Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coupe faim de Zin Al atat
K
KBY
11 décembre 2010 10:55
Bonjour à toutes,

Marocaine résidente en Tunisie, j'ai commencé depuis une semaine le coupe faim zin al atat, je sais qu'il est très connu au Maroc, mais pas assez en Tunisie, et je ne connais pas bcq de gens ici qui l'ont essayé, je souhaiterai avoir vos témoignages, surtout pour après son arrêt. j'ai déjà perdu 2 kg en une semaine, je n'ai rien senti de spécial, votre avis m'intéresse merci et bonne journée smiling smiley
t
11 décembre 2010 12:16
connait pas tu peux nous en dire plus??
s
12 décembre 2010 20:50
c vendu en france ou pas? lolo
w
13 décembre 2010 12:45
par expérience il est nul comme produit et n'as aucun effet si ce n'est nocif pour la santé.
K
KBY
13 décembre 2010 19:30
Fidaws, je ne peux rien dire de plus justement mais mes sœurs au Maroc m'ont dit que c connu et que bcq de filles de leur entourage l'ont essayé, apparemment, ça marche sur des personnes, et moins sur d'autres, je pense que je fais partie de la 2eme catégorie car je bouge plus, et ça m'enerve, svp y' a t'il quelqu'un qui peut me renseigner?
C
26 décembre 2010 15:33
Salam,

Pour l'avoir essayé, je ne sais pas si c'est spychologique, mais en tout cas dès que je le prenais je n'avais plus faim, j'ai perdu 5 kg en 15 jours pile et avec quelques écart mcdo, lol.
Par contre pour ma part, je ne l'ait pas pris tous les jours, le l'ait pris 5 jours d'affilé, puis un jour sur deux voire sur trois car son effet continue.
J'ai beaucoup cherché sur internet, je n'ai trouvé aucun commentaire fondé disant qu'il était dangereux. J'ai aussi fait ma petite enquête auprès de plusieurs personnes qui l'ont essayé il y a deux ans, elle n'ont pour le moment hmd aucun problème de santé.
Après Allah o aalem, c'est pour celà que je préfère le prendre un jour sur deux ou trois, histoire de limiter les risques.
Je compte justement le reprendre dès demain inchallah, j'espère bien perdre.

Bon courage les filles
28 décembre 2010 07:26
c est quoi Zin Al atat?
z
6 janvier 2011 12:08
Peut-on acheter ce coupe-faim de Zin Al atat en pharmacie ?
z
6 janvier 2011 12:21
Peut-on trouver ce produit en pharmacie au Maroc ?
z
6 janvier 2011 13:41
SVP, OÙ AVEZ-VOUS TROUVER CE PRODUIT ?
6 janvier 2011 16:32
up up...

peut on le commander???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
C
9 janvier 2011 19:06
Bonsoir les filles,

Désolée je viens de voir vos msg.
Non ce n'est pas en pharmacie, c'est points de ventes où il vendent tous les produits de la gamme, genre dentifrice blanchisseur, crème à bronzer et ce fameux coupe faim.
Moi je l'avait pris à casa à ain sebaa, je pense pas avoir le numéro sur moi, je crois l'avoir laissé au Maroc.
Si besoin envoyez moi un mp et je chercherai.
Sinon il y en a aussi à rabat, à casa maarif vers la deuxième galerie ben omar, faut se renseigner par labas.

Bon courage !!!
10 janvier 2011 06:18
c est quoi Zin Al atat?moody smiley
m
10 janvier 2011 17:29
Meilleur coupe faim au monde > ...

Arretes de vous bousiller le corps avec des conneries /
K
KBY
11 janvier 2011 15:58
Marokia, oui je pense que tu as raison, pour moi en tt cas ça a été une belle connerie!
C
16 janvier 2011 23:40
KBY, peux-tu nous dire pourquoi ça a été une belle connerie ?
Plus haut tu dis avoir perdu 2 kg en une semaine, du coup je comprends pas trop...

Merci
y
17 janvier 2011 05:16
salam alaykum


oh my god !!

vous prenez du poison !

allez voir un medecin ! ya des "coup faim " qui ne vous ferront pas de mal !

bonne chance
n
24 janvier 2012 15:59
Puis-je trouver ce produit à Marrakech car j'habite à Essaouira. Un grand Merci
s
24 janvier 2012 21:38
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
marokiiia a écrit:
Meilleur coupe faim au monde > ...

Arretes de vous bousiller le corps avec des conneries /
n
27 janvier 2012 12:23
Salam.
Où avez-vous trouver ce produit au Maroc ?
Un grand merci pour votre aide et à tout bientôt
Très cordialement
Régine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook