Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du Monde Duel Quiz Yabiladi Edition dernier rappel
13 décembre 2019 19:15
Salem,

Dernier rappel, je vais bientôt clôturer la liste des participants.
Pour le moment voici ceux qui m'ont confirmés leurs participation en m'envoyant leurs pseudos sur Duel Quiz:

1 Cawit
2 Enaya
3 Sassy. :
4 La Squale
5 nepleurepas
6 Chocolatiiine
7 ●●●
8 timeo danaos...
9 SdreamsOff
10 petit bonhomme

Ceux qui ne m'ont toujours pas envoyés leur pseudos duel quiz (pour le moment je ne vous compte pas parmi les participants):

-Marocainesoso
- LePaysan 76
-Nadiabel
-azerty0007d®
-dulcinée
-Houd houd


Faîtes vite, je commence déjà à faire les groupe et je vais pas tarder à publier les règles et l'organisation du tournois. smiling smiley
Quel est le chant de la vie ?
13 décembre 2019 19:19
Ca commence quand
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salem,

Dernier rappel, je vais bientôt clôturer la liste des participants.
Pour le moment voici ceux qui m'ont confirmés leurs participation en m'envoyant leurs pseudos sur Duel Quiz:

1 Cawit
2 Enaya
3 Sassy. :
4 La Squale
5 nepleurepas
6 Chocolatiiine
7 ●●●
8 timeo danaos...
9 SdreamsOff
10 petit bonhomme

Ceux qui ne m'ont toujours pas envoyés leur pseudos duel quiz (pour le moment je ne vous compte pas parmi les participants):

-Marocainesoso
- LePaysan 76
-Nadiabel
-azerty0007d®
-dulcinée
-Houd houd


Faîtes vite, je commence déjà à faire les groupe et je vais pas tarder à publier les règles et l'organisation du tournois. smiling smiley
13 décembre 2019 19:24
ça commence demain selon vos disponibilité.
je suis entrain d'écrire l'organisation que je vais publier vers 20h - 20h30.
Citation
La Squale a écrit:
Ca commence quand
A
13 décembre 2019 19:31
Salam alaykom

Je peux savoir en quoi ça consiste le duel quiz tournois de questions reponses? sur quels sujets ? Sinon je veux bien participer .
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salem,

Dernier rappel, je vais bientôt clôturer la liste des participants.
Pour le moment voici ceux qui m'ont confirmés leurs participation en m'envoyant leurs pseudos sur Duel Quiz:

1 Cawit
2 Enaya
3 Sassy. :
4 La Squale
5 nepleurepas
6 Chocolatiiine
7 ●●●
8 timeo danaos...
9 SdreamsOff
10 petit bonhomme

Ceux qui ne m'ont toujours pas envoyés leur pseudos duel quiz (pour le moment je ne vous compte pas parmi les participants):

-Marocainesoso
- LePaysan 76
-Nadiabel
-azerty0007d®
-dulcinée
-Houd houd


Faîtes vite, je commence déjà à faire les groupe et je vais pas tarder à publier les règles et l'organisation du tournois. smiling smiley
13 décembre 2019 19:34
aleykoom salem,

Bah en faite, duel quiz c'est une appli mobile ou tu peux affronter les gens sur des questions à thèmes. il y a 6 tour et un tour sur deux tu peux choisir entre 3 thèmes.

Moi j'ai décidé comme ça sur un coup de tête de réunir un max de yabi pour en faire un tournois genre coupe du monde de foot.

Tu coup si ça te dit, bonne moi ton pseudo duel quiz que je t'ajoute smiling smiley
Citation
Alqamar a écrit:
Salam alaykom

Je peux savoir en quoi ça consiste le duel quiz tournois de questions reponses? sur quels sujets ? Sinon je veux bien participer .
A
13 décembre 2019 19:39
Ok mais j’ai pas l’appli mobile et pas de pseudo duel quiz . Apart mon pseudo du forum yabiladi seulement .
Citation
Poufpafpif a écrit:
aleykoom salem,

Bah en faite, duel quiz c'est une appli mobile ou tu peux affronter les gens sur des questions à thèmes. il y a 6 tour et un tour sur deux tu peux choisir entre 3 thèmes.

Moi j'ai décidé comme ça sur un coup de tête de réunir un max de yabi pour en faire un tournois genre coupe du monde de foot.

Tu coup si ça te dit, bonne moi ton pseudo duel quiz que je t'ajoute smiling smiley
13 décembre 2019 19:43
Tu peux pas télécharger l'appli sur ton tel ?
Citation
Alqamar a écrit:
Ok mais j’ai pas l’appli mobile et pas de pseudo duel quiz . Apart mon pseudo du forum yabiladi seulement .
A
13 décembre 2019 19:46
L’idée du tournois est sympa en tout cas smiling smiley
Citation
Alqamar a écrit:
Ok mais j’ai pas l’appli mobile et pas de pseudo duel quiz . Apart mon pseudo du forum yabiladi seulement .
A
13 décembre 2019 19:47
Si je peux normalement l’appli s’appele comment ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu peux pas télécharger l'appli sur ton tel ?
13 décembre 2019 19:47
DuelQuiz thumbs up
Citation
Alqamar a écrit:
Si je peux normalement l’appli s’appele comment ?
13 décembre 2019 19:48
C'est quoi le prix du vainqueur whistling smiley
13 décembre 2019 19:49
BON JE VAIS RETARDER LE POST DE L'ORGANISATION POUR 22H, HISTOIRE D'AVOIR LA LISTE DE TOUS LES PARTICIPANTS CAR IL Y EN A ENCORE QUI S'AJOUTE A LA DERNIERE MINUTE !!!!
A
13 décembre 2019 19:50
Ok jai trouver merci apres l’avoir télécharger faut faire quoi ensuite ? grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
DuelQuiz thumbs up
13 décembre 2019 19:50
J'y réfléchis pendant le tournois.....mais il est fort probable qu'il n'y ait que la gloire et la reconnaissance de tout le monde......sur yabi smiling smiley
Citation
azerty0007d® a écrit:
C'est quoi le prix du vainqueur whistling smiley
A
13 décembre 2019 19:52
Desolée du retard .:confused smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
BON JE VAIS RETARDER LE POST DE L'ORGANISATION POUR 22H, HISTOIRE D'AVOIR LA LISTE DE TOUS LES PARTICIPANTS CAR IL Y EN A ENCORE QUI S'AJOUTE A LA DERNIERE MINUTE !!!!
13 décembre 2019 19:52
Lorsque tu démarreras l'appli tu devras choisir un pseudo, une fois que c'est vrai, viens me le donner smiling smiley
Citation
Alqamar a écrit:
Ok jai trouver merci apres l’avoir télécharger faut faire quoi ensuite ? grinning smiley
13 décembre 2019 19:53
tkt, au contraire, plus y'a de monde et mieux c'est smiling smiley
Citation
Alqamar a écrit:
Desolée du retard .:confused smiley
A
13 décembre 2019 19:59
Alors tant mieux smiling smiley Voila je te donne mon peudo pour duel quiz : paradiseandaward
Citation
Poufpafpif a écrit:
tkt, au contraire, plus y'a de monde et mieux c'est smiling smiley
M
13 décembre 2019 20:05
Je suis intéressé,tu peux t'expliquer stp comment on fait ,ou la télécharger et tt, car c bigrement et fichtrement intéressant ton jeu...
13 décembre 2019 20:11
Je t'ajoute smiling smiley
Citation
Alqamar a écrit:
Alors tant mieux smiling smiley Voila je te donne mon peudo pour duel quiz : paradiseandaward
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook