Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe pour les cheveux mi-longs
a
21 avril 2007 02:08
slt,

j'ai les cheveux mi-longs et j'aimerai faire une coupe tout en gardant la longueur de mes cheveux.
c'est urgent !!! si vous avez des photos je suis preneuse !!!

merci bcp
a
21 avril 2007 16:48
y a qlq1 perplexe sad smiley
m
21 avril 2007 17:04
salam,

tu n'as qu'à dégrader,c'est très mode
l
21 avril 2007 17:54
oui en dégradé c trés bien c ce ke j'ai fait sur mes cheveux,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
21 avril 2007 18:42
et a part le dégradé ?
l
21 avril 2007 18:45
ta l'éffilé oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
21 avril 2007 18:48
21 avril 2007 19:46
je te conseil l'effilé et degradé en meme temps In love
a
21 avril 2007 20:12
mais je n ai jamais vu une personne qui a les cheveux longs, effilé et degradé je ne sais pas ce que ca va donner ?
21 avril 2007 22:19
ben effilé c plus pour le "devant" aors que le degradé ca plus pour derrire et c trop beau surtout sur les cheveu long
t
21 avril 2007 22:38
thumbs upClap

Citation
melila a écrit:
je te conseil l'effilé et degradé en meme temps In love
s
22 avril 2007 12:58
Citation
melila a écrit:
je te conseil l'effilé et degradé en meme temps In love

Très bon conseil!!!thumbs upthumbs upwinking smiley
s
22 avril 2007 13:13
vous avez une photo pour voir ce que ça donne ?

Citation
sam87 a écrit:
Citation
melila a écrit:
je te conseil l'effilé et degradé en meme temps In love

Très bon conseil!!!thumbs upthumbs upwinking smiley
M
28 avril 2007 15:28
sa depend aussi de tes cheveux, fin ou epais????? les dégradé leur donnera du volume, et les effilé, ca se fait surtout pas sur cheveux fin sinon tora lair davoir 3 cheveux eye rolling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook