Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la coupe d'europe des moins de 21ans se tiendra en Israël
a
29 janvier 2013 16:08
au mois de juin 2013, cette coupe se tiendra en israel. les raisons de faire campagne contre sa tenue dans l'etat sioniste sont nombreuses.
sportif : l'incarcération de plusieurs joueurs palestiniens. Le bombardement sioniste au stade de gaza qui a couté la vie à des enfants.la destruction à deux reprises du stade de gaza.
politique : l'entité sioniste est un état colonial et raciste
agissons tous pour empêcher cette coupe de se tenir dans le cadre de la campagne BDS,les conséquences du boycott commencent à apporter leur fruits. ci-joint un lien de campagne
[www.europalestine.com]
c
29 janvier 2013 17:30
tu as oublié l'aspect géographique: israel n'est pas un pays européen.
B
29 janvier 2013 19:32
les -21 ans en israel, coupe du monde qatar, euro russie.

Le «Qatargate»

France Football évoque un «Qatargate»
Le journal souligne que cette désignation «dégage une odeur de scandale qui oblige à se poser la seule question qui vaille: ce vote doit-il être annulé ?»

Les magouilles continuent!
a
30 janvier 2013 10:55
bien vu Coldman. cette situation ubuesque fait partie de la stratégie de soutien à l'état sioniste. soutien politique, économique par l'accord préférentiel des produits israéliennes avec l'UE.

c'est pourquoi le boycott doit être global et ne point negligé des domaines comme la culture et le sports
30 janvier 2013 11:18
La fédération Israëlienne de Football est affiliée à l'UEFA (Europe), et non à l'AFC (Asie), parce que, assez bizarrement, il semblerait que des matches tels que Israël-Iran ou Liban-Israël soient assez compliqués à organiser... je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs... Heu
b
30 janvier 2013 18:58
Citation
fwine a écrit:
La fédération Israëlienne de Football est affiliée à l'UEFA (Europe), et non à l'AFC (Asie), parce que, assez bizarrement, il semblerait que des matches tels que Israël-Iran ou Liban-Israël soient assez compliqués à organiser... je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs... Heu

Parce qu'il s'agirait d'une compétition de karaté et plus de football. J'imagine bien le F.C HezbAllah contre Tel aviv A.C
C
30 janvier 2013 19:20
Il,faut dire que ce pays ne fait rien pour se faire accepter par ses voisins...
c
30 janvier 2013 21:48
et bien c'est une bonne nouvelle que les caméras films certains comportement honteux. Que des gens puissent le voir et raconter l’innommable .
b
30 janvier 2013 21:59
Citation
Lee Mouna a écrit:
et bien c'est une bonne nouvelle que les caméras films certains comportement honteux. Que des gens puissent le voir et raconter l’innommable .

Ne t'inquiètes pas que les palestiniens seront parqués et qu'on aura des murs d'enceinte séparant le gentil Etat démocratique d'israel des misérables terroristes.
a
5 février 2013 22:15
quand j'ai lancé le sujet, c'est dans la perspective de le relayer auprès des clubs de foot de sa commune ou sa région. tous les soirs je mène des discussions avec des spectateurs de la coupe d'Afrique des nations c'est malheureux de constater le je m'en foot de ses supporters. en particuliers nos compatriotes africains qui savent mieux que d'autres que nous sommes venus à bout du régime d'apartheid à coup de boycott et de solidarité.
n'hesiter pas à visiter le site europe palestine capjpo[www.europalestine.com]

merci d'amplifier l'appel
 
Facebook