Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe d'Afrique des nations 2017
K
9 janvier 2017 17:16
Yaura Algérie Tunisie eye popping smiley quaaaaaaand?
Citation
Muramassai a écrit:
Ça va être la guerre Algérie - Tunisie à la maison SOS
K
9 janvier 2017 19:25
19 Janvier 17h Clap
16 janvier 2017 18:16
Salam les yabis

L'equipe favorite pour moi c'est la Cote d'Ivoire. Je la vois bien en final contre qui je sais pas j'ai pas d'idée. On verra au 8e
16 janvier 2017 18:55
Salam

La Cote d'Ivoire vs Togo a fait match nul. Je suis la seule que ça surprend ?

Il y a quasiment que des matchs nul. J'ai vu aucun match jusqu'à présent. C'est le niveau qui est relevé ou c'est le championnat de cette saison qui est pas très passionnant ? perplexe
S
16 janvier 2017 19:03
Pas trés passionnant.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam

La Cote d'Ivoire vs Togo a fait match nul. Je suis la seule que ça surprend ?

Il y a quasiment que des matchs nul. J'ai vu aucun match jusqu'à présent. C'est le niveau qui est relevé ou c'est le championnat de cette saison qui est pas très passionnant ? perplexe
16 janvier 2017 20:48
Salam les yabis

Je suis entrain de regarde le match Maroc vs RDC

Les marocains n'ont pas une bonne attaque, pas de bons finisseurs. C'est frustrant, ils arrivent jusque la cage et ils foirent tout grrr

Les Congolais ont réussis a etre plus dangereux jusqu'à présent. Heureusement, que les marocains défendent bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 20:49 par sakinaaa.
16 janvier 2017 22:21
Voila ça c'est parce que t'as parlé
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Je suis entrain de regarde le match Maroc vs RDC

Les marocains n'ont pas une bonne attaque, pas de bons finisseurs. C'est frustrant, ils arrivent jusque la cage et ils foirent tout grrr

Les Congolais ont réussis a etre plus dangereux jusqu'à présent. Heureusement, que les marocains défendent bien
17 janvier 2017 08:54
Salam ma soeur

Pourquoi ? Tu pense que les joueurs marocains se sont dit "Sakinaaa" elle a parlé donc non seulement on va pas marquer mais en plus on va pas défendre ?

Je me connaissais pas tout ce pouvoir. Merci de m'en avoir informer pour positiver le prochain match

Citation
NiKiTa° a écrit:
Voila ça c'est parce que t'as parlé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 08:57 par sakinaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook