Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Coupe du Monde 2030 : Analyse en 5 axes de la candidature...
30 novembre 2024 20:46
Cette coupe du Monde au delà de sa dimension sportive sera un très grand événement pour nous. Elle fera connaître notre pays davantage dans le Monde, elle nous fera faire de gros investissements dont le pays a besoin et elle nous fera jouer dans la cour des grands. Au grand dam de nos ennemi.
S
1 décembre 2024 06:54
Je le souhaite pour notre pays

Meme si des fois je me demande.... avec quoi on va payer tous ces chantiers énormes !!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cette coupe du Monde au delà de sa dimension sportive sera un très grand événement pour nous. Elle fera connaître notre pays davantage dans le Monde, elle nous fera faire de gros investissements dont le pays a besoin et elle nous fera jouer dans la cour des grands. Au grand dam de nos ennemi.
1 décembre 2024 11:47
Ta remarque est pertinente. Au delà du Mondial le Maroc est parti depuis plusieurs années sur de gros chantiers. Ce sont des investissements. Quand ils réussissent il se remboursent et même rapportent. Le meilleur exemple reste celui du Port de Tanger. Il a donné une impulsion sans précédent pour le pays. Tu peux y rajouter toute l’infrastructure de transport.
Si on ne fait rien on n’a rien. N’oublie pas qu’on a des pays très proches et qui ont beaucoup de revenus. Investir chez nous rapporte aux deux. A eux et à nous. De plus ils trouvent notre aide sur d’autres dossiers tels que la sécurité.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Je le souhaite pour notre pays

Meme si des fois je me demande.... avec quoi on va payer tous ces chantiers énormes !!
4 décembre 2024 14:20
L'évaluation très mauvaise de la ville de Tanger par cette commission de la FIFA a créé un choc dans la ville.
Et c'est très bien ainsi car depuis, on sent une mobilisation et l'opinion publique interroge les élus et les responsables sur les mesures envisagées pour se rattraper. En l'absence de ce rapport, tout le monde serait resté endormi pensant que la ville était prête !!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook