Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se coupe un doigt et l'envoie à Rachida Dati
8 janvier 2008 00:21
Une personne a envoyé un morceau de doigt au ministère de la Justice, a indiqué lundi soir le porte-parole de la Chancellerie Guillaume Didier, confirmant une information mise en ligne sur le site du journal Ouest-France.

Le ministère a reçu vendredi un morceau de doigt accompagné d'un courrier.

«Rachida Dati a demandé à ce que la situation de cette personne soit examinée pour comprendre comment elle en est arrivée à ce geste», a-t-il ajouté, se refusant à toute indication supplémentaire.

Selon Ouest-France, l’expéditeur de cette curieuse missive serait un Malouin de 57 ans, en proie à des difficultés juridiques.

Cet ancien coiffeur se serait coupé un doigt alors qu’il serait «dans une impasse depuis plusieurs années». «En 2002, son affaire avait été mise en liquidation judiciaire, alors qu’il possédait deux salons de coiffure, à Saint Malo et à Créhen», (Côtes d'Armor) ajoute le quotidien breton, précisant qu'il avait déjà fait une grève de la faim.


20Minutes.fr, éditions du 07/01/2008
8 janvier 2008 00:25
Le pauvre homme...

C'est clair qu'avec la justice française... à force de se mettre le doigt dans l'œil... on finit par ce geste... L'histoire ne dit pas s'il s'agit du majeur.

Gageons que les même moyens scientifiques qui ont permis de retrouver un célèbre scooteur seront mobiliser pour mettre le doigt dessus...

Enfin, mettons prochainement notre main à couper que son dossier trainera encore bien des années...

Môh Tsu
S
8 janvier 2008 01:08
Pouce hihi

Il n'est plus si anonyme que cA, siNon Laurick Ulaire aurait été mis à l'index suite à cette affaire hihihi
Avec le nouveau système de Notation de FrancoUa FiLlon, RAchIda va avoir du mal à finiR majEur de promo
hihihihih

Votre Starlette,

Boussa Boussa
j
8 janvier 2008 12:53
salam

c'est affligeanteye popping smiley

en arriver à de telles extrémités, Allah isterOh
p
8 janvier 2008 17:02
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

c'est affligeanteye popping smiley

en arriver à de telles extrémités, Allah isterOh

mdrrrrr comme c'est délicat de parler d'extremités dans ce contexte grinning smiley grinning smiley...


désolée confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
8 janvier 2008 17:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

c'est affligeanteye popping smiley

en arriver à de telles extrémités, Allah isterOh

mdrrrrr comme c'est délicat de parler d'extremités dans ce contexte grinning smiley grinning smiley...


désolée confused smiley


salam

oh puréeye popping smiley je fais des jeu de mots sans m'en rendre compteeye popping smiley
je suis une comique qui s'ignoreOh, enfin maintenant je le saisAngel

désoléeconfused smiley
8 janvier 2008 18:23
j'ai lu ca hier en efet et mme Dati va examiner son cas avec serieux !!

Allez j'incit tous les SDF aenvoyer leur ventre à l'élysée

c'est clair que c'est dingue d'en arriver là confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 janvier 2008 18:27
Il aura perdu un doigt, c'est c.on lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook