Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper au nez
W
8 mars 2016 19:49
Tout rouler normal sur des roulette juska vendredi a 22h îl me vois dehors avec une copine je rentrr a la maison le lendemain au phone îl me
Dis je tes Cramer sale menteuse alors que y avais rien a cramer ! Îl ma trop enerver je lui est raccrocher au nez et depuis samedi je faiy que d apeller îl
Repond. Pas
! Je cest pas quoi fair
Y
8 mars 2016 19:53
Salam aaleykoum,

Vous ne vivez pas ensemble?

Il s' agit de ton "copain" ou de ton mari?
s
8 mars 2016 20:16
Salam

Ben attend qu'il te rappelle.
Il faut jamais harceler comme ça....tu tel une fois, 2 fois s'il ne répond tjr pas tu laches ton phone.
c ton copain?
W
8 mars 2016 20:18
Oui Ç mon copain mais depuis samedi j àppelle j ai l impréssion îl voi une autre personne
8 mars 2016 20:22
Ok perplexe


N'appelle plus grinning smiley
p
8 mars 2016 20:31
Juste pitoyable....
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Tout rouler normal sur des roulette juska vendredi a 22h îl me vois dehors avec une copine je rentrr a la maison le lendemain au phone îl me
Dis je tes Cramer sale menteuse alors que y avais rien a cramer ! Îl ma trop enerver je lui est raccrocher au nez et depuis samedi je faiy que d apeller îl
Repond. Pas
! Je cest pas quoi fair
8 mars 2016 20:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On t'a jamais dit que les relations hors mariage étaient interdites en Islam ?
Arrête tout ça. Ça n'apporte que des problèmes.
Il y a tout ce qu'il faut dans le halal pour se passer du haram.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. (Sourate 17 - Verset 32)
8 mars 2016 20:33
Ce que tu dois faire : TA VIE. C'est quoi cette perte de temps pour un mec qui ne donne pas un 1% de confiance et de tranquillité de vie !
8 mars 2016 21:16
Ils sont mignons grinning smiley
8 mars 2016 22:29
Salem aleykum

Une femme n'a pas à trainé la nuit dehors !
8 mars 2016 22:45
Salam aleykoum,

Comme Shiraz, déjà tu n'as rien à faire dehors avec une copine à 22h.

De plus il t'a dit "sale menteuse " ce qui signifie que soit tu lui as dit que tu sortais pas et qu'il t'a vu dehors donc mensonge.
Soit au moment ou il t'a vu il t'as textote´ te demandant ce que tu faisais et tu lui as répondu "je suis dans mon lit" ou "devant la télé " d'où le " je t'ai cramé. Lol.

Donc moi j'aimerais savoir pourquoi il t'a di sale menteuse? Si tu lui as menti c'est normal qu'il réagisse ainsi. Si tu as menti c'est que tu devais cacher des trucs donc il a du commencer à a avoir des doutes à ton sujet.
Pourquoi un mec voudrait se projeter avec une fille qui sort la nuit (a moins que c'était devant chez toi) et qui lui ment?

En plus au lieu de te justifier tu lui racroche au nez. Si vous voulez reussir vos relations haram apprenez à communiquer sereinement et pas sauvagement lol.

Ce qu'il faut faire? Laisse lui un message pour t'excuser et attend qu'il revienne vers toi et s'il ne revient pas ça te servira de leçon pour ton prochain mec winking smiley


Citation
Wahrania-00 a écrit:
Tout rouler normal sur des roulette juska vendredi a 22h îl me vois dehors avec une copine je rentrr a la maison le lendemain au phone îl me
Dis je tes Cramer sale menteuse alors que y avais rien a cramer ! Îl ma trop enerver je lui est raccrocher au nez et depuis samedi je faiy que d apeller îl
Repond. Pas
! Je cest pas quoi fair
8 mars 2016 23:22
Quel est l'intérêt de faire la maline en lui raccrochant au nez pour le rappeler comme un toutou tout de suite derrière ? Faut assumer un peu.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2016 23:27
Ça devais être des roulette Aldi a mon avis. Mais si tu normale il va te rappeler OKLM
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Tout rouler normal sur des roulette juska vendredi a 22h îl me vois dehors avec une copine je rentrr a la maison le lendemain au phone îl me
Dis je tes Cramer sale menteuse alors que y avais rien a cramer ! Îl ma trop enerver je lui est raccrocher au nez et depuis samedi je faiy que d apeller îl
Repond. Pas
! Je cest pas quoi fair
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
t
9 mars 2016 15:50
Viens je te guide vers la sortie, il me semble que tu fatigue là
winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ça devais être des roulette Aldi a mon avis. Mais si tu normale il va te rappeler OKLM
O
9 mars 2016 22:05
Quoi faire. Arrêter les relations malsaines et garder ton énergie pour ton futur mari.
F
12 mars 2016 17:58
Nan mais Yabi, c'est de pire en pire... Oups
InshaAllah, il revient lui parler et il lui offre un Bescherelle, parce que là c'est tendu...
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook