Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe homme Tribal ! ! !
8 août 2006 21:28
Salam , que pensez-vous de ce nouveau style de coupe " TRIBAL" pour homme , avec des dessins sur le crane grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
8 août 2006 22:11
salam, c'est une honte et complètement débile.

il faut se poser le question: quelle est la finalitée d'une telle coupe ?
9 août 2006 00:36
Citation
ouldsiomar a écrit:
salam, c'est une honte et complètement débile.

il faut se poser le question: quelle est la finalitée d'une telle coupe ?
C'est étre une fashion victim grinning smiley Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
9 août 2006 12:33
Citation
angelo a écrit:
Salam , que pensez-vous de ce nouveau style de coupe " TRIBAL" pour homme , avec des dessins sur le crane grinning smiley

Moi j'aime pas du tout thumbs down
m
9 août 2006 12:33
j'aime bien, ça change, c un bon compromis.
h
9 août 2006 12:58
moi quand je vois ça,jai la haine,comme tarzan accroché fel lienne,comme la montre citizen,c clair!jai envie de prondre mon zabate et de lui balancer dans la troncvhette aux gars qui font ça..ouops pardon,plutot aux nanas car pour moi c pas des homme là,c pas des hommes,c de la merde
s
9 août 2006 13:51
c un style comme un otre jaime biennn
9 août 2006 16:40
Citation
safiaaaa a écrit:
c un style comme un otre jaime biennn
Moi aussi j'aime bien grinning smiley , ça change...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
9 août 2006 19:02
c un style khrewa grinning smiley une ptite m-erde bien tracée evil
9 août 2006 19:49
D'aprés certain au bled , certain Rme cet année se sont laisser tenter par cet nouvelle mode en vogue Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 août 2006 20:12
certains coiffeurs sont des artistes thumbs up et certaines coupes des chefs d'oeuvres thumbs up
[www.watzinmyhead.book.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 août 2006 20:30
Citation
aicha a écrit:
certains coiffeurs sont des artistes thumbs up et certaines coupes des chefs d'oeuvres thumbs up
[www.watzinmyhead.book.fr]
Salam Aicha , c'est à dire que demain j'ai rdv , chez ma copine la coiffeuse high tech de retour de Paname aprés plusieurs jours de formation " TRIBAL" , et en prenant rdv , elle m'a proposée un Tribal , car selon c'est dire , ça m'irais bien, sachant que je pars au bled vendredi Clap donc ...
ps: sinon les tofs c'est trop exagérée à mon gout , si on me vois comme ça au bled , ils vont grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 20:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 août 2006 20:33
je confirme Angelo cela t'iras très très bienthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 20:34 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 août 2006 20:50
Citation
aicha a écrit:
je confirme Angelo cela t'iras très très bienthumbs up
Merci Aicha , ta d'autres tof par hasard , car j'ai pas trouvé un "Tribal" juste sur les cotés , pas trop voyant...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 août 2006 20:56
j'aime bien celles là cela fait style hénna winking smiley

[www.watzinmyhead.book.fr]

[img407.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 21:58 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 août 2006 23:13
En fin de compte , j'ai pas fais de TRibal , c'est trop exagérée pour le bled grinning smiley
J'ai fais juste un rasé à blanc des cotés,et les pics au milieu , c'est top grinning smiley Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook