Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper mes cheveux trop fins
L
16 août 2016 02:15
Salut alors Voila ça fait pas mal de temps que j'aimerais bien couper mes cheveux en carré arrivant au niveau des épaules mais j'ai les cheveux super fins et les oreilles décollées.

j'ai les cheveux tres longs et mes oreilles dépassent souvent de mes cheveux, ceux ci manques beaucoup de volume aussi, je me demande donc si c'est une bonne idée de les couper ou alors si ça sera pire qu'avant?

Merci de me repondre au plus vite.
16 août 2016 02:17
Salam

Et te faire recoller les oreilles tu n'y a jamais penser si c est si genant pour toi
sinon tu te coiffe comment cheveux detacher?
16 août 2016 02:28
Fais un dégradé et utilise des produits voluminisant et masse quotidiennement ton cuir chevelu +complément alimentaire capillaire
16 août 2016 02:33
J ai le meme probleme que les posteuse rien ne marche c est une vrai plaie les cheveux fins je les ai très long aussi au millieu du dos mais je devrais aussi limite les couper au carre tellement ils sont abimer mais j ai pas envie crying(
Huile de ricin de coco plus de fer a lisse que des shampooing bio ils commencent tous juste a aller mieux smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Fais un dégradé et utilise des produits voluminisant et masse quotidiennement ton cuir chevelu +complément alimentaire capillaire
L
16 août 2016 02:38
Oui je ne m'attache jamais les cheveux
16 août 2016 02:38
Comment tu appliques le ricin?
Trop galère ce truc crying(

Les cheveux fins leur nature ne change plus les filles vous pouvez que densifier
Citation
Neshea a écrit:
J ai le meme probleme que les posteuse rien ne marche c est une vrai plaie les cheveux fins je les ai très long aussi au millieu du dos mais je devrais aussi limite les couper au carre tellement ils sont abimer mais j ai pas envie crying(
Huile de ricin de coco plus de fer a lisse que des shampooing bio ils commencent tous juste a aller mieux smiling smiley
16 août 2016 02:44
Je la melange avec de l huile de coco j avais d ailleurs poster ici pour savoir parce qu debut je l appliquais seul quel horreur ca m arrachais limite les cheveux tellement que ca colle ptdr
moi c est pas que je veux les densifier c est surtout eviter qu ils s abiment si vite ca fais peu de temps que j en prends soin avant c etais shampooing masque de temps en temps et fer a lissé tous les jours je les ai tués... mais vraiment pas envie de les couper crying(
surtout qu il mettent du temps a pousser j ai attendu 2 an et demi pr avoir cette longueur en partant d un carre sous le oreilles t imagine angry smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Comment tu appliques le ricin?
Trop galère ce truc crying(

Les cheveux fins leur nature ne change plus les filles vous pouvez que densifier
16 août 2016 03:13
Ah oui c'est toi le post sur le ricin
Justement j'ai le même soucis ça les arrache mais comment fais tu le mélange stp?
Et l'huile ça peut être n'importe laquelle? (Olive,argan..)

Tu as des fourches? C'est le fer et le frottemesur les vêtements, l'oreiller les élastiques qui sert ...

Il te faut les soigner quotidiennement sans arrêt et nourrir de l'intérieur (boire beaucoup,et manger sainement +complzalimentaire) pour la pousse le vinaigre de cidre a boire marche tres bien mais beurk le gout!

Moi j'aurais aimé changer leurs nature de fin a epais car je sais pas pour vous mais moi comme ils sont tres fins je ne les sens pas sur ma tête vous voyez ce que je veux dire??
16 août 2016 03:27
Oui changement de pseudo longue histoire je n ai pas eu le choix
Du vinaigre de cidre? Tu veux me rendre malade ptdr j avais lu aussi se frotter de l ail sur le cuir chevelu parait ca active la pousse mais j ai meme pas envie de tenter rien d en eplucher j ai l odeur pendant une semaine sur les mains alors la tete c est pas la peine sinon ils font aussi de l huile d ail mais parait c est aussi pire que l ail en lui meme

Oui j ai des fourches ils sont tres fins et j en ai pas beaucoup j ai meme couper 2/3 fois les pointes mais rien y fais je crois je vais aller chez le coiffeur qu il me les degrades mais je vois deja le coiffeur me dire "il faut coupe bien 15 cm vos cheveux sont trop abime"
Ils insiste tous le temps pr couper c est chiant

Mais depuis j ai le shampooing bio ils vont de mieux en mieux c est une tuerie ce shampooing je l ai trouver a carrefour c est a l huile de ricin seul hic il emmele grave les cheveux
seule remede pour qu il paraissent plus epais c est de les coiffer tete en avant

J avais aussi investi dans une brosse au poil de sanglier mais c est impossible de se demeler les cheveux avec ca

J ai trouver un serum qui marche bien c est celui d ultra doux au miel apres c est pas miracaleux pr les fourches seule moyen de s en debarrasser c est de couper ... mais en tout cas il lisse bien les pointes

Oui tu peut melanger avec huile olive coco ou argan c est plus facile a appliquer ..moi c est pareil ils sont tellement fin que ca fais limite des queues de rat sur les longueurs
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui c'est toi le post sur le ricin
Justement j'ai le même soucis ça les arrache mais comment fais tu le mélange stp?
Et l'huile ça peut être n'importe laquelle? (Olive,argan..)

Tu as des fourches? C'est le fer et le frottemesur les vêtements, l'oreiller les élastiques qui sert ...

Il te faut les soigner quotidiennement sans arrêt et nourrir de l'intérieur (boire beaucoup,et manger sainement +complzalimentaire) pour la pousse le vinaigre de cidre a boire marche tres bien mais beurk le gout!

Moi j'aurais aimé changer leurs nature de fin a epais car je sais pas pour vous mais moi comme ils sont tres fins je ne les sens pas sur ma tête vous voyez ce que je veux dire??
16 août 2016 09:56
selon moi (et ma coiffeuse lol) le mieux pour les cheveux fins c'est une coupe courte
genre petit carré légèrement plongeant avec effet boule sur l'arrière
j'ai eu cette coupe pendant des années
ensuite j'ai laissé pousser parce qu'en vérité il n'y a rien de plus beau qu'une belle chevelure qui tombe sur les épaules
mais il fallait se rendre à l'évidence ils sont trop fins et ça faisait pitié
alors j'ai recoupé
mais cette fois c'est carrément court (genre miley cirus c'est le nom qu'on m'a sorti je ne savais pas qui c'était avant... bref)
et je ne regrette pas c'est la coupe qui me va le mieux selon moi et mon entourage
même si on est d'accord un femme c'est mieux avec les cheveux longs je vous comprends
mais perso les cheveux longs fins toujours attachés pour ma part ce n'est pas glamour
je préfères une coupe courte et classe, ça me correspond
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook