Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe d'Afrique
14 janvier 2022 17:20
Maroc - Comores
Le Maroc viens de marquer le 1er but à la 17 ème minutes.
Mi-temps 1 à 0 pour nos lions.
Fin du match 2 à 0 pour le Maroc.
Mais l'équipe marocaine, n'est pas au top beaucoup de gâchis et surtout rater un pénalti ??
Halilhodzic doit serrer les vis car le prochain match contre le Gabon ça ne vat pas être du gâteaux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/22 19:44 par Amazigh ro1.
14 janvier 2022 18:28
*
14 janvier 2022 19:10
Salam

Mais ya pas déjà eu les matchs ya pas longtemps? C'était des coupe différente? C'était pas la Can?
14 janvier 2022 19:13
?? ?? ?? tahsah
ptdrptdr
M
14 janvier 2022 19:48
Non c'etait la coupe Arabe avec une équipe composée différemment ici l'equipe officiel.

Posteur : Je suis d'accord avec le fait qu'on aurait pu planter plus de but, trop de gâchis malgré un score satisfaisant.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Mais ya pas déjà eu les matchs ya pas longtemps? C'était des coupe différente? C'était pas la Can?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 19:49 par MeilleuraMarrakech.
14 janvier 2022 19:50
Tu dois parler des eliminatoires de la can pour connaître les participants
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Mais ya pas déjà eu les matchs ya pas longtemps? C'était des coupe différente? C'était pas la Can?
14 janvier 2022 19:57
Et en plus le prochain match serait contre le Gabon et le Gabon se n'es pas le Comores. ???
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non c'etait la coupe Arabe avec une équipe composée différemment ici l'equipe officiel.

Posteur : Je suis d'accord avec le fait qu'on aurait pu planter plus de but, trop de gâchis malgré un score satisfaisant.
*
14 janvier 2022 21:06
Oui voilà j'ai l'impression que la Can c'était il y a pas lgtps? Mais du cou c'était la coupe arabe et donc avant la coupe arabe yavais les éliminatoires de la Can si je comprend bien.

Bon ben que le meilleur gagne IN SHA ALLAH
Citation
Nawman a écrit:
Tu dois parler des eliminatoires de la can pour connaître les participants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook