Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe du monde tous le 3 ans
w
12 août 2007 21:50
qu en pensez vous?
K
13 août 2007 10:08
euhh je sais pas trop si ça ne tenait qu'à mwa j'aurais dit tous les ans ! ça sera amusant..

mais pourquoi 3ans et pas 2 ans ou 5ans ?
w
13 août 2007 12:19
Citation
BlackHead a écrit:
euhh je sais pas trop si ça ne tenait qu'à mwa j'aurais dit tous les ans ! ça sera amusant..

mais pourquoi 3ans et pas 2 ans ou 5ans ?


2 ans ça ne laissera pas de temps aux autres manif. je pense que une année il y aura les JO, l année suivante la coupe du monde, l année suivant sera reservée au coupe des different continenent tous en meme temps.
et le fait de le faire tous les trois ans ça permettra une attente moins longue pour les pays organisateur. je prend l exemple du maroc qui viens de se faire encore fois retiré l organisation pour 2010 devra attendre 20ans
p
13 août 2007 23:34
Cela fait trop longtemps que l'Afrique attend la Coupe du Monde. J'espère que cela arrivera un jour. (je ne compte pas l'Afrique du sud, sa nomination est une abberation de première, cela reste mon avis.)
une coupe du monde tous les 3 mois, ainsi le Maroc l'aura en avril 2009.
Désolé, je sors ...
w
13 août 2007 23:58
si c est tous les 3 ans ça sera en 2025 si j ai bien ompté au maroc. et encore s il est choisi comme pays africain.
alors que si c est tout les 4 ans ça sera en 2030...


de toute façon comme tu l as dit pao, c est une aberation, un hold up, du foutage de gueule l attribution a l afrique du sud. et l allemagne n en parlant meme pas.
p
14 août 2007 00:30
Le Maroc demandait la Coupe du Monde depuis plus d'une dizaine d'années, je ne sais plus depuis quelle date exactement. Il me semle qu'ils sont à la hauteur pour organiser une telle compétition. en matière de sécurité, quand il faut bien serrer, ils savent faire. Les hôtels, il y en a plus qu'il n'en faut. Les stades, ils en auraient construit des gigantesques...

Mais bon, la FIFA a aussi sa mafia.
m
14 août 2007 15:09
ça va augmenter le nombre de divorce ça grinning smiley

ok je reviens plus ji connais rien
w
14 août 2007 17:15
Citation
malikabb a écrit:
ça va augmenter le nombre de divorce ça grinning smiley

ok je reviens plus ji connais rien


marhba bik m3ana malika. le monde du foot ne passionne pas des milliard d etre humain pour rien...smoking smiley
m
14 août 2007 20:36
lol wahed merci

en fait je penses que ce serait pas mal , tous les trois ans

_ pour les gens, voir plus de competitions entre nations ça interesse plus que les clubs non? cest qd meme le titre mondial!
_ pour les joueurs aussi , ça leur permet de tenter davoir le titre plus svt etant donner leur carrière si courte
_ pour les pays organisateurs, qui seront plus nombreux a se faire des sous

_ pour les femmes qui partiront plus en vacances entre copines grinning smiley
s
21 août 2007 20:23
Tous les 3 ans, c'est trop

Ca perd de sa saveur
m
21 août 2007 20:31
La coupe du monde chaque 3 ans dans cas on aura pas plaisir de suivre les matchs
w
22 août 2007 08:28
ça passe pas aussi vite que ça trois ans???
s
23 août 2007 18:09
Et puis c'est un nombre impair, je sais pas psychologiquement j'ai besoin d'un nombre pair
a
23 août 2007 23:17
BLATTER m a dit impossible grinning smiley
w
24 août 2007 13:47
Citation
arhaye a écrit:
BLATTER m a dit impossible grinning smiley

qu il aille se faire cuir un oeuf ce magouilleur.Censored

imaginez un fan de foot en afrique ou un autre region ou pays du tier monde. toutes les manifestations mondial se deroulent en europe. maintenant c est vrai qu il va enfin ENFIN y avoir un roulement pour la coupe du monde. un marocain, un camerounais, un bolivien ou un indien n as pas la possibilité de bouger aussi facilement qu un européen ou nord americain. il sera toujours obligé que la coupe se deroule pres de chez lui.
alors qu un français fan de foot qui aujourd hui a par exemple une 50aine d année, il a peut etre pu voir en vrai (pas ne tv) les derneire coupe du monde

74 allemagne
82 espagne
90 italie
98 france
06 re allemagne

tous ça a une heure d avion de paris et sans visa walou. combien d africain ont réver devant leur ecran pendant ces evenment

et encore ce fan a tres bien suivre l equipe d france ailler qu en europe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook