Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du monde Duel Quiz: Les groupes, règles et organisations
14 décembre 2019 00:03
Nan, moi j'organise et vous, vous vous amusez smiling smiley
Citation
La Squale a écrit:
Tu participe pas toi ?
14 décembre 2019 00:03
Tu as dû te faire massacrer smiling smiley
Citation
●●● a écrit:
ptdr ptdr ptdr
J'ai testé lappli eeet ???
14 décembre 2019 00:08
C'est les 2 premier qui passe enfaite ?

Citation
Poufpafpif a écrit:
Voilà comment ça va se passer et voilà vos groupes :

Groupe 1 :
dulcinée
SdreamsOff
sassy. :
petit bonhomme

Groupe 2 :
timeo danaos..
La Squale
Cawit
azerty0007d®

Groupe 3 :
marocainesoso
Enaya
Houd houd
nepleurepas

Groupe 4 :
NadiaBel
Chocolatiiine
alqamar
●●●

Les deux premiers sont qualifiers pour les quarts de finale :

1er groupe 1 VS 2e groupe 4
1er groupe 2 VS 2e groupe 3

1e groupe 3 VS 2e groupe 2
1er groupe 4 VS 2e groupe 1


et ainsi de suite jusqu'à la délicieuse finale de l'amuuuuurrrrr !!!!


=> Concernant la phase de groupe :

Tous les participants joueront contre les autres participants de leurs groupe. Il n'y aura qu'un seul match avec 1 victoire = 2 points / 1 match nul = 1 point et une défaite egale 0 point.

J'ai dit que chaque joueur affrontera qu'une seule fois son adversaire ? Alors oui mais à une exception près.......et cette exception s'appelle CAWIT !!! Cawit est la toute première à avoir donnée son accord pour participer à ce tournois, je lui ai donné ma parole que j'allait lui donner un petit avantage (c'est comme ça et pas autrement, inutile de ralersmiling smiley). Son avantage sera que contre Cawit et ça sera valable uniquement durant les phases de groupe, il faudra remporter deux parties pour compter 1 victoire alors qu'elle n'aura besoin d'un seule partie remportée contre vous pour gagner les 2 points de la victoire et vous les zero point de la défaitesmiling smiley .


=> Bon sinon, comment ça va se passer ?

Et bien on va faire simple, selon vos disponibilité, demain et éventuellement dimanche vous aller vous affronter les uns les autres.
Je vais vous envoyer en privée le pseudo des adversaires de vos groupe pour que vous les affrontiez à partir de demain.

Je mettrais régulièrement à jour les résultats ainsi que le classement de vos différents groupe sur yabiladi, vous pourrait alors en discuter, vous chambrer mouahahahahahasmiling smiley
mais pour ça j'ai besoin avant chaque duel que vous me préveniez et qu'après chaque duel vous me donniez le résultat (pas juste si vous avez gagné ou pas mais aussi le score).
Vous n'avez le droit de faire qu'une seule partie à la fois !!!


Pour ajouter une personne sur duel quiz c'est un peu mal foutue, il faut aller sur la barre verte en haut (vous comprendrait en lançant l'appli), puis dans la barre de recherche qui s'affiche vous taperait le pseudo de vos adversaire et l'ajouterait.

Si le tournois n'est pas fini ce week-end alors nous poursuivrons le week-end prochain.



Voilà je crois avoir tout dit!!
Si vous avez des questions je vous écoute smiling smiley
Sinon, bonne chance à toutes et à tous et que la force sois avec vous !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 00:09 par La Squale.
14 décembre 2019 00:13
Nan, vous êtes dans un groupe de 4 participants. C'est un système à point.
Chaque victoire te rapporte 2 points, un match nul te rapporte 1 seul point et une défaite te rapport aucun point. Donc chacun des participant va jouer trois match, un contre chacun des adversaires de son groupe. à la fin les deux premier qui ont le plus de points sont qualifier, les deux deriers éliminés.
Normalement vous devez jouer qu'une seule partie et ça sera le cas sauf contre Cawit. Contre elle, vous devrait gagner deux partie de suite pour avoir une victoire.Mais contre les autres participants il te suffi de remporter une partie pour remporter le duel et les 2 points.
Citation
La Squale a écrit:
On perd une fois c'est éliminatoire ?
14 décembre 2019 00:19
Mdr bah je viens de finir elle ma eclater 12-10
Citation
Poufpafpif a écrit:
Nan, vous êtes dans un groupe de 4 participants. C'est un système à point.
Chaque victoire te rapporte 2 points, un match nul te rapporte 1 seul point et une défaite te rapport aucun point. Donc chacun des participant va jouer trois match, un contre chacun des adversaires de son groupe. à la fin les deux premier qui ont le plus de points sont qualifier, les deux deriers éliminés.
Normalement vous devez jouer qu'une seule partie et ça sera le cas sauf contre Cawit. Contre elle, vous devrait gagner deux partie de suite pour avoir une victoire.Mais contre les autres participants il te suffi de remporter une partie pour remporter le duel et les 2 points.
14 décembre 2019 00:23
ptdr

tkt, pour le moment ça ne compte pas.
c'est demain ou il ne faut pas se rater lol
Citation
La Squale a écrit:
Mdr bah je viens de finir elle ma eclater 12-10
14 décembre 2019 00:26
ah ouuuf tu me soulage
Citation
Poufpafpif a écrit:
ptdr

tkt, pour le moment ça ne compte pas.
c'est demain ou il ne faut pas se rater lol
14 décembre 2019 00:29
Le tournois commence officiellement demain à partir de 10h. Du coup avant ça, tous les duels que vous avez en attendant c'est de l'échauffement.
Citation
La Squale a écrit:
ah ouuuf tu me soulage
B
14 décembre 2019 10:21
t'aurait pu proposer un uber eat pour le gagnant?
14 décembre 2019 10:23
Ahalala y'a que la bouffe dans vos esprit ptdr
Citation
Batatoun a écrit:
t'aurait pu proposer un uber eat pour le gagnant?
B
14 décembre 2019 10:29
mais il faut tu va voir la tension qu'il y aura ! la victoire n'aura pas de gout comme ça !
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ahalala y'a que la bouffe dans vos esprit ptdr
14 décembre 2019 10:32
Mdr.
Non madame, je ne céderai pas à la tentation. Je n'ai pas besoin de mettre de la bouffe en jeu pour attirer du monde !!

Mais je t'invite à faire ton propre tournois avec la bouffe comme enjeux ptdr
Citation
Batatoun a écrit:
mais il faut tu va voir la tension qu'il y aura ! la victoire n'aura pas de gout comme ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook