Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe+teinte cheveux
c
2 décembre 2006 21:35
ke pensez vous si on compléte l'idée de mme Brunette, et on met nos photos ( sans montrer de visage bien sure ) pour voir les différentes coupes et couleurs de cheveux?
t
2 décembre 2006 21:45
je ne mets pas de couleur pour les cheveux jamais pour la coupe c'est un peu la même en ce moment je songe changer et j'hésite Clapeye popping smiley
c
2 décembre 2006 21:56
c une bonne chose pour toi alors! kom ça t'auras des idées avant de te lancer winking smiley
2 décembre 2006 22:10
Je serais une très mauvaise participante car toujours en retard quant à la mode et jamais de teinture.
Masbougha mel 3ande Allahgrinning smiley

Brune aux hnikates rougeatrespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
2 décembre 2006 22:17
No no je ne suis pas hésitante dans le choix de coupe je sais ce que je veux grinning smiley je suis plutot hésitante de me lancer ou pas et laisser le coiffeur me couper mes cheveux alors que je les ai laissé pousser depuis un temps


Citation
cendrillon_ho a écrit:
c une bonne chose pour toi alors! kom ça t'auras des idées avant de te lancer winking smiley
c
2 décembre 2006 23:11
allez postez ! meme si c pas teinté! je commence lundi moi! winking smiley
kes vous en pensez??
r
2 décembre 2006 23:19
Citation
tranchederepos a écrit:
No no je ne suis pas hésitante dans le choix de coupe je sais ce que je veux grinning smiley je suis plutot hésitante de me lancer ou pas et laisser le coiffeur me couper mes cheveux alors que je les ai laissé pousser depuis un temps


gardes tes cheveux smiling smiley ca se vend s'il st long
t
2 décembre 2006 23:40
anari had râjel tu me laisse même pas couper mes cheveux iwa lkhkame hada winking smiley ca se vend je ne les vends pas je les garde wakha ani dakhla ldâre grinning smiley




Citation
romh a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
No no je ne suis pas hésitante dans le choix de coupe je sais ce que je veux grinning smiley je suis plutot hésitante de me lancer ou pas et laisser le coiffeur me couper mes cheveux alors que je les ai laissé pousser depuis un temps


gardes tes cheveux smiling smiley ca se vend s'il st long
j
2 décembre 2006 23:43
non j'oserai pas dsl No no

si tu as msn,je te montrerai mes fotos avec visage+ cheveu,mais pas sur yabi No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/06 23:44 par muslima de corse.
d
3 décembre 2006 00:08
le plus idéal pr toi ca sera de mettre une teinture couleur proche de celle ke ta!
la couleur de cheveux doit se marier avec la couleur de yeux !!!!c primordial!!
quant a la coupe cela dépend de la forme du visage!!perplexe
je pense que les cheveux longs vont tres bien avec nous quand on est jeune!et c bien connu ke avec l'avancement de l'age les cheveux poussent difficilement!donc profitons en mtn qu'on est jeune(tm)
p
3 décembre 2006 01:12
diam's,


pas besoin de mettre ta photo, on connait ta tête déjà winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 décembre 2006 01:28
Clap Clap

Citation
petit chat a écrit:
diam's,


pas besoin de mettre ta photo, on connait ta tête déjà winking smiley
s
3 décembre 2006 09:52
pas de coloration,un chignion le plus souvent...pas d'interet à vous le montrer alors..mais trés trés jolie...hummmmmmmmmm
c
3 décembre 2006 14:02
je commence??
M
3 décembre 2006 14:08
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je commence??

oui vasy pourquoi pas!!eye rolling smiley
peut etre que ca permettras à d'autres de se lancer...!
moi aussi je sais pas si ca a de l'interet à mettre ma coupe du moment car elle est très simple.
après être passé à toutes les couleurs possibles et imaginables ( du chatain, au blond ( et oui!!je sais pas ce qui m'avait pris!!!)en passant par des mèches rouges,(mais un beau rouges!!)...)je me suis assagie depuis quelques mois, j'ai un marron glacé, qui assez proches de ma couleur natruelle!
quant à la longueur, ils sont mi longs en ce moment, et bien evidemment tout lisses grace a mon lisseur Gama que j'adorrrrrreee!!!!
voili voilou!!!
c
3 décembre 2006 14:25
personne? donnez vos avis et participez! allez pour vous encourager une autrewinking smiley [img]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/21b466e2.jpg[/img]
j
3 décembre 2006 15:43
dsl mais c'est beaucoup tro court à mon gout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook