Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper le cordon avec ma mère
l
3 mars 2015 09:38
Bonjour , j'ai besoin d'avis neutre sur le comportement de ma maman.
Voilà j'ai 21 ans et ma mère arrive pas à couper le cordon. J'ai quelqu'un depuis quelque mois mais elle est toujours derrière nous , elle veut pas qu'on se voit régulièrement car j'habite encore chez elle. Elle trouve toujours des excuses pour arrivée à ses fins. Quand je vais chez lui elle m'appelle toutes les 3h pour me critiquer et me faire des reproches. C'est elle même qui me dit d'aller chez lui mais après elle m engueule.
Elle est tout le temps a faire des remarques pour tout ce que j'essaie de faire pour l'aider à la maison je fais jamais juste. Par contre mon frère qui ne fou strictement rien à la maison et qui ne respecte pas les règles la elle lui donne tout et ne se fâché jamais avec. Il peut faire ce qu'il veut . Help ..
G
3 mars 2015 09:57
Sois patient avec ta maman. Peu importe ce qui se passe, juste garde en tête que c'est ta maman qui t'a fait naître. Dieu nous a responsabiliser de leur respect et le bon comportement avec eux sauf s'ils nous poussent vers la mécréance.

Bon courage.
t
3 mars 2015 10:08
Citation
lKiara94 a écrit:
Bonjour , j'ai besoin d'avis neutre sur le comportement de ma maman.
Voilà j'ai 21 ans et ma mère arrive pas à couper le cordon. J'ai quelqu'un depuis quelque mois mais elle est toujours derrière nous , elle veut pas qu'on se voit régulièrement car j'habite encore chez elle. Elle trouve toujours des excuses pour arrivée à ses fins. Quand je vais chez lui elle m'appelle toutes les 3h pour me critiquer et me faire des reproches. C'est elle même qui me dit d'aller chez lui mais après elle m engueule.
Elle est tout le temps a faire des remarques pour tout ce que j'essaie de faire pour l'aider à la maison je fais jamais juste. Par contre mon frère qui ne fou strictement rien à la maison et qui ne respecte pas les règles la elle lui donne tout et ne se fâché jamais avec. Il peut faire ce qu'il veut . Help ..


Salam,

Ta maman est bien tolérante...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 10:08 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 mars 2015 10:30
Citation
lKiara94 a écrit:
Bonjour , j'ai besoin d'avis neutre sur le comportement de ma maman.
Voilà j'ai 21 ans et ma mère arrive pas à couper le cordon. J'ai quelqu'un depuis quelque mois mais elle est toujours derrière nous , elle veut pas qu'on se voit régulièrement car j'habite encore chez elle. Elle trouve toujours des excuses pour arrivée à ses fins. Quand je vais chez lui elle m'appelle toutes les 3h pour me critiquer et me faire des reproches. C'est elle même qui me dit d'aller chez lui mais après elle m engueule.
Elle est tout le temps a faire des remarques pour tout ce que j'essaie de faire pour l'aider à la maison je fais jamais juste. Par contre mon frère qui ne fou strictement rien à la maison et qui ne respecte pas les règles la elle lui donne tout et ne se fâché jamais avec. Il peut faire ce qu'il veut . Help ..



bonjour
vous musulmans dans la famille?
J
3 mars 2015 10:43
Vous êtes open chez vous, dis donc .
3 mars 2015 14:06
Citation
Djennet a écrit:
Vous êtes open chez vous, dis donc .


salam
famille comme certaines aimerait avoir ptdr
C
3 mars 2015 14:30
Citation
lKiara94 a écrit:
Bonjour , j'ai besoin d'avis neutre sur le comportement de ma maman.
Voilà j'ai 21 ans et ma mère arrive pas à couper le cordon. J'ai quelqu'un depuis quelque mois mais elle est toujours derrière nous , elle veut pas qu'on se voit régulièrement car j'habite encore chez elle. Elle trouve toujours des excuses pour arrivée à ses fins. Quand je vais chez lui elle m'appelle toutes les 3h pour me critiquer et me faire des reproches. C'est elle même qui me dit d'aller chez lui mais après elle m engueule.
Elle est tout le temps a faire des remarques pour tout ce que j'essaie de faire pour l'aider à la maison je fais jamais juste. Par contre mon frère qui ne fou strictement rien à la maison et qui ne respecte pas les règles la elle lui donne tout et ne se fâché jamais avec. Il peut faire ce qu'il veut . Help ..

salem

j'ai envie de te dire ont en reparlera quand t'auras des enfants haha tu verras que ce n'est pas si facile que sa de coupé le cordon moi même marié depuis 3 ans et demi je peux te dire que je n'est toujours pas cet fameuse phrase "coupé le codon"je pense que sa n'éxiste que dans la tête des gents mais pas dans le coeur car quant ont aime ont aime pour toujours et ont ne veux être séparé pour rien ou mnde certe des fois c'est un peux étouffant ce qui est toute a fait nrmale dans la vie écoûte ta maman car si elle te dit ne fait pas ceci ou cela c'est pour tn bien et qu'elle porte un grand amour pour toi dans sn coeur
La vie n'est qu'un court petit passage profité des persnnes qui vous en chère avant qu'il ne soit trop tard!!
L
4 mars 2015 03:20
21 ans tu es encore son bebe, reste prochem d elle, car elle n est pas eternelle et soit respectueuse de ton createur et pour ça faudra revoir ta facon de vivre bien atypique, si vous etes maghrebins de ta mere,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook