 août 2015 18:00
Citation
Dame pipi® a écrit:
bah si tu les coupes trop court, tu pourras pas les attacher et là ils vont te saouler deux fois plus lol. Profite de cette longueur pour un ptit changement, genre de couleur par ex, puis tu peux les boucler , les crêper, faire des nattes, des chignons, des tresses, les lisser mais pas tous les jours, tu peux innover quoi.

je sais pas me coiffer. pk je suis pas un mec hein??? :/

je sais rien faire de mes cheveux et sincerement ils sont fragiles et chiant

rien ne tient dessus. ni pince ni rien. si jmet de la laque ils deviennet degueulasses etc.

j'ai jamais reussi a creper...

t'as des idées de coiffures ? un tuto precis ou autre ?

j'ai super peur de changer de couleur looool

j'en ai envie en plus mais bon.

la seule coiffure que jfais c la natte sur le coté a l'arrache mais c parce que mes cheveux doivent etre attachés au boulot.

arf.
21 août 2015 18:02
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Salam,

Je trouve que ta longueur est très bien, au milieu du cou c'est trop court.
Je connais une femme qui a ta texture de cheveux je pense, et qui les a court.. c'est pas moche mais les cheveux longs lui vont mieux.

salam

sincermenet je trouve que les cheveux courts me vont mieux. mais comme je prends jamais de photos jai aucune preuve XD et j'ai peur de couper et qu'au final ce soit moche.
P
21 août 2015 18:07
Salam 'aleikoum petit sourire,

Si tu en as marre de tes cheveux, je pense que ce sera pire lorsque tu les auras couper plus court car comme te l'a dit Dame pipi, tu ne pourra rien faire comme coupe de cheveux ! Même les attacher ce sera impossible.

Je trouve que ça rend plus féminin une femme qui a des cheveux mi long, voire long car tu peux varier les coupes de cheveux.

Si tu ne sais pas te coiffer regarde les tutos sur youtube ça sera un très bon début winking smiley

Conclusion : je te déconseille de couper tes cheveux aussi court, surtout s'ils ne sont pas raides !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
21 août 2015 18:10
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

sincermenet je trouve que les cheveux courts me vont mieux. mais comme je prends jamais de photos jai aucune preuve XD et j'ai peur de couper et qu'au final ce soit moche.
Ça va bien aux visages ronds je trouve smiling smiley
T'as du volume ? Si oui ça devrait être joli.
Mais dame pipi a raison après tu peux pas te les attacher :/
22 août 2015 01:27
Moi aussi je trouve que C court. La limite C épaules. Et en plus s'ils bouclent il faut que se soit plus long que les épaules si tu veux qu'ils t'arrive aux épaules.
Après les teintures je trouves que ça abîmé les cheveux. Mieux vaut entretenir ta couleur naturelle.
Pour la coiffure comme C l'été je fais une queue de cheval bien haute en laissant les cheveux bouclés de préférence. Et ma frange je crêpe et je fais une coque en l attachant vers l'arrière niveau de la queue de cheval. Voilà si ça peut te donner une idée. C rapide jolie et ça dégage bien le cou et l'ensemble du visage vu la chaleur.
S
22 août 2015 10:16
Salam, p'tit sourire


Le changement c est maintenant ! grinning smiley

Si tu as envie de changer de tête ....fonce
Commence par la coloration et vois ce ça donne sur tes cheveux mi-longs

Après demande conseils chez ton coiffeur visagiste !
Et aussi si facile à entretenir, coiffage rapide etc...

Coupe dans ce genre ?

[4.bp.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 10:18 par Summy♡.
22 août 2015 12:26
Hey !

Moi je te dirai de les couper sans hésiter. Des cheveux court ça donne du style surtout si tu les as "rebelles". Il y a 2 ans de ça je les avais très longs puis hop je les ai coupé avec des ciseaux Maped au niveau des oreilles.. Aucun regret bien au contraire ! Les miens sont bouclés et je n'ai eu aucun soucis pour les coiffer je les tenais avec des pinces ou je les laissais tranquillement faire leur vie et évoluer comme bon leur semble. Puis un cheveux ça repousse !! ^^



T'chou !!
h
22 août 2015 16:12
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey !

Moi je te dirai de les couper sans hésiter. Des cheveux court ça donne du style surtout si tu les as "rebelles". Il y a 2 ans de ça je les avais très longs puis hop je les ai coupé avec des ciseaux Maped au niveau des oreilles.. Aucun regret bien au contraire ! Les miens sont bouclés et je n'ai eu aucun soucis pour les coiffer je les tenais avec des pinces ou je les laissais tranquillement faire leur vie et évoluer comme bon leur semble. Puis un cheveux ça repousse !! ^^



T'chou !!

salam
u lmes as coupé tte sule???
22 août 2015 23:48
Citation
hanounahanouna a écrit:
salam
u lmes as coupé tte sule???

Exact et depuis je me les coupe moi même.


T'chou !!
a
23 août 2015 02:03
Coupe les petits a petits de plus en plus court et si ca devient moche arrête :p
h
23 août 2015 14:09
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Exact et depuis je me les coupe moi même.


T'chou !!

ha oui, c'est bien ça, et tu as une astuce pour les couper droit stp?
p
23 août 2015 15:46
Salem

Moi j'aurais coupe.
A partir du moment où t'en a envie. Fais le.
23 août 2015 17:31
T'as pas peur de perdre en féminité en coupant court?
s
23 août 2015 17:49
Citation
petit-sourire a écrit:
coucou

oh que si...j'ai eu les cheveux super longS...genre jusqu'aux fesses. enfait je les ai eu comme ca jusqu a peu pres 15/16 ans. bon apres anemie blabla couper blabla mdrr.

et la ca fait 2/3 été que je coupe...jai du mal a resister. j'ai envie de couper mais j'ai peur que ca gache mais en meme tps ils me saoulent un peu la.

bref comme dhab jsuis indécise. mdrrr

si tes cheveux repoussent vite te prends pas la tête et coupe
23 août 2015 17:50
Citation
Diorf a écrit:
T'as pas peur de perdre en féminité en coupant court?

Je te reponds a toi ms au autres en meme temps,

Aucun lien entre longueur de cheveux et feminité,

Jen ai marre de mes cheveux ils ressemblent a rien la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook