Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une coupe du monde sans Messi ?
s
6 octobre 2017 11:16
Coupe du monde 2018 (qualifications) : l'Argentine au bord du gouffre après son nul face au Pérou

Tenue en échec à domicile par le Pérou (0-0), l'Argentine ne pointe qu'à la 6e place de la zone Amsud dans les qualifications au Mondial 2018. Un rang qui élimine virtuellement l'équipe de Messi, à une journée de la fin des éliminatoires.

Suite : [www.lequipe.fr]
a
6 octobre 2017 11:20
C est pas la fin du monde
ptdr
A
6 octobre 2017 12:12
C'est sûr qu'une Coupe du Monde sans Messi, c'est un vrai problème pour notre vie...

Ca va bouleverser mes projets et bousculer mon agenda...perplexe

Messi peut arrêter sa carrière, se mettre au ping pong, partir s'installer au Kenya...ça m'est complètement égal.

C'est que du foot, un sport superficiel et qui n'apporte absolument rien dans la vie des gens.
s
6 octobre 2017 14:41
Je vois ...
Monsieur est plutôt Ronaldo grinning smiley
Citation
August2017 a écrit:
C'est sûr qu'une Coupe du Monde sans Messi, c'est un vrai problème pour notre vie...

Ca va bouleverser mes projets et bousculer mon agenda...perplexe

Messi peut arrêter sa carrière, se mettre au ping pong, partir s'installer au Kenya...ça m'est complètement égal.

C'est que du foot, un sport superficiel et qui n'apporte absolument rien dans la vie des gens.
A
6 octobre 2017 14:57
Non, je ne suis ni Messi, ni Ronaldo....

C'est des joueurs de foot, ils ont des problèmes de pacotilles, je me fiche de leur états d'âme.

Si l'Argentine est qualifié, c'est bien, si ils sont éliminés, c'est pareil.

Une autre équipe ira à leur place et c'est bien aussi.

Après, que Messi marque ou qu'il soit blessé ou absent, c'est tellement anecdotique...

C'est des infos secondaires, voire superficielles.

C'est comme Ronaldo qui ne trouve pas les chemins des filets en Liga après 8 journées...

Et puis ??? C'est grave ?

Le monde continue de tourner avec ou sans Messi et Ronaldo.

Ce nombrilisme est indécent, ces gens qui veulent tout ramener à leur petite personne, avec leurs petits problèmes superficiels et leur petit problème de qualification, de diète de buts etc...

Pourtant j'aime le foot, c'est pas la question, mais c'est QUE du foot...

Messi avec ses problèmes de fillette reste un multimillionnaire qui a une vie plus confortable que l'immense majorité des gens qui traversent de VRAIS problèmes eux.

Donc, faut relativiser ce genre d'info qui doit rester une anecdote.









Citation
srnit a écrit:
Je vois ...
Monsieur est plutôt Ronaldo grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/17 15:02 par August2017.
c
6 octobre 2017 15:27
Ptdrrrrr , c'est vrai c'est la " coupe " du monde
Citation
arcacy a écrit:
C est pas la fin du monde
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook