Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du monde 2018
I
19 juillet 2018 09:51
Salam et bonjour,

que pensez-vous de la victoire de la France ? Est-elle méritée ? Je pose ces questions parce que j'entends pas mal de gens la contester ce que je trouve dommage.
R
19 juillet 2018 10:01
Salam,

Pourquoi elle ne le serait pas ?
Y
19 juillet 2018 10:05
Salam,

Pour mériter le titre c'est simple il n'y a qu'une chose à faire, c'est-à-dire gagner des matchs et c'est ce qu'ils ont fait. Après leur style de jeu n'est pas des plus élégants mais bon, ils ont gagné et ça personne ne peut le contester.
I
19 juillet 2018 10:11
A cause du jeu pratiqué basé sur des contres et un jeu plutôt ennuyant.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Pourquoi elle ne le serait pas ?
s
19 juillet 2018 10:37
Salam,

les français jamais contents Oups

Profitons un peu de cette victoire et basta, arrêtons de toujours chercher la petit bête.

On aura le verdict à l'euro de toute façon, s'ils confirment ou pas leur succès!
19 juillet 2018 10:57
bonjour,on joue bien ou mal seul le résultat compte
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam et bonjour,

que pensez-vous de la victoire de la France ? Est-elle méritée ? Je pose ces questions parce que j'entends pas mal de gens la contester ce que je trouve dommage.
19 juillet 2018 12:00
Parce qu'ils n'ont pas joué.
s
19 juillet 2018 12:27
Salam,

Elle est méritée car le foot n'est pas synonyme de beau jeu.
Bien joué et gagner c'est mieux.

Mais là c'est une victoire avec beaucoup de tactique. On peut même dire que c'est la victoire de Deschamps dans son management et sa tactique très précise.

A l'Euro 2016 c'est le Portugal qui a gagné, il n'avait pourtant pas un jeu très beau à voir.

Pour ceux qui ont vu joué les équipes de Mourinho, c'est quelque chose.
Faut pas aimer le foot.
C
19 juillet 2018 13:04
La France a été la meilleure equipe tac tiquement, aucun doute .
Sur la durée je ne sais pas si ça va tj marché cette esprit défensif, ils ont pu le faire sur une compétition, les autres équipes vont sûrement s'adapter au jeu français et il ne faut pas oublier que les équipes favorites habituelles ont été éliminées et ce fut mérité globalement. Ces équipes ne vont pas tt le temps passer à travers leur compétition à chaque fois. J'ai l'impression que Deschamps a eu une belle baraka à ce sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook