Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe pour "fin de brushing"
k
9 décembre 2008 10:18
Salam a toutes!

On est toute passée par là, la flemme de se faire un brush, du coup on s attache les cheveux et on se dit, ce soir ou demain...

mais a part cet "coupe" ( queue de cheval) avez vous d autres facon de vous coiffer quand votre brush est fatigué? tongue sticking out smiley
s
9 décembre 2008 10:33
salam

avec un serre-tête, une pince ou sinon je mets de la mousse, donc du coup ils sont à moitiés brushingués et bouclés !!!
k
9 décembre 2008 10:58
c vrai que j y pense pas a mettre de la mousse!

je met juste un peu de gel quand je les plaque

merci pour l astuce!
s
9 décembre 2008 11:11
salam

je t'en prie, j'ai déjà essayer le gel, je trouve que ça les salis trop !!!

le gel c'est mieux thumbs up quand ils bouclés à la base, tu les plaques et sois tu laisse le reste lachés ou tu fais une queue de cheval !!!
9 décembre 2008 20:07
salam
quand je fais pas de brush (et j'en fais pas si souvent) je les lache aussi tout simplement smiling smiley
ça fait un peu sauvageonne des fois (surtout en ce moment vu qu'il y a du vent, de l'humidité...) mais quand c'est pas excessif j'aime bien grinning smiley
sinon comme vous avez dit queue haute, avec ma mèche en avant, ou alors chignon fou avec plein de mèches qui dépassent...
quand l'envie m'en prend (pas souvent donc), une queue sur le côté voire des couettes basses smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
10 décembre 2008 11:14
je met un serre tete, un chignon, un queu, mais rien de plus speciale
p
11 décembre 2008 13:50
salam

je démêle mes cheveux, je les brosse soigneusement puis je fais une grande tresse, assez lache mais pas trop non plus
parfois j'enroule la tresse pour faire un zoli chignon ..

et dans le courant de la journée, je détache, ça fait de grandes ondulations, j'aime beaucoup

perso je prefere le dernier jour de brush au premier car quand ils sont trop lisses, ça fait un peu plat et trop fade à mon gout.. le lendemain déjà, il y a un léger mouvement .. et si je pousse jusqu'au 3ème jour, ils sont fougueux à souhait mais disciplinés, pile comme je les aime..

là je suis à J+2, je kiffe grinning smiley

mais comme je ne fais jamais plus d'un brush par semaine, ce soir ça va etre masque, lavage, "sechage maison", et demain nchallah cheveux naturels ..

les tifs, c'est toute une organisation logistiqueptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 décembre 2008 17:01
salam
je me rends compte que j'ai répondu à côté la première fois grinning smiley grinning smiley je parlais de quand je suis pas en mode brush tongue sticking out smiley
tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit petit chat thumbs up la tresse et les ondulations je le fais même sur cheveux naturels ça donne de plus belles boucles je trouve (mais je fais trois tresses pas une grosse)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
12 décembre 2008 14:23
Citation
petit chat a écrit:
salam

je démêle mes cheveux, je les brosse soigneusement puis je fais une grande tresse, assez lache mais pas trop non plus
parfois j'enroule la tresse pour faire un zoli chignon ..

et dans le courant de la journée, je détache, ça fait de grandes ondulations, j'aime beaucoup

perso je prefere le dernier jour de brush au premier car quand ils sont trop lisses, ça fait un peu plat et trop fade à mon gout.. le lendemain déjà, il y a un léger mouvement .. et si je pousse jusqu'au 3ème jour, ils sont fougueux à souhait mais disciplinés, pile comme je les aime..

là je suis à J+2, je kiffe grinning smiley

mais comme je ne fais jamais plus d'un brush par semaine, ce soir ça va etre masque, lavage, "sechage maison", et demain nchallah cheveux naturels ..

les tifs, c'est toute une organisation logistiqueptdr

mdr je sui tou a fai d accor avec toi!
y a mm des foi ou je vien juste de faire mon brush et je previen mon mari! pas de calin, je vien de faire un brushing! lol
mai coman c galere!
m
12 décembre 2008 15:24
je les laisse nauturel hihi meme des fois che3ri tay dreb slam mais j'aime comme ca j'aime pas les cheveux lisse trop
les miennes se boucle plus a cose du gel et le broshing 6 ans de broshing sans arret c comme meme abusè hihi eh oui mnt je me trouve alaiz avec mes cheveux en l'air smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook