Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe d'Afrique des nations 2017
2 janvier 2017 19:32
Vos pronostics ? Vous voyez qui l'a remporter ?
Perso, je miserais sur la côte d'Ivoire.
Et je supporte bien sûr le Maghreb.
D
2 janvier 2017 19:36
Salam A3leykoum,

Allah, Al Watan, Al Malik. Danse
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
2 janvier 2017 19:39
Salam

Ma finale de rêve serais Algérie vs Maroc

Avec la victoire du Maroc Cool

Après je vois l'Algérie comme favorite même si ils sont dans le groupe de la mort Tunisie Sénégal et Zimbabwe s'il passent ils peuvent allé au bout ...

Outsiders: Maroc côté d'ivoire Gabon Tunisie Ghana
Citation
Sosolo93 a écrit:
Vos pronostics ? Vous voyez qui l'a remporter ?
Perso, je miserais sur la côte d'Ivoire.
Et je supporte bien sûr le Maghreb.
K
2 janvier 2017 19:39
Salam,

La coupe reviendra en Tunisie insh'Allah Clap
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
D
2 janvier 2017 19:40
Khoya, si y'a un match Maroc - Algérie, la Tour Eiffel risque de tomber.
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Ma finale de rêve serais Algérie vs Maroc

Avec la victoire du Maroc Cool

Après je vois l'Algérie comme favorite même si ils sont dans le groupe de la mort Tunisie Sénégal et Zimbabwe s'il passent ils peuvent allé au bout ...

Outsiders: Maroc côté d'ivoire Gabon Tunisie Ghana
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
2 janvier 2017 19:43
Mdr Morocco je supporte après voilà je suis pas très foot foot
s
2 janvier 2017 19:45
Salam

Tous sauf la Tunisie j'ai encore la haine sur la Tunisie pour la défaite du Maroc en 2004 pfff cette can ou la Tunisie a été le plus favorisés

Demi-final contre le Sénégal +10 min de temps additionnel en sais toujours pas comment ils ont calculs le temps
Citation
Kaiserin a écrit:
Salam,

La coupe reviendra en Tunisie insh'Allah Clap
s
2 janvier 2017 19:47
Je suis sûr qu'il y aura une des deux équipes qui va foiré avant la finale sad smiley...l'espoir fait vivre
Citation
ImaneYCS a écrit:
Khoya, si y'a un match Maroc - Algérie, la Tour Eiffel risque de tomber.
K
2 janvier 2017 19:50
Presque treize ans après et vous avez toujours la rage ptdr

Si ça te rassure on c'est fait voler lors de la dernière CAN whistling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Tous sauf la Tunisie j'ai encore la haine sur la Tunisie pour la défaite du Maroc en 2004 pfff cette can ou la Tunisie a été le plus favorisés

Demi-final contre le Sénégal +10 min de temps additionnel en sais toujours pas comment ils ont calculs le temps
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
D
2 janvier 2017 19:50
Ouais sûrement.

Putain n'empêche le Maroc gérait à fond à l'ancienne, maintenant c'est la galère... Faut revoir l'équipe.
Citation
simba mez a écrit:
Je suis sûr qu'il y aura une des deux équipes qui va foiré avant la finale sad smiley...l'espoir fait vivre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
2 janvier 2017 19:50
In sha Allah que non ça va être épique si c'est Maroc Algérie
Citation
simba mez a écrit:
Je suis sûr qu'il y aura une des deux équipes qui va foiré avant la finale sad smiley...l'espoir fait vivre
A
2 janvier 2017 19:51
@Simba mez

Quel est l'intérêt d'un match Algérie Maroc, hormis attiser la haine encore une fois ?

Ce que Dieu veut est, et ce qu'Il ne veut pas n'est pas. N'oubliez pas que dans la tombe la personne sera musulmane ou mécréante, on ne regardera pas si elle était tunisienne, algérienne ou japonaise.
M
2 janvier 2017 19:52
Pas forcément la haine ça peut être juste un match entrés " frères "histoire de mettre l'adrénaline
Citation
Algérienne789 a écrit:
@Simba mez

Quel est l'intérêt d'un match Algérie Maroc, hormis attiser la haine encore une fois ?

Ce que Dieu veut est, et ce qu'Il ne veut pas n'est pas. N'oubliez pas que dans la tombe la personne sera musulmane ou mécréante, on ne regardera pas si elle était tunisienne, algérienne ou japonaise.
M
2 janvier 2017 19:52
Le sport c'est faire play winking smiley
Citation
Algérienne789 a écrit:
@Simba mez

Quel est l'intérêt d'un match Algérie Maroc, hormis attiser la haine encore une fois ?

Ce que Dieu veut est, et ce qu'Il ne veut pas n'est pas. N'oubliez pas que dans la tombe la personne sera musulmane ou mécréante, on ne regardera pas si elle était tunisienne, algérienne ou japonaise.
F
2 janvier 2017 19:53
C'est nul le foot, j'ai arrêté de regarder quand Zidane est parti ... je savais même pas qu'il y avait un tournoi whistling smiley

Mais, vus que c'est l'Afrique, je soutiens ma moitié : Le MarocIn love <3
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
2 janvier 2017 19:54
Yous.Ra, chacun supporte "son pays", moi même je supporterai l'Algérie, mais après il ne faut pas dépasser les limites.

Comme tu as dit ça peut être un match juste histoire de mettre de l'adrénaline, mais bon, ça se passe rarement comme ça, no comment whistling smiley
M
2 janvier 2017 19:54
Même moi je suis pas foot mais la c'est bon j'ai décidé de suivre les grandes coupes le reste c'est trop complexe mdrrr
Citation
Faranight a écrit:
C'est nul le foot, j'ai arrêté de regarder quand Zidane est parti ... je savais même pas qu'il y avait un tournoi whistling smiley

Mais, vus que c'est l'Afrique, je soutiens ma moitié : Le MarocIn love <3
s
2 janvier 2017 19:54
Salam

Le bute ces pas d'attiser la haine mais d'avoir un bon match entre frère avec une bonne ambiance je vois pas où il y a de la haine
Citation
Algérienne789 a écrit:
@Simba mez

Quel est l'intérêt d'un match Algérie Maroc, hormis attiser la haine encore une fois ?

Ce que Dieu veut est, et ce qu'Il ne veut pas n'est pas. N'oubliez pas que dans la tombe la personne sera musulmane ou mécréante, on ne regardera pas si elle était tunisienne, algérienne ou japonaise.
s
2 janvier 2017 19:56
En plus le meilleur joueurs du Maroc belhanda est blessé il va pas participé sad smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais sûrement.

Putain n'empêche le Maroc gérait à fond à l'ancienne, maintenant c'est la galère... Faut revoir l'équipe.
F
2 janvier 2017 19:57
Yeah ta raison, moi aussi je vais faire comme toi winking smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Même moi je suis pas foot mais la c'est bon j'ai décidé de suivre les grandes coupes le reste c'est trop complexe mdrrr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook