Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe courte cheveux bouclés
s
9 octobre 2008 11:11
Salam les donzelles,

j'ai envie de cahnger de tête et me couper les cheveux. Ils sont bouclés et je n'ai pas envie de faire des brushings tous les jours.

Connaissez vous un site ou je pourrai m'inspirer. J'ai pensé au carré plongeant (très tendance) mais qu'est ce que ca va donner quand ils seront à nouveau bouclés?

Merci winking smiley
l
9 octobre 2008 11:44
Salam aleykom

Citation
soussou24 a écrit:
Salam les donzelles,

j'ai envie de cahnger de tête et me couper les cheveux. Ils sont bouclés et je n'ai pas envie de faire des brushings tous les jours.

Connaissez vous un site ou je pourrai m'inspirer. J'ai pensé au carré plongeant (très tendance) mais qu'est ce que ca va donner quand ils seront à nouveau bouclés?

Merci winking smiley


Un truc dans le genre photo
s
9 octobre 2008 12:01
AHAHAHAHAHAH.

Presque j'ai malheureusement aps cette amsse de cheveux.
s
9 octobre 2008 12:52
salem


franchment moi j'ai aussi les cheveux bouclés et sa gonfle en plus si je touche hein tu vois la catastrophe Oups

j'ai fait un degradé court nuque bien court c'est super au maroc le brushing pour 2 euros smoking smiley aprés chaque hammam mais arrivée en france la galère Grrrr faut toujours coiffée et les boucles courtes c'est pas beau sa fait jakson five et le brushing sans plaques des heures je referais plus jamais cette coupe mais la repousse et super je trouve j'ai que des compliments
et aussi le carré je l'ai fait une année j'aimais bien mais qu'avec mes cheveux lisser pas bouclée

sinon en france je pense elle voudras pas te couper les cheveux court si tu as des cheveux bouclées c'est arrivée des amies et à moi aussi refus catégorique

Photo 1

Photo 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/08 13:12 par sOirDeLune.
s
10 octobre 2008 09:48
salam

si tu es motivée à te faire les plaques ts les matins, bon courage

c'est vrai que c'est beau In love quand tu sord de chez le coiffeur, mais une fois lavée, ça fait arétha franklin
s
13 octobre 2008 10:51
Ayé j'ai tout coupé.

Je sais pas encore ce que ca va donner bouclé mais j'ai les cheveux plutôt souple alors à voir.
Sinon je ferai deux ou 3 brush/ smaine car il tient bien sur mes cheveux.
s
13 octobre 2008 11:46
salam

bsaha winking smiley
m
17 octobre 2012 16:29
bonjour ! un conseil ; sur cheveux bouclés le carré plongeant c'est la catastrophe dès le premier shampooing... obligée de les lisser à chaque fois sans compter le temps qiue ça prend, il faut compter aussi sur le mal que ca fait aux cheveux ils deviennent secs, ternes, ils vrillent... bref trop moches !!

j'ai fini par les laisser repousser un peu et récupérer un carré et.... ho mes belles boucles sont revenues !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook