Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couper ces cheveux par une non musulmane..des consequences?!
N
17 juillet 2011 15:42
Slm a toutes/tous..

C encore moi avec mon histoire de cheveux lol desolee..

Se faire couper par une non musulmane est ce un acte malfaisant? Jenten par non musulmane toute personne qui ne pratique pas lislam certe mais aussi les "arabes musulmanes" qui ne prient pas..

Barakallahu fikum
N
17 juillet 2011 15:43
P.s je porte le voile
M
17 juillet 2011 15:45
Salam alikoum ma soeur,

C'est pas méchant mais tu te prends trop la tete ma soeur smiling smiley

Fais toi couper les cheveux par une femme et c'est tout lol imagines si on doit à chaque fois vérifier si la personne prie ou pas et si elle pratique vrt, on serait pas sorti de l'auberge grinning smiley
h
17 juillet 2011 15:50
ok, c'est vraie que la question est un peu trop facile .... mais bon, vaut mieux se poser toutes sortes de questions, que de faire l'illicite sans le savoir, et sans chercher a savoir ...



pour te repondre ... y a pas de mal a ça, ... du moment que c'est une femme .. qu'elle soit musulmane ou pas .

si t'as le choix entre plusieurs coiffeuses (musulmanes et non musulmanes ) de preference, tu choisi la musulmane,

la pratiquante avant la non pratiquante .. si tu trouve pas, tu prends ce que t'as devant toi.
assalam o alykoum
N
17 juillet 2011 16:04
Malheureuzmnt yen a pas a proximiter.. Merci pr vos reponses.. Barakallahu fikum.. Et je ne me suis pas vexee c normal.. Enfaite sur le net javer vue sa.. Je suis un px confuse depuis que je lis des choses vrai ou pas allahu aalem sur le net.. Du genre la raie des cheveux au milieu pr les femmes.. Le faite de ce couper les cheveux est illicite.. Et la qst dont je vous ai posee.. Dur dur de suivre le bon chemin qu'Allah.nous guide inchaallah. Merci bcp encore une fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook