Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"couper les cheveux" ca diminue la chute?
c
27 décembre 2008 22:25
salut! après avoir une masse très importante de cheveux ds mes mains sous la douche( sans utiliser la brosse) chose ki srépétais souvent et ca depuis 6mois ====<< direction coiffeur ac les larmes aux yeux jen pouvais vraiment plus je me sentais tellement mal que je lui ai demandé de les couper trs très court paske jles supportais plus sachant ke je les ai coupé après 3mois de la chute ...je le regrette déjà svp dites moi est ce que cela peut diminuer ma chute NB: g déjà fait des analyses mon dermatologue ma prescri écophane ke je prends depuis 1e semaine ac anaphase pr mlaver les cheveux (gras alr jles lave presque ous les jours) si vs avez des conseils n'hésitez surtout pa paske jen ai vraiment besoin
c
27 décembre 2008 22:28
résulats danalyses : g aucun mank donc je sais mm pa la cause de cette grave chute
c
28 décembre 2008 02:10
personne pr mrépondre!!!sad smileysad smiley
s
28 décembre 2008 09:35
bonjour

essaye d'aller voir ton médecin traitant et fais un bilan sanguin surtout vérifie ton taux de fer winking smiley
p
28 décembre 2008 09:46
salam aleikoum

si tu es allée chez le toubib et que tout est a priori OK, alors ne te fais pas de mauvais sang smiling smiley prends le médoc qu'il t'a prescrit, prends soin de tes cheveux et garde le moral !

tu peux completer avec les fameuses gélules Lobamine cysteine (en pharmacie) tes cheveux pousseront + vite et se renforceront, crois moi winking smiley

et en effet, parfois il vaut mieux les couper pour redonner un coup de fouet à la repousse, surtout lorsqu'ils sont abimés

courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook