Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe couleur
b
26 février 2011 19:18
salam
voila je veux bien coupe mes cheuveux et faire une couleur mais je sais pas de tout quelle couleur et quelle coupe
j ai les cheuveux boucler chatin clair clair ( jamais j ai fais une couleur ca sera la 1ere fois nchalah) la peau blanche (un peu bcp l hivereye popping smiley) svp les filles qu est ce que vous me conseillez
merci bcp
salam
26 février 2011 20:11
slllm

je te conseil un dégradé a la longueur de t cheveux, couleur chatain foncé et met un peux de poudre pour etre moins blanche pr ke sa fasse mieu ka mm vla vvlaa
h
26 février 2011 20:22
je te conseille les méche(balayage) doré avec un dégrader mais trés leger devantbien bombé au moment du brochig effet latiana ala eva longoria pas trop couper non plus ca ira super bien le printemps et les beaux jours commencent , poura ta peaux prend un teracota chez sephora ou autre magasin de marque , c'est super , perso j'en ai plusieurs sorte , il y a aussi un joli rose
26 février 2011 20:42
Salam bent arfir,

Alors moi je trouve ça laid les mèches.

Je te conseille de faire une couleur qui se nomme: noisette grillée.

C'est une couleurs mais à tomber!! Ma soeur l'avait faite et j'en étais folleOups ! Moi j'osais pas, je tenais trop à ma couleur, m'enfin bref! Pour te donner une idée c'est la couleur de J-lo

Le souci c'est que cette couleurs pour la trouver bonne chance!!!
Je connais qu'un salon sur paris qui la ramener d'Italie et ce salon à fermer pour ouvrir une école de coiffure Ill .

Pour la coupe, faut pas aller dans les extravagances, de toute manière si tu vas chez un bon coiffeur il va pas te faire n'importe quoi, faut que ça reste simple, c'est les détails qui nuancent tout voilàwinking smiley
b
27 février 2011 08:37
ok merci bcp bcp les filles vous etes thumbs up
boussat
M
27 février 2011 17:34
Perso je te conseille d'aller voir un coiffeur et de lui expliquer ton envie il sera te dire qu'elle couleur tiras et coter coupe voit avec lui ce qui va avec la morphologie du visage winking smiley
voila bon courage a toi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook