Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe pour avoir moins de volume
m
19 avril 2015 21:48
salam les filles quelle couple pour avoir des cheveux avec beaucoup moins du volume sur cheveux longs sans perdre la longueur
que pensez vous de couper les cheveux du milieu ? ( de l'intérieur ) qui a déjà essayé cette technique
et que pensez vous de les couper effilé ? ou dégradé c'est quoi la différence
et est ce qu'il y a une autre méthode ?
si vous avez des modèles ou racontez vos expériences
merci
P
19 avril 2015 21:52
Salam walikoum,

j'avais le même souci que c'est c'est-à-dire que j'avais les cheveux volumineux et long, pour leur enlever un peu de volume j'ai fais un effilé et un désépaississement .. Résultat = moins de volume grinning smiley
m
19 avril 2015 22:46
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

j'avais le même souci que c'est c'est-à-dire que j'avais les cheveux volumineux et long, pour leur enlever un peu de volume j'ai fais un effilé et un désépaississement .. Résultat = moins de volume grinning smiley

salam merci pour ta réponse mlle , je voudrais savoir qu'est ce que tu veux dire par désépaississement ? et quelle est sa méthode et que dire au coiffeur smiling smiley?

concernant l'effilé est ce que t'a pas trouver un problème pour attacher les cheveux ? si tu veux les attacher
m
20 avril 2015 09:42
salam des réponses les filles
m
22 avril 2015 00:29
plus de 107 lectures et une seule reponse sad smiley personne n'a les cheveux volumineux?grinning smiley
22 avril 2015 02:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour enlever du volume, il y a le ciseau à effiler. Et d'autres méthodes, ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
22 avril 2015 13:54
Salam,

J'ai entendu que le ciseau à effiler abîmé les cheveux! Apres allah ouhlem!!
22 avril 2015 15:32
demande à ton coiffeur qu'il te désépaississe les cheveux tout simplement
m
22 avril 2015 17:33
Citation
miss-rifaine a écrit:
demande à ton coiffeur qu'il te désépaississe les cheveux tout simplement


bonjour est ce que désepaissir les cheveux consiste à les couper de l'intérieur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook