Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une coupe pour des cheveux longs
i
28 mars 2008 20:35
salam alikoum les filles

je cherche à faire une coupe, mais je ne voudrai surtout pas avoir des cheveux courts, je tiens à garder leur même niveau


si vous avez des propositions ou meme me faire voir des photos de coupes, ca serait sympa de votre part

Merci d'avance
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
N
28 mars 2008 20:47
Salam
tu éfiles les côtes uniquement et tu gardes tes cheveux longs ça fait jolie
J
29 mars 2008 11:35
tu peux pas te faire de coupe si tu veux pas te couper les cheveux si ce n'est te faire des coupe sans les couper? queue de cheval,natte,
p
29 mars 2008 12:36
salam

au niveau des coiffures, tu peux tout faire smiling smiley

soit les lisser s'ils ne le sont pas naturellement, soit les boucler de diverses façons (grosses boucles épaisses et cavalieres ou boucles serrées , style anglaises)

raie sur le coté ou au milieu suivant la forme de ton visage, la taille de ton front et la forme de ton nez (de la meme façon qu'on a en général un meilleur profil, il y a la coiffure qui le met mieux en avantsmiling smiley)

et toutes les coiffures possibles et imaginables: divers chignons, demi-queues (tressées ou non), queues de cheval, etc etc

au niveau des coupes, tu peux effiler legerement les meches qui encadrent ton visage sans toucher à la longueur derriere : ça rafraichit d'un coup sans perdre la longueur généralesmiling smiley

par contre, je te conseille de très bien choisir ta coiffeuse, pour ne pas avoir de mauvaises surprises
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
J
29 mars 2008 12:56
Citation
petit chat a écrit:
salam

au niveau des coiffures, tu peux tout faire smiling smiley

soit les lisser s'ils ne le sont pas naturellement, soit les boucler de diverses façons (grosses boucles épaisses et cavalieres ou boucles serrées , style anglaises)

raie sur le coté ou au milieu suivant la forme de ton visage, la taille de ton front et la forme de ton nez (de la meme façon qu'on a en général un meilleur profil, il y a la coiffure qui le met mieux en avantsmiling smiley)

et toutes les coiffures possibles et imaginables: divers chignons, demi-queues (tressées ou non), queues de cheval, etc etc

au niveau des coupes, tu peux effiler legerement les meches qui encadrent ton visage sans toucher à la longueur derriere : ça rafraichit d'un coup sans perdre la longueur généralesmiling smiley

par contre, je te conseille de très bien choisir ta coiffeuse, pour ne pas avoir de mauvaises surprises

tu parles en connaissance de causes?
f
31 mars 2008 09:41
salam
moi j ai les cheveux long et fin impossible de faire une coiffure
alors je les garde long avec une frange ya 3 mois je les ai coupé en forme de Vtongue sticking out smiley
s
31 mars 2008 15:18
jte conseille d'aller voir un coiffeur visagiste qui te conseillera une coupe adapté a ton visage, et sa

marche bien thumbs up, c cke jai fait pour mes cheveux, et j'ai ete satisfaite smiling smiley
s
31 mars 2008 17:09
moi aussi j'aime les coiffures avec cheveux long,je les coupe pas, je fais éffilé des cotés et aussi du milieu (comme un dégradé) mais ca reste du meme niveau,c joli comme coupe. et kan tu fé le broching tu as bcp de choix pr le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook