Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe faim naturel
S
15 avril 2017 04:34
Salem j'ai 24 ans je me marie dans 5 mois et je voudrais grave MINCIR, J'ai entendu parler des coupes faims ect..
Est ce que quelqu'un connaitrai un remede de grand-mère naturel ou quoi que ce soit
Comme celle qui veulent grossir elle utilise lhelba
Merci de toutes vos réponse
C
15 avril 2017 08:42
Salam alikoum
Manger de la carotte crue notamment râpé a tendance à gonfler le ventre et a donné une sensation de satiété c'est un coupe-faim naturel
Après tu as les algues japonaises j'ai oublié son nom mais il faut en prendre en grosse quantité c'est une algue qui gonfle dans le ventre au contact de l'eau d'ailleurs ils les vendent même en gélules
m
15 avril 2017 09:40
Y a rien qui marche. que des amincisseurs de porte feuille.

Achète des robes seyantes qui te vont bien , Un bon maquillage et le tour est joué.

Ton mari te connait comme ça, a quoi ça sert de maigrir express.
15 avril 2017 10:15
La pectine dans la pomme coupe un peu la faim, donc mangez des pommes!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 avril 2017 11:18
Salem.

Évite le grignotage entre les repas ,mange équilibré ,arrête le sucre .
m
15 avril 2017 11:41
C'est vrai qu'éviter le sucre et le remplacer par l 'aspartame , ça fait perdre 5 kgs sur quelques mois. je le sais . Je suis diabétique

Mais ne me dites pas que l 'aspartame est cancérigène. L'eau et le pain le sont de nos jours...cancerigènes!
W
15 avril 2017 11:44
Kim patachian est un coupe faim naturel . Depuis que je l'ai vu , je rentre dans du 34grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
15 avril 2017 12:35
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Waga a écrit:
Kim patachian est un coupe faim naturel . Depuis que je l'ai vu , je rentre dans du 34grinning smiley
K
15 avril 2017 12:41
Chirac avait raison grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
La pectine dans la pomme coupe un peu la faim, donc mangez des pommes!
S
16 avril 2017 02:06
Coucou , Enfaite j'ai deja essayer d'en manger 30 min avant le repas mais sa ne marche absolument pas , et me procure des douleurs a l'estomat
ainsi que des envies de grignoter
S
16 avril 2017 02:08
Salem, Des algues japonaises ? Mais de quel manière je devrai les prendre ? A jeun ou bien normalement ?? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook