Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les cheveux accélère leur croissance : FAUX !
L
21 septembre 2006 12:30
voici ce que je viens de lire sur un site :


Couper les cheveux n’accélère pas leur croissance ni ne les fortifie, car ils ne poussent que par leur racine. C’est à la base qu’il faut agir, en favorisant la circulation du cuir chevelu par des massages ou en prenant des compléments alimentaires capillaires par exemple. Il est vrai cependant que couper les fourches améliore l’aspect de la chevelure.
c
21 septembre 2006 12:50
m
21 septembre 2006 13:46
Ah ben dis donc ...
Ces coiffeurs, tous des menteurs!!! angry smiley (En plus ça rime tongue sticking out smiley)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
21 septembre 2006 16:45
Citation
Lilia a écrit:
voici ce que je viens de lire sur un site :


Couper les cheveux n’accélère pas leur croissance ni ne les fortifie, car ils ne poussent que par leur racine. C’est à la base qu’il faut agir, en favorisant la circulation du cuir chevelu par des massages ou en prenant des compléments alimentaires capillaires par exemple. Il est vrai cependant que couper les fourches améliore l’aspect de la chevelure.


oulala justement au moment ou je me demandais si il faut que je les coupe ou non car ils ne poussent plus lol, effectivement sa fait réfléchir tt sa... allah ouahlemmperplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
22 septembre 2006 13:16
effectivement moi non plus je n'y avait pas vraiment pensé mais c bizarre car mes cheveux pousse (je le voit pas rappport a mes méches) mais je voit rien au niveaux de la longueur perplexeperplexe BIZARRE BIZARRE TOUT SAperplexe
L
22 septembre 2006 13:19
Citation
souss59 a écrit:
effectivement moi non plus je n'y avait pas vraiment pensé mais c bizarre car mes cheveux pousse (je le voit pas rappport a mes méches) mais je voit rien au niveaux de la longueur perplexeperplexe BIZARRE BIZARRE TOUT SAperplexe

j avais la meme impression que toi j ai de meches y a la racine qui pousse mais rien sur la longueur bizarre comme meme !!
N
22 septembre 2006 21:33
Et dire que je viens de me couper les fourches en ésperant que ça poussera plus vite angry smiley
ah si seulement j'avais su ça une semaine plus tot !!
s
25 septembre 2006 12:52
perplexeperplexeperplexe j'arrive pas a trouvé de réponse eye rolling smiley
C
26 septembre 2006 22:46
Salammm a toutes, grinning smiley


Meme si j'ai lu ce post avt, je me suis qd meme couper les cheveu lioum, en esperant que sa leur fera du bien car les miens ne poussent pas vite du tout, daba, allah ouahlem...moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook