Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un coupe faim efficace svp
J
3 août 2019 00:37
Une semaine avant mes regles je mange comme une ogresse mais vraiment j ai beau mangé mais j ai tout le temps faim y a rien qui comble le gouffre de mon estomac

J en ai marre une semaine par mois du coup je peux pas faire mon regime et je regrossis

Est ce que vous connaissez un coupe faim efficace et sans danger svp ca sauverait ma ligne
3 août 2019 00:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bois du thé, légèrement sucré. Expérimente-en différentes sortes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
3 août 2019 00:44
Merci mais je bois deja beaucoup de tisanes et d eau
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bois du thé, légèrement sucré. Expérimente-en différentes sortes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
3 août 2019 00:44
Salam
La graine de chia
Voila : chia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 00:52 par Whitepeonies.
J
3 août 2019 00:46
Merci j en ai vu mais je savais pas comment les preparer enfin ca se mange comment ?
Citation
Whitepeonies a écrit:
Salam
La graine de chia
3 août 2019 00:58
J ai le même problème que toi c est hormonal mais je pense que c est pas grave car quand je les ai j ai tellement mal au ventre que je mange quasiment rien ça compense
Citation
Jepensealui a écrit:
Une semaine avant mes regles je mange comme une ogresse mais vraiment j ai beau mangé mais j ai tout le temps faim y a rien qui comble le gouffre de mon estomac

J en ai marre une semaine par mois du coup je peux pas faire mon regime et je regrossis

Est ce que vous connaissez un coupe faim efficace et sans danger svp ca sauverait ma ligne
F
3 août 2019 00:59
Salam alaykoum

L'harrissa et un coupe faim je trouve car j'en met dans mon plat ensuite j'en mange un peu avec mon plat et je boit direct un demi litre d'eau ensuite je n'es plu faim pendant un bon moments
N
3 août 2019 01:04
Cette semaine j'ai eu mes règles j'ai du prendre 5 kilos a force de bouffer pour 4 donc semaine pro c'est la diète.
Je fais faire un jeune hydrique pendant deux jours puis reprendre une alimentation correcte en buvant un max d'eau et de thé pour calmer ma faim.
Moi je cherche un truc pour faire degonfler le ventre lol
3 août 2019 01:13
Hello,

Pourquoi te priver ? Écoute ton corps. Une semaine par mois c'est rien. Si ton corps a faim nourris le. Tu perds du sang donc c'est normal que ton corps souhaite compenser.
J
3 août 2019 01:33
Oui c est vrai qu apres je mange moins mais bon ca fait effet yoyo quand meme c est embetant


Citation
Malyia003 a écrit:
J ai le même problème que toi c est hormonal mais je pense que c est pas grave car quand je les ai j ai tellement mal au ventre que je mange quasiment rien ça compense
J
3 août 2019 01:34
J aime pas du tout l harissa et le piquant ca me donne de l apetit
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Salam alaykoum

L'harrissa et un coupe faim je trouve car j'en met dans mon plat ensuite j'en mange un peu avec mon plat et je boit direct un demi litre d'eau ensuite je n'es plu faim pendant un bon moments
J
3 août 2019 01:37
Je te conseille de pas trop boire non plus. Moi j avais un probleme avec l eau j en buvais pres de 5l par jour et depuis que j ai reduit j ai degonflé

Moi aussi je prends du poids pendant la semaine et apres je dois les perdre alors ca ralentit mon regime


Citation
Nourhaine a écrit:
Cette semaine j'ai eu mes règles j'ai du prendre 5 kilos a force de bouffer pour 4 donc semaine pro c'est la diète.
Je fais faire un jeune hydrique pendant deux jours puis reprendre une alimentation correcte en buvant un max d'eau et de thé pour calmer ma faim.
Moi je cherche un truc pour faire degonfler le ventre lol
J
3 août 2019 01:38
Oui c est vrai mais c est des quantités astronomiques. J ai deja vidé un frigo

La derniere fois j ai mangé 6 assiettes de couscous dans la journee et j avais encore faim je fantasmais sur un roti aux pommes de terre. C est trop
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourquoi te priver ? Écoute ton corps. Une semaine par mois c'est rien. Si ton corps a faim nourris le. Tu perds du sang donc c'est normal que ton corps souhaite compenser.
3 août 2019 01:40
Mange des choses saines alors si vraiment tu as une faim énorme et surtout bois, bois, bois, bois et BOIS !
Citation
Jepensealui a écrit:
Oui c est vrai mais c est des quantités astronomiques. J ai deja vidé un frigo

La derniere fois j ai mangé 6 assiettes de couscous dans la journee et j avais encore faim je fantasmais sur un roti aux pommes de terre. C est trop
A
3 août 2019 07:56
Tu enleve la fourchette de ta bouche. Très efficace. Sinon ta le konjac en gélule.
Citation
Jepensealui a écrit:
Une semaine avant mes regles je mange comme une ogresse mais vraiment j ai beau mangé mais j ai tout le temps faim y a rien qui comble le gouffre de mon estomac

J en ai marre une semaine par mois du coup je peux pas faire mon regime et je regrossis

Est ce que vous connaissez un coupe faim efficace et sans danger svp ca sauverait ma ligne
r
3 août 2019 08:02
Mange du konjac c'est pauvre en calorie et cel calle
*
3 août 2019 08:30
6 assiettes ?! eye popping smiley. Si tu as aussi faim c'est que ta ration de protéines est trop faible par rapport aux glucides. Les pics d'insuline dues au sucre rapide provoquent des fringales.

Il te faut une ration de protéines à chaque repas pour préserver ton muscle et éviter la prise de graisse. Avec des légumes et une part de féculents de préférence complètes.

Sinon mange des pommes si t'as vraiment faim, et remplace tes encas par des fruits secs non grillés, non salés ( amandes, noix, raisins secs ...) et oublie le couscous.


Citation
Jepensealui a écrit:
Oui c est vrai mais c est des quantités astronomiques. J ai deja vidé un frigo

La derniere fois j ai mangé 6 assiettes de couscous dans la journee et j avais encore faim je fantasmais sur un roti aux pommes de terre. C est trop
3 août 2019 09:32
Moi aussi je mange pour 4 avant mes règles ça me saoule. D'ailleurs je les ai eu récemment et qql jours avant j'ai avalé tout n'importe quoi en une après midi... bah le lendemain j'ai tout revomis a deux reprises. Ill

Faut essayer de remplacer la nourriture transformé, trop grasse ou trop sucré par des aliments plus sain (fruit par exemple). Quand j'en peux vrmt plus, je fais un tour dehors histoire de prendre l'air et penser à autre chose
J
3 août 2019 09:45
ptdr merci je connaissais pas le konjac
Citation
Apericube a écrit:
Tu enleve la fourchette de ta bouche. Très efficace. Sinon ta le konjac en gélule.
3 août 2019 12:36
quand je mange une pomme j'ai du mal à la finir, du coup je la mange sur plusieurs heures, ça marche mais ça peut être dangereux sur du long terme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook